Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:[info="om.net"]«Beaucoup de noms ont été cités mais, comme José Anigo et moi-même avons pu le dire à Albert (Emon), absolument rien n’a été tranché. Aucun contact n’a été pris et je défie quiconque, quelque entraîneur que ce soit, de dire que nous avons pris contact avec lui . Nous nous étions fixés comme délai ce match contre Auxerre pour voir si il fallait changer d’orientation ou travailler différemment. La question n’est pas du tout tranchée mais comptez sur moi pour qu’à Liverpool, ce soit dans un autre état d’esprit, dans une autre disposition» a-t-il déclaré. [/info]
@
randoulou, Pour Metsu, je suis perplexe sur son niveau et ses capacités.
Les trophées qu'il a remporté ne disent rien quant à sa capacité à réussir à l'Om.
Max216 a écrit:Pancho11, Tigana n'a pas été appelé à un moment et était présent dans les tribunes il y a une année ?
Moonwalker a écrit:randoulou, Pour Metsu, je suis perplexe sur son niveau et ses capacités.
Les trophées qu'il a remporté ne disent rien quant à sa capacité à réussir à l'Om.
Remporter des trophées en carton aux émirats c'est à la portée de nous tous ici !
Si Pape et le Nigo choisissent Metsu, on est bon pour une TRES grosse crise avec a nouveau changement d'entraineur d'ici 3 mois, et lutte contre la relégation comme le PSG l'an dernier!
Moonwalker a écrit:randoulou, Pour Metsu, je suis perplexe sur son niveau et ses capacités.
Remporter des trophées en carton aux émirats c'est à la portée de nous tous ici !
Si Pape et le Nigo choisissent Metsu, on est bon pour une TRES grosse crise avec a nouveau changement d'entraineur d'ici 3 mois, et lutte contre la relégation comme le PSG l'an dernier!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invités