marseillais4ever a écrit:MISTER T, tu crois sincerment qu'un mec comme jose viendrait a l'om? non mais vous y croyez un instant? tu crois qu'il en a querlque chose a foutre de l'om
le mec va se placer pour probablement entrainer une grosse ecurie europeenne d'ici lété prochain genre le barça ,le real si shuster se pete la gueule ,ou une equipe italienne
Il a un CV a respecter et un standing
Et puis je vais te dire meme avec mourinho on se casserait la gueule vu l'atmosphere dans laquelle baigne le club et la pegre qui tient ce pauvre club
Avant tout chose, ne te trompes pas, je suis le 1er à penser que cela reste du domaine du fantasme.
Toutefois, d'après mister José, il ne veut pas pour l'instant de la sélection portuguaise, il ne peut pas entrainer une équipe Anglaise, le bon Roman lui a certainement contractuellement interdit de prendre pour cette saison les rennes d'une équipe capable de rivaliser avec Chelsea pour la LDC, il souhaite un nouveau challenge, il dit qu'il attend des propositions et enfin il dit que l'on reverra très vite.
N'oublions pas n'ont plus que le Monsieur est parti avec un pactocle de 40 M€, soit l'intégralité de son salaire s' il était aller au bout de son contrat.
Et connaissant le personnage un contre pied ne serait pas pour lui déplaire, montrant ainsi qu'il est capable de choisir un club pas simplement par rapport au fric.
J'ai beau me masturber le cerveau, je vois pas des tonnes d'équipes pouvant l'attirer dans ses filets, et n'oublions pas que l'un de ses chouchous lui certainement parlé du pays.
Alors ... quand le fantasme pourrait devenir réalité.
Et il est évident que si le fantasme devenait réalité notre cher DD y serait certainement l'élément déclencheur.