Modérateur: Modérateurs
Sachant que Deschamps ne viendra jamais si Anigo est tjs directeurr sportif, il ne reste que Tigana, pourquoi pas
tu affirmes ça sur quelle base?Metsu est un gros nul
t'es fou , ce emc ne vaut plus rien , a eprdu la main ,la preuve plus peronne n'en veut ,ila disparu de la circulationBer13 a écrit:Il devient quoi Gérard Gili ?
au point ou on en est on na riena perdre.Olympien a écrit:marseillais4ever, nan mais arrêtes, il a entrainé quoi sérieux à part Sedan ? Souviens-toi de Troussier, lui et Metsu c'est le même combat.
Forbi a écrit:[info]Anigo pas candidat
Jose Anigo, directeur sportif de l'OM, a déclaré qu'il n'était "pas question" pour lui de remplacer Albert Emon au poste d'entraîneur de Marseille.
"Je ne veux pas du poste d'entraîneur à l'OM, ni maintenant, ni plus tard, c'est ce que je répète depuis deux ans. Je suis très heureux dans mes fonctions actuelles de directeur sportif, sur un projet à long terme. Si je devais entraîner de nouveau, et je pense que je le ferai, ce ne sera pas à Marseille", a encore assuré Anigo.[/info]
deja ça sera pas anigo, du moins officielement
marseillais4ever a écrit:au point ou on en est on na riena perdre.Olympien a écrit:marseillais4ever, nan mais arrêtes, il a entrainé quoi sérieux à part Sedan ? Souviens-toi de Troussier, lui et Metsu c'est le même combat.
Et puis troussier et metsu cest vraiment pas le meme caractere ni les memes methodes meme si les parcours sont semblables.
Metsu sait gerer et recadrer avec intelligence et sang froid les joueurs indisciplines et est tres bon psychologue.
Je pense que cest de ça qu'a besoin l'equipe en 1er , se ressouder ,croire en elle , et metsu de ce coté la est baleze ,un vrai guru.
Apres pour le vif du sujet ,les shemas tactiques ,l'utilisation des joueurs cest loin d'etre un debutant.
L'experience troussier n'a pas marché a l'om ça ne veut pas dire que troussier etait une merde ,envore moins que metsu le serait automatiquement.
Moi j'y crois dur
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 198 invités