etienne92200 a écrit:Pancho11, il a dit quoi Acaries ?
Pape et José sont les patrons ils choisiront le nouveau coach
Modérateur: Modérateurs
Jack'o'matic a écrit:Demain Luis et Florient machin (desolé pour lui j'ai oublié son nom) ont promis de poser la question à la dèche qui n'a pas pu être là aujourd'hui...
Mais je sens bien la langue de bois si aucune annonce officielle n'a été faite dans la journée.
Jack'o'matic a écrit:Demain Luis et Florient machin (desolé pour lui j'ai oublié son nom) ont promis de poser la question à la dèche qui n'a pas pu être là aujourd'hui...
Mais je sens bien la langue de bois si aucune annonce officielle n'a été faite dans la journée.
Ryo Saeba a écrit:Jack'o'matic a écrit:Demain Luis et Florient machin (desolé pour lui j'ai oublié son nom) ont promis de poser la question à la dèche qui n'a pas pu être là aujourd'hui...
[mode footix on] si la desch est pas dispo ce soir c'est qu'il signe son contrat [/mode footix off]
Boobie_the_Chicken a écrit:En tout cas l'OM c'est plus ce que c'était... Il y a encore quelques années tous les sites web footeux faisaient des Unes quotidiennes sur l'OM en période de crise, là le futur changement d'entraineur passe quasi inaperçu
Vous avez découvert les séances de Christian Gourcuff : ça doit aussi changer des méthodes de travail marseillaises ?
C’est très particulier. A Marseille, on ne faisait pas beaucoup de tactique. Ça me change, c’est agréable : je découvre de nouvelles séances basées là-dessus.
Vous avez découvert les séances de Christian Gourcuff : ça doit aussi changer des méthodes de travail marseillaises ?
C’est très particulier. A Marseille, on ne faisait pas beaucoup de tactique. Ça me change, c’est agréable : je découvre de nouvelles séances basées là-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 134 invités