Qui pour succéder à Emon ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

Messagepar IceCold » 23 Sep 2007, 15:35

Nicodoc, quel dommage! :mrgreen: 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2007, 15:36

c'est le parre-choc parfait, les critiques sont principalement envers nigo et bébert, pendant ce temps le Pape est tranquille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 23 Sep 2007, 15:37

Pancho11, d'ailleurs depuis que c'est Benoit XVI on en entend moins parler...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Sep 2007, 15:42

Tigana c'est la meilleure solution possible a mon gout

il a tout pour reussir puis aussi un super adjoint

il est meilleur que Deschamps et plus abordable que Mourinho
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2007, 15:48

Rocca, Nouma l'a quasiment insulté sur OMTV Mardi en disant que Bakistas était devenu pitoyable a cause de lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 23 Sep 2007, 15:55

Rocca a écrit:il est meilleur que Deschamps et plus abordable que Mourinho

A bon? Pourtant il reste sur deux cuistants echecs à Fulham et Besiktas. Il est à la façon de Luis Fernandez un entraineur dépassé par le football moderne qui n'a ps connu la Coupe d'Europe (l'objectif de l'OM à terme si j'ose dire) depuis 10 ans et ses années monegasques.

Bref, de la à le comparer à Deschamps, finaliste de la ldc en 2004 et vainqueur du CalcioB l'an passé, c'est presque ridicule.

Maintenant, vous savez tous aussi bien que moi qu'on ne juge psa un entrianeur à un palmares. Sinon cela voudrait dire qu'Anigo est bien meilleur que bon nombre d techniciens français type Gourcuff, Hantz...

Non,un entraineur se juge avant tout à ses compétences techniques et son feeling avc les joueurs, à sa capacité à transmettre ses ordres de façon pédagogique. Et dans ce cas, seul la continuité permet d'arriver à ses resultats.

Petite devinette : qui est actuellement el meilleur entraineur de France?
Reponse : Pablo Correa, leader avec Nancy, en poste depuis plusieurs années et seul club a n'avoir RECRUTE AUCUN JOUEUR en preferant faire valoir la continuité d'un groupe talenteux.

Car en nommant Metsu, Tigana ou tout autre pinpin, l'OM s'expose à un enième boulverssement de son effectif cet hiver. Chaque entraineur voudra faire venir ses joueurs (Marlet pour Tigana :mrgreen: ) et vendra des joueurs en place. On en a fait les frais au PSG avc Semak sous Vahid qui signe au PSG mais voit l'entraineur qui l'a recruté se faire virer une semaien plus tard.

Bref, la meilleure solution si vous ne voulez pas voir une revolution cet hiver et un exode massif de plusieurs joueurs au profit d'autres Moussilou, Arrache et Gragnic chers au nouvel entraineur, c'est encore de garder Emon...

CQFD 8)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2007, 16:06

McSim, Tigana n'a pas échoué a Fulham, il a quand meme beaucoup apporté a ce club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 23 Sep 2007, 16:12

Non, c'est plutot Mohamed Al-Fayed qui a beaucoup apporté à ce club (du point de vu financier). Tigana était une sorte de caution sportive pour un club de D2 ayant un projet grandiose. Alors bien sur, lorsqu'on est en D2 et qu'on te donne suffisement de billes pour faire venir en D2 Malbranque, Marlet puis Legwinski, c'est sur que ça facilite la tache.

En Premier League, Tigana n'a fait que maintenir Fulham, pas plus.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 23 Sep 2007, 16:27

De toute façon, Bruno Magic Metsu va venir faire une pige de 6 mois. Et après on repart dans un cycle de 3 ans avec transition, confirmation, crise... C'est ça l'OM :(
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 23 Sep 2007, 16:29

McSim a écrit:
Bref, la meilleure solution si vous ne voulez pas voir une revolution cet hiver et un exode massif de plusieurs joueurs au profit d'autres Moussilou, Arrache et Gragnic chers au nouvel entraineur, c'est encore de garder Emon...

CQFD 8)

On voit bien que tu veux nous voir en L2 toi ! :wink:
Depuis quand un entraîneur choisi les joueurs à l'OM :ptdr:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 23 Sep 2007, 16:41

Mourihno a deja une belle offre:
Tottenham : 8 M€ proposés à Mourinho
Rédaction 365 - samedi 22 septembre 2007 - 14h20

Tottenham aurait offert un contrat de 8 M€ environ à José Mourinho pour qu'il vienne entrainer les Spurs.

La presse anglaise de ce samedi rapporte que Tottenham est très chaud à l'idée de récupérer José Mourinho parti de Chelsea. Selon les médias anglais, Daniel Levy le président de Tottenham l'aurait déjà appelé plusieurs fois pour le convaincre de signer chez les Spurs. Un contrat de 8 M€ lui aurait même été proposé par le club du Nord de Londres.

on va lui faire une offre a 120000 euros/mois pour essayer de le convaincre? :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Lospied » 23 Sep 2007, 16:52

je ne sais pas si tu plaisantes boss, mais en effet, gérard GILI pourrait etre une solution intelligente. Un entraineur reconnu pour ses qualités tactiques, qui connait parfaitement les rouages abscons de ce club, qui en connait l'environnement et sait s'en accomoder. Je suis un fervent admirateur, supporter de ce monsieur, je pense qu'on ne luia jamais accordé la confiance qu'il mérite car certains disent qu'il n'était qu'une marrionnette mais en vérité je vous le dis ce n'était pas le cas. Il n'y a pas d'éléections, il n'est pas candidat, je m'en fous, je vote GILI.
Lospied
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Sep 2007, 16:55

McSim, En même temps si c'est Mourinho le coach et qu'il ammene ses joueurs ca me dérange pas :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 23 Sep 2007, 16:57

McSim, mais alros ca c'est du pipo

cuisant echec je pense que tu sais pas de quoi tu parle

oui nouma l a insulté mais nouma a l 'epoque jouai dans un championnat tout fou avec du houra football

tigana a europeaniser le jeu du besiktas , c'est a dire pas du tout spectaculaire mais aplliqué et rigoureux

il a pas eu de chance d avoir un runje infecte l'année derniere
mais il les a emmené en ldc et a remporté 2 coupes de turquie donc c 'est absolument pas un echec

a fulham il les a grimpé en premiere league et ok n a pas su profiter des sous ensuite de al fayed mais il a maintenu l equipe longuement et n'avait pas un effectif de toute facon sufifsant pour rivaliser avec les 4 tenors

il a permis a fulham d etre un club permanent de premiere league

je parle pas de son pass éen france

son passé de joueur , le fait qu il connaise le coin et qu il a la culture de jacquet comme coach

qu il est rigoureux et que stephan est un excelent adjoint
Rocca

Messagepar hijodelsol » 23 Sep 2007, 17:03

Metsu est pour moi pire qu'emon :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Sep 2007, 17:10

boss, il veut pas coacher en angleterre il a dit 8)
Rocca

Messagepar gob » 23 Sep 2007, 17:11

et toujours aucune annonce ...

Nos pitres de dirigeants vont attendre combien de jours avant de finaliser l'arrivée d'un entraineur ?

le WE prochain, histoire de ne pas pouvoir travailler avec ce nouvel entraineur ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dessno » 23 Sep 2007, 17:15

Ca commence a faire beaucoup de temps sans rien dire...

Que le coach et le DS dégage, et qu'on laisse Cuperly en place un match ou deux s'il faut, a condition d'avoir quelqu'un de sérieux dérriere!

Y'en a marre la :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 23 Sep 2007, 17:17

Lospied, je plaisante pas.
Gili a toujours sauve l'OM dans les moments difficiles.
Il a supportè Tapie,n'a jamais pleure quand on lui a prefere des entraineur plus experimentes.
il n'a jamais crache sur le club malgres sa situation de bouche trou et a toujours repondu present quand on avait besoin de lui.
C'est un sage ,un bon entraineur,un amoureux du club et un gars calme.
Si tapie est a chaque fois venu le relancer,ce n'est pas pour rien.
Il est apres Goethals,le plus grand entraineur que l'Om n'a jamais eu( a mon avis)
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Sep 2007, 17:20

Je pense qu'il y aura une annonce Mardi pour la reprise de l'entrainement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin