marseillais4ever a écrit:visiblement non
a chaque connection sur le net ,je my attends mais en vain
pareil, je viens juste de terminer mes consults, je me précipite sur le net, j'ouvre dix sites sur le foot ou l'OM et ... rien
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:visiblement non
a chaque connection sur le net ,je my attends mais en vain
Pout a écrit:Vahid est loin d'être l'entraineur le plus défensif qui existe en ligue 1. Lors de sa première année les matchs de paris étaient agréables à regarder, on avait eu le droit à quelques score fleuves et une équipe tactiquement très en place.
Après le problème c'est son caractère de fou furieux...qui l'empeche de construire quelque chose sur du long terme.
Moi qui suis supporter parisien je le regrette...
Boudoum a écrit:Pout a écrit:Vahid est loin d'être l'entraineur le plus défensif qui existe en ligue 1. Lors de sa première année les matchs de paris étaient agréables à regarder, on avait eu le droit à quelques score fleuves et une équipe tactiquement très en place.
Après le problème c'est son caractère de fou furieux...qui l'empeche de construire quelque chose sur du long terme.
Moi qui suis supporter parisien je le regrette...
on a pas la meme définition de matchs agréables ds ce cas, parce qu'on s'ennuyait grave a voir paris jouer
Pancho11 a écrit:si Diouf et son nigo ne sont pas capables de trouver un coach mieux qu'Emon pour la deuxième fois en 18 mois qu'ils changent de métier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités