Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2007, 16:56
emon ne doit pas etre le seul a payer, si c'est pour mettre flos à la place ca ne changera pas grand chose
si emon part, diouf et anigo devront faire de meme
22 Sep 2007, 16:59
mais bon l l'elctro choc prendra du temps je pense
il faut aussi que le physique revienne le mental l'envie
c'est mort je pense
si on avait fait ca apres paris on aurait gagné 4 a 6 points
22 Sep 2007, 17:08
on a perdu un temps fou, fallait le virer depuis longtemps bébert
22 Sep 2007, 17:14
Vivement que Metsu arrive.
22 Sep 2007, 17:50
Beaucoup parle du coaching d'Albert Emon, des soucis tactiques mais les passes et controles ratés c'est bien les joueurs les coupables...
Avant de se prononcer favorablement quant à son remplacement encore faudrait il connaitre le nom de son sucesseur...avoir un metsu, nouzaret c'est pour moi bien pire.. (un peu commme le remplacement de Maloulida par Moussilou)
22 Sep 2007, 18:09
1/ Le problème vient de notre très mauvaise récupération. Les adversaires se balladent au milieu et trouvent systématiquement les intervalles. Et ça, c'est vraiement un problème tactique.
2/ Depuis que Maoulida et Pagis sont partis, Cissé se retrouve toujours tout seul dans la surface pour finir les actions, ce qui explique notre inéficacité. Ça aussi, c'est un problème tactique.
En conclusion, Emon est totalement responsable et doit en assumer les conséquences.
22 Sep 2007, 18:09
Nebuluss a écrit:Beaucoup parle du coaching d'Albert Emon, des soucis tactiques mais les passes et controles ratés c'est bien les joueurs les coupables...
Avant de se prononcer favorablement quant à son remplacement encore faudrait il connaitre le nom de son sucesseur...avoir un metsu, nouzaret c'est pour moi bien pire.. (un peu commme le remplacement de Maloulida par Moussilou)
ils foutent rien aux entrainements
22 Sep 2007, 18:12
Nebuluss a écrit:Beaucoup parle du coaching d'Albert Emon, des soucis tactiques mais les passes et controles ratés c'est bien les joueurs les coupables...
et d'apres toi le coach ne gere que la compo ??? c'est qui qui donne un systeme de jeu, travaille les automatismes, motive les joueurs ..... C'est c'est pour mettre des joueurs dans un schema autant qu'il joue à FM !!!
C'est ici le seul responsable car tout le monde a salué le recrutement.
22 Sep 2007, 18:14
Certes. Mais y'a eu ce soir un tas de mauvais choix qui incombe à l'entraineur.
-La titularisation de Gragnic qui doit avoir des qualités mais qui n'est pas assez rodés pour envisager une place de titulaire en L1.
-La titularisation de Zubar alors que Bonnart était loin d'être mauvais ces derniers temps. Pour preuve, on a vu l'avant et l'après Zubar.
-La sortie incompréhensible de Zenden alors qu'Auxerre jouait à 10 et qu'il aurait fallu davantage de présence dans la surface. Pourquoi ne pas avoir sorti un défenseur au profit d'un attaquant et passer à trois derrière ?
-Je me pose encore des questions quant au style de l'équipe. Défensif, Offensif ? On ne sait pas.
-L'absence de pressing. Une équipe qui joue trop bas. Sans que son entraineur ne puisse corriger les choses par ses consignes.
Bref plus que jamais, il faut changer d'entraineur. Ne faisons pas l'erreur du PSG avec Guy Lacombe. Il faut créer un choc : regardons Lens
22 Sep 2007, 18:20
Cette fois-ci il survivra pas
22 Sep 2007, 18:26
Pancho11 a écrit:Cette fois-ci il survivra pas
ouais mais esperons que l'Om survive.
ca sent l'implosion de trop dans le club
22 Sep 2007, 18:27
Pancho11 a écrit:Cette fois-ci il survivra pas
lol
c un warrior ,seul une arme de destruction massive pourrait le faire degager du club lui et anigo
22 Sep 2007, 18:33
Je veuw que Emon parte mais je n'ai pas envie d'hériter de Luis Fernandez ou d'un gars comme çà
22 Sep 2007, 18:39
bienvenue à bruno metsu.
Papa Bouba Diop, El Hadji Diouf et Ferdinand Coly devraient rejoindre l'OM au mercato
22 Sep 2007, 18:39
J'espère juste que le Nigaud sera pas l'entraîneur lors du prochain match à Anfield.. pour le reste..
22 Sep 2007, 18:40
ca y'est metsu doit etre dans l'avion pour la nomination
22 Sep 2007, 18:41
Je veux Mourinho et rien d'autre
Et ne me dites pas qu'il n'y a pas de ronds à l'om ou je m'énerve
22 Sep 2007, 18:43
Dragan, la dernière fois qu'il était entraineur à anfield ça c'était plutot bien passé
22 Sep 2007, 18:43
Dédé de Rocca a écrit:Je veux Mourinho et rien d'autre
Et ne me dites pas qu'il n'y a pas de ronds à l'om ou je m'énerve
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
on as plus rien il faut payer le licenciement d'Emon