Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:je me demande ce qui serait le moins pire... Prendre le nigo quitte à ce qu'il se flingue une bonne fois pour toute ou prendre le coiffeur...
Fab38 a écrit:je me demande ce qui serait le moins pire... Prendre le nigo quitte à ce qu'il se flingue une bonne fois pour toute ou prendre le coiffeur...
magic_chris a écrit:Metsu ou Anigo, les risques sont énormes dans les 2 cas.
Anigo c'est dangereux car si par miracle il redresse l'équipe, il s'enracinera un peu plus dans le club.
Metsu, c'est la grande inconnu, adaptation à la l1, à la vie en France, etc...
Franchement, j'ai envie de dire que tant que RLD sera à la tête du club on est condamné, alors Metsu ou Anigo je m'en branle, je continuerai à soutenir le club et à vibrer (j'espère) malgré un profond écoeurement.
OM: Durand à la tête de l'OM ?
25/09/2007 - 09:46
Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien phocéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.
fabien19 a écrit:Non mais anigo ou metsu vaut mieux anigo.
1) Il est au club donc il coute rien de plus de ce qu'il gagne et au moins la son salaire servira à quelque chose
2) Cela évite de debaucher metsu à prix d'or
3) Anigo à choisit les joueurs de l'OM donc au moins il les connait ce qui n'est pas le cas de metsu
4) Metsu est un tocard, Anigo est un tocard mais au moins c'est un tocard marseillais
5)C'EST LE SEUL MOYEN DE VIRER ANIGO SI CA NE MARCHE PAS
Mais bon je pense qu'on est tous d'accord (sauf lauvergnat et 1 ou 2 autres) que deschamps est la solution
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fabien19 a écrit:OM: Durand à la tête de l'OM ?
25/09/2007 - 09:46
Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien phocéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.
Pour moi la meilleure solution (meilleure rumeur plutot)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités