Qui pour succéder à Emon ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

Messagepar maindor » 24 Sep 2007, 17:50

et pourquoi pas marc bourrier,
il a deja eu l'occasion par le passé de prendre les renes dans un contexte particulier (saison93/94)
maindor
Newbie

Messagepar Dannet » 24 Sep 2007, 17:51

Emon aurait du démissionner. Il n'est plus crédible et devrait s'en rendre compte. Toutes les équipes de L1 savent comment nous battre parce qu'il est incapable de s'adapter tactiquement.
Si il avait l'effectif de Metz, Lorient ou Caen, il finirait la saison avec 10 points.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 24 Sep 2007, 17:54

maindor, t'es Regis en moins de 8 messages? :shock:

Respect 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar maindor » 24 Sep 2007, 17:56

deskeur, y'en a qui sont pratiquement relegables au bout de 9 matches
maindor
Newbie

Messagepar MISTER T » 24 Sep 2007, 17:57

Les contrats des entraineurs étant me semble t-il de 2 ans minimum, avec Vahid on partirait soit pour 2 ans de miséreux spéctacle soit pour un procès aux prud'hommes avec un bras d'indenités à casquer.

Dans un cas comme dans l'autre je suis pas chaud bouillant.
MISTER T
Newbie

Messagepar randoulou » 24 Sep 2007, 18:02

le seul plus à la nomination de vahid ET dans le cas où le nigo resterait, c'est qu'il y aurait des possibilités de clash et qu'on pourrait peut etre reveler au grand jour la supercherie anigo
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 24 Sep 2007, 18:06

randoulou a écrit:le seul plus à la nomination de vahid ET dans le cas où le nigo resterait, c'est qu'il y aurait des possibilités de clash et qu'on pourrait peut etre reveler au grand jour la supercherie anigo

en attendant on doit juste gagner quelques matchs , histoire de ne pas être relegés :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 24 Sep 2007, 18:13

Concernant Vahid il apparait clair que les resultats à cours terme seront effectifs. Partout ou il est passé il a su eteindre le feu et avoir un succès relatif à cours terme. Maintenant, je vous dis clairement que ce n'est pas avec Vahid que l'OM construira l'avenir.

Des joueurs comme Cissé vont à coup sur se rebeler au premier problème venu. Car Vahid n'hésite pas à ecarter arbitrairement certains joueurs pour quelques encartades à l'entrainement. Il apparait clair aussi que Vahid voudra faire venir ses hommes, des Semak, Ibisevic, et autre joueurs de l'est.

Mais globalement, cet entraineur reste un très grand tacticien mais j'ai bien peur qu'à Marseille il ne fasse qu'exploser la cocotte minute mais seulement à long terme.

En tout cas, inutile de vous dire que ça sera une véritable aubaine médiatique de voir un Vahid à l'OM avec Anigo, Cissé, le public et tout ce qui va autour.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 24 Sep 2007, 18:16

ça leur ferait les pieds aux joueurs un gars qui leur demande de se comporter en professionnel.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 24 Sep 2007, 18:17

ben becker, un coach militaire surtout!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 24 Sep 2007, 18:17

josé et vahid ca parait pas trop compatible comme personnages...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Sgeag » 24 Sep 2007, 18:21

La seule solution est qu'un milliardaire rachete le club et qu'il vire tout le monde. Dire qu'on en était pas loin l'année dernière.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2007, 18:21

McSim a écrit:Concernant Vahid il apparait clair que les resultats à cours terme seront effectifs. Partout ou il est passé il a su eteindre le feu et avoir un succès relatif à cours terme. Maintenant, je vous dis clairement que ce n'est pas avec Vahid que l'OM construira l'avenir.

Des joueurs comme Cissé vont à coup sur se rebeler au premier problème venu. Car Vahid n'hésite pas à ecarter arbitrairement certains joueurs pour quelques encartades à l'entrainement. Il apparait clair aussi que Vahid voudra faire venir ses hommes, des Semak, Ibisevic, et autre joueurs de l'est.

Mais globalement, cet entraineur reste un très grand tacticien mais j'ai bien peur qu'à Marseille il ne fasse qu'exploser la cocotte minute mais seulement à long terme.

En tout cas, inutile de vous dire que ça sera une véritable aubaine médiatique de voir un Vahid à l'OM avec Anigo, Cissé, le public et tout ce qui va autour.

Je suis contre sa venue, mais s'il devait etre la solution faut un contrat jusqu'a la fin de la saison et s'en tenir a ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 24 Sep 2007, 18:22

comment pouvez vous imaginer que vahid et le nigo puisse s'encadrer????
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 24 Sep 2007, 18:23

Metsu, Vahid =D>

J'espère que c'est un rideau de fumée et que le successeur sera d'un autre calibre
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 24 Sep 2007, 18:25

Fab38, en même temps le Vahid, j'ai comme l'impression qu'il s'écraserait pas devant Anigo, même après une petite visite dans son jardin de quelques hommes :mrgreen:, bon après si c'est pour déclencher une guerre de gang ce n'est pas la peine non plus.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 24 Sep 2007, 18:27

JohanRP a écrit:Fab38, en même temps le Vahid, j'ai comme l'impression qu'il s'écraserait pas devant Anigo, même après une petite visite dans son jardin de quelques hommes :mrgreen:, bon après si c'est pour déclencher une guerre de gang ce n'est pas la peine non plus.

c'est justement pour ca que je pense pas que que le nigo desire que vahid vienne, il se laisserait pas faire :wink:
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 24 Sep 2007, 18:30

Vahid ne viendra pas parcequ' Anigo mettra son veto!! Par peur qu'on sache sa vrai personnalité qui éclatera au grand jour lorsque coach vahid et anigo ce prendrons la tete
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 24 Sep 2007, 18:35

McSim a écrit:Concernant Vahid il apparait clair que les resultats à cours terme seront effectifs. Partout ou il est passé il a su eteindre le feu et avoir un succès relatif à cours terme. Maintenant, je vous dis clairement que ce n'est pas avec Vahid que l'OM construira l'avenir.

En tout cas, inutile de vous dire que ça sera une véritable aubaine médiatique de voir un Vahid à l'OM avec Anigo, Cissé, le public et tous les vautours.

joli résumé :mrgreen:

Pr vahid, je suis mitigé, on va se refaire chier a regarder l'OM, je pense qu'il pourra redresser ce fucking bateau, ses resultats plaident pr lui mais tactiquement parlant c'est le genre d'entraineurs qui me filent des boutons et qui me fait detester la L1 :?

Et il avait un gros salaire a paris alors imaginez le meme a l'OM avec les indemnités a payer en cas de départ #-o

A ce prix, VIVE DESCHAMPS
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 24 Sep 2007, 18:40

Boudoum, s'pas possible, à Paris il a vait des joueurs pourris (pléonasme :mrgreen: ). J'peux pas imaginer un seul instant qu'on puisse se faire chier avec en attaque Ziani, Niang, Cissé, Nasri, Zenden + Valbuena
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin