Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:le seul plus à la nomination de vahid ET dans le cas où le nigo resterait, c'est qu'il y aurait des possibilités de clash et qu'on pourrait peut etre reveler au grand jour la supercherie anigo
McSim a écrit:Concernant Vahid il apparait clair que les resultats à cours terme seront effectifs. Partout ou il est passé il a su eteindre le feu et avoir un succès relatif à cours terme. Maintenant, je vous dis clairement que ce n'est pas avec Vahid que l'OM construira l'avenir.
Des joueurs comme Cissé vont à coup sur se rebeler au premier problème venu. Car Vahid n'hésite pas à ecarter arbitrairement certains joueurs pour quelques encartades à l'entrainement. Il apparait clair aussi que Vahid voudra faire venir ses hommes, des Semak, Ibisevic, et autre joueurs de l'est.
Mais globalement, cet entraineur reste un très grand tacticien mais j'ai bien peur qu'à Marseille il ne fasse qu'exploser la cocotte minute mais seulement à long terme.
En tout cas, inutile de vous dire que ça sera une véritable aubaine médiatique de voir un Vahid à l'OM avec Anigo, Cissé, le public et tout ce qui va autour.
JohanRP a écrit:Fab38, en même temps le Vahid, j'ai comme l'impression qu'il s'écraserait pas devant Anigo, même après une petite visite dans son jardin de quelques hommes , bon après si c'est pour déclencher une guerre de gang ce n'est pas la peine non plus.
McSim a écrit:Concernant Vahid il apparait clair que les resultats à cours terme seront effectifs. Partout ou il est passé il a su eteindre le feu et avoir un succès relatif à cours terme. Maintenant, je vous dis clairement que ce n'est pas avec Vahid que l'OM construira l'avenir.
Des joueurs comme Cissé vont à coup sur se rebeler au premier problème venu. Car Vahid n'hésite pas à ecarter arbitrairement certains joueurs pour quelques encartades à l'entrainement. Il apparait clair aussi que Vahid voudra faire venir ses hommes, des Semak, Ibisevic, et autre joueurs de l'est.
Mais globalement, cet entraineur reste un très grand tacticien mais j'ai bien peur qu'à Marseille il ne fasse qu'exploser la cocotte minute mais seulement à long terme.
En tout cas, inutile de vous dire que ça sera une véritable aubaine médiatique de voir un Vahid à l'OM avec Anigo, Cissé, le public et tous les vautours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guts64, Huile, scrounch41, The Flankeur et 77 invités