Qui pour succéder à Emon ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

Messagepar Serber » 17 Sep 2007, 16:02

Forbi a écrit:[info]Anigo pas candidat

Jose Anigo, directeur sportif de l'OM, a déclaré qu'il n'était "pas question" pour lui de remplacer Albert Emon au poste d'entraîneur de Marseille.

"Je ne veux pas du poste d'entraîneur à l'OM, ni maintenant, ni plus tard, c'est ce que je répète depuis deux ans. Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme. Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille", a encore assuré Anigo.[/info]

deja ça sera pas anigo, du moins officielement

:( :corde:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 17 Sep 2007, 16:12

Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme
:corde:
tu m'etonnes qu'il soit heureux dans ses fonctions actuelles :furieux:
putain,d e projet a long terme
je le hais
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 17 Sep 2007, 16:14

OMG :shock:

Flos/anigo :homer:

timac77
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 16:26

A l'instant sur RMC Nigo annonce Zenden titulaire demain :shock:
Qui est l'entraineur? :shock:
2DR

Messagepar Chris`5978 » 17 Sep 2007, 16:30

Emon fait juste presence sur le banc je pense, mais en coulisse Nigo et diouf vont faire l'equipe
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 16:31

il ne reprendra pas l'équipe, on peut fermer ce topic 8)
2DR

Messagepar boss » 17 Sep 2007, 16:32

Enfin une bonne nouvelle Zenden va jouer.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 16:36

[info]Anigo : "Je serais pas l'entraîneur"
Le 17/09/2007 à 17:28

Interrogé sur RMC Info sur les rumeurs qui le renvoi à la tête de l'équipe olympienne en cas de départ d'Albert Emon, José Anigo a tenu à être clair : "J'ai un peu de loyauté, pour ne pas dire beaucoup. Ecoutez moi bien : je ne prendrais jamais la place à Albert même si on me le demandait" assure le directeur sportif de l'OM.

"Je ne sais pas d'où ces rumeurs sortent mais ce n'est pas la réalité. Je ne serais pas l'entraîneur de l'OM si Albert devait partir pour quelques raisons" insiste Anigo.

En clair, si Albert Emon démissionnait ou était limogé après de nouveaux revers cette semaine (face à Besiktas et/ou à Auxerre), l'OM devrait se tourner vers une solution externe pour trouver son nouvel entraîneur.[/info]

Lephocéen.fr
2DR

Messagepar Sgeag » 17 Sep 2007, 16:41

vous savez pas où on pourrait réécouter tout ca?
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 17 Sep 2007, 16:42

De toute facon Emon avait fait un gros sous entendu comme quoi zenden serait titulaire en conférence de presse.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Sep 2007, 17:11

On peut fermer, l'Anigo a répondu catégoriquement NON à cette question à plusieurs reprises sur RMC. A moins qu'il ne cherche le suicide médiatique à court terme :lol:, on ne verra pas l'Anigo coacher l'OM cette saison. :)

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 17:23

Sauf que...

[info="lequipe"]Anigo «Le terrain me manque»

Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d'aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer».S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Alvert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire».
[/info]

:homer:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Sep 2007, 17:24

peops, ça fait longtemps qu'il dit qu'il aimerait rebondir ailleurs.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 17 Sep 2007, 17:30

DadooMarle(t), il risque pas de rebondir ailleurs à moins qu'entrainer Istres soit un rêve de gosse. :roll:

Le post était plutôt à prendre au second degré, il est déjà sur le banc de l'OM :lol:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar RomanOM » 17 Sep 2007, 17:31

RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 17 Sep 2007, 17:33

putain il ya pas un club qui voudrait d'anigo?Il dit clairement que si un club lui donne le poste il le prend!!!

c'est l'ocasion de le virer de la :istres ,martigues ,bastia,ajacio ,on vous le donne!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 17 Sep 2007, 17:36

C'est quoi ces clubs de seconde zone que vous citez là :) , auriez vous oublier qu'il à la côte Outre-Manche depuis son stage à Chelsea ? 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 17 Sep 2007, 17:39

The_Official_JRK a écrit:C'est quoi ces clubs de seconde zone que vous citez là :) , auriez vous oublier qu'il à la côte Outre-Manche depuis son stage à Chelsea ? 8)

le fourbe de Mourinho lui a filer des fiches tactiques farfelues a l'epoque pour se foutre de sa gueule.et Anigo croyant bien faire les a refiler a Emon
:mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 17 Sep 2007, 17:39

[info]José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a tenu à démentir sur l'antenne de RMC son possible retour sur le banc phocéen. "Ce n'est pas la réalité des choses. Je peux vous assurer aujourd'hui que même si Emon nous quitte un jour, je ne prendrai pas sa place. Même si on me le demande", a-t-il notamment expliqué.[/info]
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 17:40

Le meilleur club pour le nigo serait Naples ou un club sicilien, pour les raisons que vous devinez :mrgreen:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin