Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2007, 12:58
bah ca sent au moins le depart d'EMON
apres reste a savoir qui viendra a sa place
23 Sep 2007, 12:59
Rocca a écrit:toujours est il que MOurinho moi j'y crois
23 Sep 2007, 13:06
pirouette mediatique je pense
23 Sep 2007, 13:12
Outre, le menage dans le staff de l'om, il faudrait aussi faire le menage dans les groupes de supporters, notamment au niveau des responsables, qui au vu de leur reactions, ne sont ni plus ni moins (pour moi), vendu à certainnes personne du staff (anigo), voire à quelques personnes peu recommandables.
Le plus navrant c'est que les supporters eux même ceux qui paient leur abo, ne mettent pas la, pressions sur leur propre dirigeant pour qu'ils tapent enfin du poing sur la table.
Si rien ne bouge..........
23 Sep 2007, 13:25
Pour info, Diouf n'est pas parti aux Emirats.
D'ailleurs, il attend d'être réopéré pour une hernie discale (qui doit être assez douleureuse).
Ceci dit, l'éventualité du départ de Metsu des EAU est trés mal accueillie là-bas.
Autre info, Metsu touche un salaire astronomique là-bas.
23 Sep 2007, 13:28
Max216, il a raison, c'est un endroit pour ramasser les sousous
si jamais il vient, il fera des concessions salariales
c'est pas mon premier choix mais il arrive qd meme à gagner des trophées
parce que si on sort les palmarès de nigo et emon...
23 Sep 2007, 13:29
Max216, le salaire astronomique, que ce soit Deschamps, Mourinho ou Metsu, il faudra le débourser...
Sauf qu'en + de ça, il faudra payer une indemnité pour débaucher Metsu...
C'est pour ça qu'a mettre le paquet d'€, on préfererait quand même faire l'effort sur DD ou sur Mourinho (aussi irréalisable que ça puisse paraitre) que sur l'exotique Metsu...
23 Sep 2007, 13:30
DD
23 Sep 2007, 13:38
RLD ne veut pas qu'on dépense du fric pour débaucher un gars, il a dit solution interne ou coach libre.
Tigana me parait etre l'idéal, il est libre il a de la poigne et il sera moins exigeant qu'un DD
23 Sep 2007, 13:39
Diouf croit peut-être en la solution de facilité en débauchant Metsu mais elle sera aussi difficile a réaliser que celles de DD (et pourquoi pas celle de Mourinho
)
Metsu est a la tête d'une selection et on va devoir cracher pour qu'ls le lachent alors que les 2 autres sont libres, DD kiffe l'OM et si on vire cette racaille (au karsher
) bah il dira surement pas non
23 Sep 2007, 13:42
randoulou, Pour Metsu, je suis perplexe sur son niveau et ses capacités.
Les trophées qu'il a remporté ne disent rien quant à sa capacité à réussir à l'Om.
Pour Albert et José, no comment.
Nicodoc, je ne vois pas Pape et Anigo faire appel à un entraineur avec une aussi forte personnalité comme Deschamps;
Le profil qui leur permet de garder leurs privilèges, c'est un mec simple droit qui la ramène pas, qui travaille avec ce qu'on lui donne et qui la ferme.
23 Sep 2007, 13:46
Pancho11, Tigana n'a pas été appelé à un moment et était présent dans les tribunes il y a une année ?
23 Sep 2007, 13:46
randoulou, Pour Metsu, je suis perplexe sur son niveau et ses capacités.
Les trophées qu'il a remporté ne disent rien quant à sa capacité à réussir à l'Om.
Remporter des trophées en carton aux émirats c'est à la portée de nous tous ici !
Si Pape et le Nigo choisissent Metsu, on est bon pour une TRES grosse crise avec a nouveau changement d'entraineur d'ici 3 mois, et lutte contre la relégation comme le PSG l'an dernier!
23 Sep 2007, 13:50
ben voyons
23 Sep 2007, 13:51
Max216 a écrit:Pancho11, Tigana n'a pas été appelé à un moment et était présent dans les tribunes il y a une année ?
oui c'était pour remplacer Fernandez, aprés on a battu La Corogne et on a gardé le coach, Tigana avait été trés mécontent de pas avoir eu de réponse.
pour moi c'est le meilleur compromis
23 Sep 2007, 13:53
Moonwalker a écrit:randoulou, Pour Metsu, je suis perplexe sur son niveau et ses capacités.
Remporter des trophées en carton aux émirats
c'est à la portée de nous tous ici !Si Pape et le Nigo choisissent Metsu, on est bon pour une TRES grosse crise avec a nouveau changement d'entraineur d'ici 3 mois, et lutte contre la relégation comme le PSG l'an dernier!
T'exagere un peu quand meme!
23 Sep 2007, 13:53
Moonwalker a écrit:randoulou, Pour Metsu, je suis perplexe sur son niveau et ses capacités.
Remporter des trophées en carton aux émirats c'est à la portée de nous tous ici !Si Pape et le Nigo choisissent Metsu, on est bon pour une TRES grosse crise avec a nouveau changement d'entraineur d'ici 3 mois, et lutte contre la relégation comme le PSG l'an dernier!
je suis loin d'en etre convaincu (et notamment la ldc asiatique bien qu'elle soit asiatique)
23 Sep 2007, 13:55
Pancho11,
vu la pauvreté du carnet d'adresse de Pape et d'anigo, je parie sur Tigana pour être appelé puisqu'il l'avaient déjà contacté auparavant.
Maintenant, que vaut Tigana aujourd'hui après des choix de clubs catastrophiques ? Je n'en sais rien.
J'aurai aimé qu'on prenne le Président mais il est déjà en poste.