Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2007, 06:52
autant garder emon alors
25 Sep 2007, 07:43
Fab38 a écrit:je me demande ce qui serait le moins pire... Prendre le nigo quitte à ce qu'il se flingue une bonne fois pour toute ou prendre le coiffeur...
faut flinguer Anigo, tant qu il sera la, ca restera un obstacle a tout entraineur/manager serieux qui souhaite mettre en place un projet.
Depuis 2 ans on a du mal a se trouver des coachs, alors que le club, c est l'OM, que l effectif est pas degeux, et qu il y a un budget relativement confortable.
Quitte a avoir une saison de merde, qu elle puisse nous permettre de tirer la chasse d'eau rapidement.
25 Sep 2007, 07:49
Bon a priori, ca va se jouer entre Anigo et Metsu selon l'equipe.
Et le dauphiné libéré ajoute que metsu serait trop cher (son contrat court jusqu'en 2010).
Qui reste t il ?
25 Sep 2007, 07:51
Fab38 a écrit:je me demande ce qui serait le moins pire... Prendre le nigo quitte à ce qu'il se flingue une bonne fois pour toute ou prendre le coiffeur...
+1 !
QU'il se grille une bonne fois pour toute !
25 Sep 2007, 08:05
Anigo c'est pas celui qui a plusieurs fois déclaré recemment qu'il ne voulait pas reprendre le terrain à l'OM, surtout pas après son grand pote Albert Emon?
L'idéal serait qu'il sauve la saison marseillaise avec une Coupe de la Ligue (après tout, l'OM a déjà un tour dans la poche), histoire d'etre perenisé dans la direction du club et de devenir indéboulonnable.
25 Sep 2007, 08:17
Deschamps bordel !!!
25 Sep 2007, 08:40
Metsu ou Anigo, les risques sont énormes dans les 2 cas.
Anigo c'est dangereux car si par miracle il redresse l'équipe, il s'enracinera un peu plus dans le club.
Metsu, c'est la grande inconnu, adaptation à la l1, à la vie en France, etc...
Franchement, j'ai envie de dire que tant que RLD sera à la tête du club on est condamné, alors Metsu ou Anigo je m'en branle, je continuerai à soutenir le club et à vibrer (j'espère) malgré un profond écoeurement.
25 Sep 2007, 08:53
Je vois qu'il y a que des bonnes nouvelles
25 Sep 2007, 09:11
Vahid impossible, Metsu trop cher.
Ce sera Anigo
25 Sep 2007, 09:26
Non mais anigo ou metsu vaut mieux anigo.
1) Il est au club donc il coute rien de plus de ce qu'il gagne et au moins la son salaire servira à quelque chose
2) Cela évite de debaucher metsu à prix d'or
3) Anigo à choisit les joueurs de l'OM donc au moins il les connait ce qui n'est pas le cas de metsu
4) Metsu est un tocard, Anigo est un tocard mais au moins c'est un tocard marseillais
5)C'EST LE SEUL MOYEN DE VIRER ANIGO SI CA NE MARCHE PAS
Mais bon je pense qu'on est tous d'accord (sauf lauvergnat et 1 ou 2 autres) que deschamps est la solution
25 Sep 2007, 09:27
magic_chris a écrit:Metsu ou Anigo, les risques sont énormes dans les 2 cas.
Anigo c'est dangereux car si par miracle il redresse l'équipe, il s'enracinera un peu plus dans le club.
Metsu, c'est la grande inconnu, adaptation à la l1, à la vie en France, etc...
Franchement, j'ai envie de dire que tant que RLD sera à la tête du club on est condamné, alors Metsu ou Anigo je m'en branle, je continuerai à soutenir le club et à vibrer (j'espère) malgré un profond écoeurement.
Oui.
Que l'équipe ne se redresse surtout pas. C'est ce qui pourrait arriver de mieux à l'OM présentement...
Fine analyse...
Perso je crois pas trop à la solution Anigo, et je ne la désire pas. Je vois pas où serait l'intérêt de remplacer Emon par Anigo. Ceci étant, si d'aventure l'OM gagnait tous ses matchs restant et finissait champion, sous la houlette de qui que ce soit, je signerai des deux mains.
Quant à Metsu, c'est vrai que ça fait un peu Troussier bis. Disons qu'à mon avis, y'aurait un changement net dans la façon d'aborder les joueurs, c'est sûr...Maintenant, ça peut peut être catastrophique aussi.
25 Sep 2007, 09:31
OM: Durand à la tête de l'OM ?
25/09/2007 - 09:46
Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien phocéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.
Pour moi la meilleure solution (meilleure rumeur plutot)
25 Sep 2007, 09:32
fabien19 a écrit:Non mais anigo ou metsu vaut mieux anigo.
1) Il est au club donc il coute rien de plus de ce qu'il gagne et au moins la son salaire servira à quelque chose
2) Cela évite de debaucher metsu à prix d'or
3) Anigo à choisit les joueurs de l'OM donc au moins il les connait ce qui n'est pas le cas de metsu
4) Metsu est un tocard, Anigo est un tocard mais au moins c'est un tocard marseillais
5)C'EST LE SEUL MOYEN DE VIRER ANIGO SI CA NE MARCHE PAS
Mais bon je pense qu'on est tous d'accord (sauf lauvergnat et 1 ou 2 autres) que deschamps est la solution
ca c'est pas sur
je pense qu'une petite prime de précarité irait avec le poste
25 Sep 2007, 09:33
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
le pire c'est que je suis completement d'accord avec toi.
l'OM c'est beau mais ca craint
25 Sep 2007, 09:40
On est dans la merde
25 Sep 2007, 09:41
Sachant que c'est Anigo qui fait l'équipe, qu'est-ce qui peut changer s'il remplace Emon ?
25 Sep 2007, 09:42
fabien19 a écrit:OM: Durand à la tête de l'OM ?
25/09/2007 - 09:46
Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien phocéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.
Pour moi la meilleure solution (meilleure rumeur plutot)
Il a déja été entraineur de l'OM le temps d'un interim (je me rapel plus lequel) et ça avait été catastrophique
25 Sep 2007, 09:56
En gros, toutes les pistes actuelles sont catastrophiques, à peine mieux que Emon...
- Durand, le pote d'Anigo, les deux formeraient plutôt un duo...
- Metsu, le pote de Diouf, il ne connait rien à la L1, à la C1... ca rappelle plutôt le Troussier d'il y a quelques années..
- Les autres : trop chers, ou pas envie à cause d'Anigo...
Moi je serais pour :
- Deschamps, et on vire Anigo
- ou on refait venir Fernandez quand il se fait virer d'Auxerre, et on vire Anigo
25 Sep 2007, 09:59
A écouter Acariès, hier soir, Anigo est limite co-président avec Diouf ... donc impossible pour Diouf de le virer ...
A moins qu'Anigo démissione de lui même ou que RLD vende le club, il ne partira pas ...