Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2007, 19:36
Castor_Troy a écrit:Denoueix, ama, faut oublier de suite.
+1
il est intelligent, posé, il maitrise son sujet, ça ne correspond donc pas au profil recherché
22 Sep 2007, 19:48
el loco a écrit:Castor_Troy a écrit:Denoueix, ama, faut oublier de suite.
+1
il est intelligent, posé, il maitrise son sujet, ça ne correspond donc pas au profil recherché
d'une, c'est effectivement loin de coller avec notre directeur sportif couillu.
de deux, ca fait deja qques annees qu'il est tres reticent a s'eloigner pour aller entrainer loin de sa region.
22 Sep 2007, 20:19
d'une, c'est effectivement loin de coller avec notre directeur sportif couillu.
de deux, ca fait deja qques annees qu'il est tres reticent a s'eloigner pour aller entrainer loin de sa region.
et de trois, il a pas les épaules pour entrainer l' OM. ce qu' il nous faut c' est un couillu intelligent, genre deschamps, mais pape diouf ne prendra pas de lumière, il tient trop a la sienne. Bienvenu metsu . . .
22 Sep 2007, 20:26
@ntar a écrit:d'une, c'est effectivement loin de coller avec notre directeur sportif couillu.
et de trois, il a pas les épaules pour entrainer l' OM.
22 Sep 2007, 20:29
et voila Laurent Fournier maintenant
opn va tout peter cette saison
22 Sep 2007, 20:34
si c'est Vahid, fiorese va etre heureux
22 Sep 2007, 20:38
Mon prochain club sera forcément dans un pays différent, mais devra m'offrir le même niveau de défis, d'émotions et de responsabilités",
J.Mourinho
22 Sep 2007, 20:40
Rocca, Toi aussi,tu penses à lui ?
22 Sep 2007, 20:45
si seulement ca pouvai etre lui ( mourinho)
..... mais j'y croi pas un seul instant
22 Sep 2007, 20:45
serieux avec la compensation qu il a eu y a que le portugal qui pourait le faire refuser l'OM
il a du fric donc il est cool
ensuite
l'OM lui propose les emotions un challenge l'europe il gagne un truc a l'OM et il retourne tout
de plus il ca le profile parfait
en temps normal je ne suis pas aussi naif mais la il a recu une somme stronomique de Chelsea pour son licenciement
meme Besancon pourrait songer a lui
22 Sep 2007, 20:48
c'est du reve ultime Mourinho
22 Sep 2007, 20:50
randoulou, non tu verra non il va venir
22 Sep 2007, 20:50
randoulou, Mieux vaut rever car la réalité ....................
22 Sep 2007, 20:53
si on peu rever alors moi je dit mourinho et drogba dans la valise en janvier!!
22 Sep 2007, 21:13
Putain mais meme en rigolant, comment on peut penser a Mourinho en coach de l'om
22 Sep 2007, 21:15
zoyman, mais plus dur sera la chute si tu reves trop lol
22 Sep 2007, 21:16
syl20_95 a écrit:si on peu rever alors moi je dit mourinho et drogba dans la valise en janvier!!
allez pour etre serieux , moi je dis Anigo avec Arrache dans le cul en septembre
22 Sep 2007, 21:17
Betsamee,
22 Sep 2007, 21:23
Deschamps et Tigana sont libres ! Y'en a au moins un des deux qui acceptera de venir chez nous !
Mais bon j'ai bien peur avec nos super dirigeants qu'on prenne un Metsu, Fournier, Lacombe ou une autre quiche dans le genre
L'idéal serait l'arrivée de Deschamps ou Tigana et le départ de Anigo qui remplacerait Hantz à Sochaux (je sais je rêve)