Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%
 
Nombre total de votes : 333

24 Sep 2007, 13:01

marseillais4ever a écrit:MISTER T, tu crois sincerment qu'un mec comme jose viendrait a l'om? non mais vous y croyez un instant? tu crois qu'il en a querlque chose a foutre de l'om
le mec va se placer pour probablement entrainer une grosse ecurie europeenne d'ici lété prochain genre le barça ,le real si shuster se pete la gueule ,ou une equipe italienne
Il a un CV a respecter et un standing
Et puis je vais te dire meme avec mourinho on se casserait la gueule vu l'atmosphere dans laquelle baigne le club et la pegre qui tient ce pauvre club


Avant tout chose, ne te trompes pas, je suis le 1er à penser que cela reste du domaine du fantasme.

Toutefois, d'après mister José, il ne veut pas pour l'instant de la sélection portuguaise, il ne peut pas entrainer une équipe Anglaise, le bon Roman lui a certainement contractuellement interdit de prendre pour cette saison les rennes d'une équipe capable de rivaliser avec Chelsea pour la LDC, il souhaite un nouveau challenge, il dit qu'il attend des propositions et enfin il dit que l'on reverra très vite.

N'oublions pas n'ont plus que le Monsieur est parti avec un pactocle de 40 M€, soit l'intégralité de son salaire s' il était aller au bout de son contrat.

Et connaissant le personnage un contre pied ne serait pas pour lui déplaire, montrant ainsi qu'il est capable de choisir un club pas simplement par rapport au fric.

J'ai beau me masturber le cerveau, je vois pas des tonnes d'équipes pouvant l'attirer dans ses filets, et n'oublions pas que l'un de ses chouchous lui certainement parlé du pays.

Alors ... quand le fantasme pourrait devenir réalité.

Et il est évident que si le fantasme devenait réalité notre cher DD y serait certainement l'élément déclencheur.

24 Sep 2007, 13:05

gob a écrit:Magneto, parce que des membres de la famille de journaleux de la provence y bossent ....
Ah oui... Mr Christopher :P

24 Sep 2007, 13:12

MISTER T a écrit:N'oublions pas n'ont plus que le Monsieur est parti avec un pactocle de 40 M€, soit l'intégralité de son salaire s' il était aller au bout de son contrat.

Et connaissant le personnage un contre pied ne serait pas pour lui déplaire, montrant ainsi qu'il est capable de choisir un club pas simplement par rapport au fric.

+1

C'est ce que je pensais aussi, il est assez spécial comme bonhomme, y a une petite chance, peut etre, on peut espérer. Mais bon y a l'inter qui s'est mis sur les rang déjà je crois ...

Sinon, j'ai entendu à la radio que Lui Fernandez ou Vahid étaient des noms qui circulaient, ça fait peur :roll:

Finalement, vu que RLD, a envoyé son homme de main, ça devrait se finir, avec un duo Emon-Anigo ... L'avantage c'est qu'on ferait d'une pierre deux coup, si ça se passe mal 8)

24 Sep 2007, 13:18

deskeur, l'Inter s'est pas mis sur les rangs.
C'est juste que comme Tigana et Metsu pour l'OM, c'est le serpent de mer qui revient à chaque petite crise

24 Sep 2007, 13:22

cela vous dérangerai Fernandez ?

j'avoue avoir du mal à me faire un avis #-o

24 Sep 2007, 13:24

superolive a écrit:cela vous dérangerai Fernandez ?

j'avoue avoir du mal à me faire un avis #-o


Pas plus qu'Anigo entraineur du PSG ou Arthur chroniqueur chez Cauet ...

24 Sep 2007, 13:26

superolive, qui Luis?

Tout mais pas ça. Le mec n'a aucune culture tactique, c'est le Anigo parisien, il met les joueurs n'importe où sur le terrain et ne fait pas jouer les meilleurs. Comme disait un parisien sur le topic concerné, "Il met Llacer à la place de Ronaldinho"

24 Sep 2007, 13:26

MISTER T, ta réponse n'est pas valable excuses moi , c'est juste de la rage anti parisien.

24 Sep 2007, 13:27

Metiss-ino a écrit:Gerets (ancienne gloire Belge ) ca serait le top je vous assure que l'équipe apprendrait l'école hollandaise avec un jeu tactique .

Image


yep totalement d'accord avec toi sur ce coup là. Gerets ferait beaucoup de bien à l'équipe ^^

L. Fernandez le sauveur des causes perdues à l'O.M..... :roll:

24 Sep 2007, 13:31

luis fernandez a l'om ça me ferait quand meme bizarre
fondamentalement ça ne me derangerait pas mais je ne pense pas que ce soit lhomme idoine
et je plussoie magneto

24 Sep 2007, 13:33

Mourinho, c'est pas la peine d'y penser, pas pour des raisons financières ou de challenge qu'il n'accepterait pas, mais tout simplement que nos dirigeants ne lui proposeront JAMAIS le poste. Ca leur ferait beaucoup trop d'ombre, et puis il est un peu trop compétant... :?

24 Sep 2007, 13:35

superolive a écrit:MISTER T, ta réponse n'est pas valable excuses moi , c'est juste de la rage anti parisien.


Pas de rage anti parisienne de ma part, surtout pas, simplement qu'il me parait difficile de faire cohabiter des entités avec des hommes autant attachés à leurs meilleurs ennemis.

Déjà pour des joueurs c'est loin d'être faciles mais pas impossible, autant pour des entraineurs je reste septique.

24 Sep 2007, 13:39

carma a écrit:Mourinho, c'est pas la peine d'y penser, pas pour des raisons financières ou de challenge qu'il n'accepterait pas, mais tout simplement que nos dirigeants ne lui proposeront JAMAIS le poste. Ca leur ferait beaucoup trop d'ombre, et puis il est un peu trop compétant... :?


Le pire dans tous ça c'est que tu as tellement raison ....

Imagine une interview dans quelques mois de MOURINHO disant qu'il n'attendait qu'un coup de fil qui n'est malheureusement jamais venu ......

24 Sep 2007, 13:42

Quand je vois les déclarations d'Acaries qui n'est pas convaincu qu'éjecter Emon changerait quelque chose. :evil:

MAIS DEGAGEZ LES VAUTOURS

24 Sep 2007, 13:44

non mais arretez de rever quoi
pas pour des raisons financières ou de challenge qu'il n'accepterait pas

ben si quand meme
il nya pas de stars a l'om ,pas de projet a moyen ou long terme
un "executif" a 1521545 tetes (on ne sait pas qui fait quoi ,qui dirige quoi etc)
si ça sest terminé a chelsea cest pas pour retrouver la meme chose en pire et en plus pauvre a l'om
Et puis merde quoi ,le mec a coaché des mecs qui font partie des plus grands footballeurs de la planete , venir coacher l'om , avec ses bonnards zubar et autres mbami,ça ne le fait pas quoi
imaginez un mec qui sort avec melissa theuriau ,qui rompt avec elle , et qui le lendemain reçoit un coup de fil d'arlette chabot :lol:
logiquement il accepte pas ,au pire il essayé de se taper lapix en attendant de trouver aussi bien ou mieux que theuriau 8)

24 Sep 2007, 13:45

Strife, quand je lis ces déclaration, je me dis qu'il est en train de pencher pour un duo Anigo-Emon ... ok, c'est déjà le cas, mais là ce serait officiel ...

24 Sep 2007, 13:51

marseillais4ever, il peut aussi rechercher une relation durable et se dire tanpis , si la nana est moins belle, elle a d'autres qualités ...

Et puis on s'est tous tapé des moches par le passé ! (certains continuent peut etre, d'ailleurs :lol: ),

Mourinho fait pas exception, il a entrainé Porto quand même ... :mrgreen:

24 Sep 2007, 13:58

deskeur, ouais mais en general tu te tapes des moches d'abord pour te faire les dents et tu y vas crescendo :lol:
Arrivé a un moment tas un certain standard de qualité ,tu peux plus faire marcher arriere
quand tas connu un bonnet C tas du mal a re rehabituer a un A

24 Sep 2007, 13:59

marseillais4ever a écrit:non mais arretez de rever quoi
pas pour des raisons financières ou de challenge qu'il n'accepterait pas

ben si quand meme
il nya pas de stars a l'om ,pas de projet a moyen ou long terme
un "executif" a 1521545 tetes (on ne sait pas qui fait quoi ,qui dirige quoi etc)
si ça sest terminé a chelsea cest pas pour retrouver la meme chose en pire et en plus pauvre a l'om
Et puis merde quoi ,le mec a coaché des mecs qui font partie des plus grands footballeurs de la planete , venir coacher l'om , avec ses bonnards zubar et autres mbami,ça ne le fait pas quoi
imaginez un mec qui sort avec melissa theuriau ,qui rompt avec elle , et qui le lendemain reçoit un coup de fil d'arlette chabot :lol:
logiquement il accepte pas ,au pire il essayé de se taper lapix en attendant de trouver aussi bien ou mieux que theuriau 8)


Et bien mon cher ami tu es complétement à coté de la plaque.

Pour m'être tapé les 2, je peux te dire que sans hésitation je choisis Arlette.

24 Sep 2007, 14:00

J'assume mon sectarisme pour le coup : c'est inconcevable de voir un jour Luis Fernandez s'asseoir sur le banc du stade Vélodrome. C'est oublier ses petites danses en direction des supporters olympiens lors des PSG/OM.
Sujet verrouillé