Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2007, 18:49
Olympien a écrit:Boudoum, s'pas possible, à Paris il a vait des joueurs pourris (pléonasme
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
). J'peux pas imaginer un seul instant qu'on puisse se faire chier avec en attaque Ziani, Niang, Cissé, Nasri, Zenden + Valbuena
C'est pas la peine d'imaginer.Emon l'a fait
24 Sep 2007, 18:49
Il avait a Paris Pauleta, Sorin, Ljuboja, Fiorèse, Reinaldo puis Rothen, ce qui est aussi prestigieux que les 6 noms cités plus haut...
24 Sep 2007, 18:53
Vahid est loin d'être l'entraineur le plus défensif qui existe en ligue 1. Lors de sa première année les matchs de paris étaient agréables à regarder, on avait eu le droit à quelques score fleuves et une équipe tactiquement très en place.
Après le problème c'est son caractère de fou furieux...qui l'empeche de construire quelque chose sur du long terme.
Moi qui suis supporter parisien je le regrette...
24 Sep 2007, 18:58
Pout, euh, je suis pas supp du psg mais j'ai surtout le souvenir d'une équipe tres solide en défense avec de la reussite en attaque (ce qui manque au paris d'aujourd'hui) et qui faisait bcp de 1 0
24 Sep 2007, 18:59
McSim a écrit:Il avait a Paris Pauleta, Sorin, Ljuboja, Fiorèse, Reinaldo puis Rothen, ce qui est aussi prestigieux que les 6 noms cités plus haut...
24 Sep 2007, 18:59
par rapport à semak, il aura au moins un pt commun avec le nigo
24 Sep 2007, 19:01
Boudoum, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le même prix, l'un a entraîné Lille, le psg, Rennes et quelques clubs exotiques, l'autre Monaco et la Juve soit un club connu pour sa fiscalité bienveillante et un club italien, même si c'était en série B. De plus Deschamps est particulièrement exigeant sur le recrutement, il n'aime pas les joueurs qu'il n'a pas choisi; Marco Simone ou Gallardo peuvent en témoigner
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. Donc un chamboulement prévisible en janvier. Vahid sur ce point est plus malléable à mon avis et au final moins cher.
24 Sep 2007, 19:04
Olympien a écrit:McSim a écrit:Il avait a Paris Pauleta, Sorin, Ljuboja, Fiorèse, Reinaldo puis Rothen, ce qui est aussi prestigieux que les 6 noms cités plus haut...
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Ziani, Niang, Cissé, Nasri, Zenden + Valbuena
Euh pour ce qu'on en a vu jusqu'a présent, jtrouve que ton
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
n'est pas justifié. Enfin bref, comme on dit, l'amour rend aveugle
24 Sep 2007, 19:05
randoulou, 1-0 c'etait le tarif à l'exterieur mais pas à domicile.
Tactiquement c'etait impressionnant, on avait une équipe de battant. Notre jeu offensif était largement supérieur à celui de cette année (y'a pas de mal), y'avait pas que de la reussite surtout à partir de Janvier avec l'arrivée de Ljuboja
24 Sep 2007, 19:10
On a raté Laurent Blanc,il serait "bete"de se louper, Didier DESCHAMPS,c'est l'homme qui peut pousser un bon coup de gueule dans ce bordel,les gens qui ne veulent pas faire et voir progresser l'OM doivent se "casser"maintenant!!!!!
24 Sep 2007, 19:10
de toutes facons ne chercher pas Metsu est a Paris selon Canal+
24 Sep 2007, 19:12
il s'est pas encore fait virer cet enc***?
24 Sep 2007, 19:14
visiblement non
a chaque connection sur le net ,je my attends mais en vain
24 Sep 2007, 19:15
freddy-om, pas la peine de rever didier on l'aura pas il viendra pas ici
24 Sep 2007, 19:16
Si Vahid vient à l'OM, je laisse tout tomber.
Ce type est tout sauf un coach, x'est une imposture du foot, ses tactiques vont à l'encontre du plaisir du sport et du beau jeu. Ce type pue l'antipathie et le clash à 2 mètres.
Je refuse de voir l'OM jouer en 6 3 1 et gagner ses matches sur un but à la 92e, même si ça finit par une qualif européenne ça ne me convient pas, on sait tous que la deuxieme saison ça n'ira pas parce que les joueurs n'adhereront plus à son discours de frileux de merde et feront tout pour le dégager, on le virera avec 4 M d'indemnités, et ça sera reparti pour une crise, avec des taupes et tout.
Je regarde du foot pour voir des beaux gestes, des buts et des belles actions, pas pour voir 10 mecs qui attendent dans leur camp de faire une passe au 11e mec pour qu'il marque le but de la splendide victoire du 1 0 en hold up
FUCK VAHID :evil:
24 Sep 2007, 19:16
Rolalala c'est quoi ces noms qu'ils annoncent
24 Sep 2007, 19:18
Pout, oui c'etait pas que de la réussite, mais y'en avait bien plus qu'aujourd'hui.
Par rapport au jeu, vahid lui meme disait qu'on le critiquait de pas faire du beau jeu mais que les résultats étaient la. Il disait (pour le moment) d'abord du résultat pour s'installer, et la manière après.
Après, comme j'ai dit, je suis pas supp du psg donc j'ai pas suivi tous les matches
24 Sep 2007, 19:20
Magneto, et apres le nigo reviendra pour l'interim
24 Sep 2007, 19:21
randoulou, Ben ça sera la meilleure façon de le dégager
24 Sep 2007, 19:22
Vahid???? et
Fan de que va t'il devenir?