Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

24 Sep 2007, 19:28

marseillais4ever a écrit:visiblement non
a chaque connection sur le net ,je my attends mais en vain

pareil, je viens juste de terminer mes consults, je me précipite sur le net, j'ouvre dix sites sur le foot ou l'OM et ... rien :mrgreen:

24 Sep 2007, 19:42

gob, +1
Je rentre du bahu je me precipite sur l'ordi et toujours rien sa commence vraiment a saouler...

24 Sep 2007, 19:42

Moi ce que je vois c'est que le PSG de vahid est pas plus défensif que celui de Le Guen. Vahid qui joue en 6-3-1 ça existe pas, c'etait toujours 4-4-2. La critique de notre jeu était faite par les médias pour faire chier le PSG et surtout vahid. Même si à l'epoque il est vrai qu'on avait moins de jeu que Monaco et Lyon. On était pas à 10 derriere a attendre, on jouait en bloc qui remontait et montait selon les phases de jeu.

24 Sep 2007, 19:49

Ouf, moi qui croyait etre atteint, me voila ravi de ne pas etre le seul fada a attendre la nomination du futur coach :mrgreen:

24 Sep 2007, 19:53

vous allez abimer votre touche F5 les gars :mrgreen:

24 Sep 2007, 19:58

Pout a écrit:Vahid est loin d'être l'entraineur le plus défensif qui existe en ligue 1. Lors de sa première année les matchs de paris étaient agréables à regarder, on avait eu le droit à quelques score fleuves et une équipe tactiquement très en place.

Après le problème c'est son caractère de fou furieux...qui l'empeche de construire quelque chose sur du long terme.

Moi qui suis supporter parisien je le regrette... :cry:

on a pas la meme définition de matchs agréables ds ce cas, parce qu'on s'ennuyait grave a voir paris jouer #-o

24 Sep 2007, 20:05

Clair c'était une horreur

24 Sep 2007, 20:10

Boudoum, Magneto, je m'ennuie beaucoup plus maintenant :cry: pour des résultats moins bon.

Chacun ses gouts 8)

24 Sep 2007, 20:31

toujours rien???? :(

24 Sep 2007, 20:34

Si c'est pour prendre un coach à 2 francs ça sert à rien de virer Emon. Plutôt que de faire une nouvelle connerie... à la limite je peux comprendre que certains hésitent au club, à la limite.

24 Sep 2007, 20:37

Magneto a écrit:Clerc c'était une horreur

Et ça l'est toujours 8)

24 Sep 2007, 20:37

si Diouf et son nigo ne sont pas capables de trouver un coach mieux qu'Emon pour la deuxième fois en 18 mois qu'ils changent de métier

24 Sep 2007, 20:42

malheureusement il y a quelqu'un au-dessus d'eux qui se complait dans ces situations depuis plus de 10 ans maintenant.... et c'est pour ça qu'on a eu droit aux sketches Casoni, Abel Braga, etc.....

Je m'attends à tout. Surtout lors d'une année LDC... on les réussit tellement bien :roll:

24 Sep 2007, 20:42

Boudoum a écrit:
Pout a écrit:Vahid est loin d'être l'entraineur le plus défensif qui existe en ligue 1. Lors de sa première année les matchs de paris étaient agréables à regarder, on avait eu le droit à quelques score fleuves et une équipe tactiquement très en place.

Après le problème c'est son caractère de fou furieux...qui l'empeche de construire quelque chose sur du long terme.

Moi qui suis supporter parisien je le regrette... :cry:

on a pas la meme définition de matchs agréables ds ce cas, parce qu'on s'ennuyait grave a voir paris jouer #-o

en même temps il faisait avec les moyens à sa dispo.

A l'Om avec une equipe dont beaucoup de joueurs ont une vocation offensive, il devra s'adapter.

Et sinon sur le long terme il tient la route (cf lille) et le jeu n'etait pas dégueu par rapport a tout ce qu'on peut voir maintenant.

Y avait une grosse rigueur tactique, et c'est un peu ce que faisait Goethals à son époque.

24 Sep 2007, 20:46

Pancho11 a écrit:si Diouf et son nigo ne sont pas capables de trouver un coach mieux qu'Emon pour la deuxième fois en 18 mois qu'ils changent de métier

le pb c'est qu'ils veulent pas en trouver un meilleur. Ils veulent une marionette.

au mieux on pourrait avoir une sorte de JF, un gars qui la ramenerait pas, tout en etant un minimum competent. Genre Gili voire Vahid ou Lacombe. Mais ca durerait pas. Un vrai coach n'accepte pas longtps d'etre le pantin de nuls comme Anigo et Diouf.
Modifié en dernier par gigi le 24 Sep 2007, 20:48, modifié 1 fois.

24 Sep 2007, 20:48

Si y avait pas le Nigo je dirais que Vahid serait une bonne solution, les mecs rigolerait moin à l'entrainement et comprendrais que la commanderie c'est pas le club med

24 Sep 2007, 20:50

Vahid ca peut tenir 6 mois. Ensuite ca partirait en baston avec Anigo...

au passage Fiorese prendrait cher :ptdr:
il doit se pisser dessus en ce moment :mrgreen:

24 Sep 2007, 20:51

gigi, :lol:

vahid y ferait ramasser les ballons à l'entrainement à anigo 8) avec un sac de caillasse sur le dos et des chaines aux pieds.

24 Sep 2007, 20:53

gigi, Putain t'es pas sérieux, me dis pas que t'es pas contre la venue de cette tanche de Vahid?

24 Sep 2007, 20:54

Vahid serait en pole d'après saccomano :lol:
Sujet verrouillé