Sauf que...
[info="lequipe"]
Anigo «Le terrain me manque»
Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d'aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain :
«Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer».S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Alvert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire».
[/info]
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill