Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

20 Sep 2007, 10:54

fred2406 a écrit:Ryo Saeba, ca pourra pas etre pire qu'en ce moment! :wink:

OOHHH que si, metsu est une belle merde.
Si il fait pas carrière en club, y a bien une raison....

20 Sep 2007, 10:58

Il y a bien des Grands Médecins qui vont consacrer 2 ou 3 ans de leur vie pour des missions humanitaires auprès de Medecins sans Frontières, des grands acteurs qui ne demande même pas de cachets pour tourner dans des films de jeunes réalisateurs, des artistes qui vont bénévolement faire la tournée des restos du coeur.

Alors Monsieur MOURINHO si tu veux laisser une trace indélébile dans l'histoire de l'humanité, si tu veux connaitre l'incroyable richesse spirituelle que procure le sacrifice pour tes concitoyens, viens mon frère, la communauté Marseillaise est prête a t'acceuillir dans son sanctuaire.

Tu y retrouveras la paix intérieur et t'assurons le gite et le couvert contre quelques petits services rendus.

Tu pourra après reprendre le cours de ton histoire et continuer a te remplir des poches déjà suffisemment bien garnies pour assurer la sécurité financière des tiens pour plusieurs générations.

20 Sep 2007, 11:03

MISTER T a écrit:Il y a bien des Grands Médecins qui vont consacrer 2 ou 3 ans de leur vie pour des missions humanitaires auprès de Medecins sans Frontières, des grands acteurs qui ne demande même pas de cachets pour tourner dans des films de jeunes réalisateurs, des artistes qui vont bénévolement faire la tournée des restos du coeur.

Alors Monsieur MOURINHO si tu veux laisser une trace indélébile dans l'histoire de l'humanité, si tu veux connaitre l'incroyable richesse spirituelle que procure le sacrifice pour tes concitoyens, viens mon frère, la communauté Marseillaise est prête a t'acceuillir dans son sanctuaire.

Tu y retrouveras la paix intérieur et t'assurons le gite et le couvert contre quelques petits services rendus.

Tu pourra après reprendre le cours de ton histoire et continuer a te remplir des poches déjà suffisemment bien garnies pour assurer la sécurité financière des tiens pour plusieurs générations.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D

20 Sep 2007, 11:05

Dans les choix "entraineur exotique" c'est pour dire "qui donne la chiasse" ?? :?

20 Sep 2007, 12:11

metsu c est bien meilleur que ce que vous pensez .c est pas capello ca c est clair mais emmener un pays africain en 1/4 de finale de coupe du monde c est un exellent resultat .et ce qu il fait en asie aucun entraineur au monde n a reussi .mais la plupart de ceux qui crachent sur metsu ne connaissent que son nom.perrin ,fernandez gourcruf etc etc ont echoué la bas demandez leur si c est une brelle.

20 Sep 2007, 12:15

envoyer vos candidature les pleureuses :D .des vrais footix .un petit conseil sa a rien a voir a votre football manager 8)

20 Sep 2007, 12:21

la dèche a chelsea ?

20 Sep 2007, 12:24

MISTER T a écrit:Il y a bien des Grands Médecins qui vont consacrer 2 ou 3 ans de leur vie pour des missions humanitaires auprès de Medecins sans Frontières, des grands acteurs qui ne demande même pas de cachets pour tourner dans des films de jeunes réalisateurs, des artistes qui vont bénévolement faire la tournée des restos du coeur.

Puis si tu peux nous ramener Drogba avec toi , sa serait super cool!!

20 Sep 2007, 12:40

ideh, et si le papa noel pouvait m'amener une valise plein de tunes pour acheter tt ce q je veux dans ma vie, ca serait bien aussi!!

Arreter l'utopie les gars!! :mrgreen:

20 Sep 2007, 13:03

metsu c'est un selectionneur, ce n'est pas un entraineur. Or il nous faut un entraineur!!!

20 Sep 2007, 14:22

LAuvergnat a écrit:psycho, sérieux vu l'effectif c'est comme si l'OL d'il y a 2 ans, finissait dauphin ou 3ème.

Franchement, Chelsea avait les moyens d'avoir un effectif équilibré (c'est Mourinho qui choisit ses joueurs) et vu l'effectif, je ne vois pas qui aurait pu même faire de l'ombre à Chelsea ces 3 dernières années

nimporte quoi ,le championnat anglais est quand meme bien plus difficile et plus valable que le championnat francais
yavait pas que chelsea
liverpool, man u voire arsenal tenaient la route l'annee derniere
De plus pour moi chelsea na pas le meilleur effectif , effectif que mourinho ne choisit pas lui meme mais le directeur du club
Et enfin je trouve pas son debut de saison si catastrophique que ça

21 Sep 2007, 22:09

LAuvergnat a écrit:
manuchao a écrit:Voila ce qui nous faut , c'est tout chaud il se barre de Londres :arrow:

Image

RLD a toi de jouer espece de baltringue :evil:
Enfin, "le meilleur entraineur du monde" a trouver le moyen de se planter avec pour le coup le meilleur effectif du monde!

Il est fini là le championat Anglais? il a perdu un match faut se calmer, il s'est pas planté il a rammené 6 titres a Chelsea. Mais ce conard d'Abramotruc a tout fait pour que ça se passe mal joueurs imposés et recrutés dans son dos, deux chiens de garde (Armisen et Grant) qui marchaient sur ses plates bandes, refus de recruter cet hiver...

ça a foutu un climat de merde et ça nuit forcément aux joueurs.

Virer un coach qui a l'adhésion des ses joueurs c'est ridicule, en plus il y avait pas urgence.

J'espere que Chelsea va se planter, et que Grant l'ami du patron qui a bien fait chier et qui a attendu de ramasser les miettes va se retrouver dans la meme situation que Mourinho dans quelques temps

21 Sep 2007, 22:14

en plus grant cest pas terrible comme scotch whisky :arrow:

21 Sep 2007, 22:28

emmener un pays africain en 1/4 de finale de coupe du monde c est un exellent resultat

clair, ces africains, qui puent, qui sont feignants, un pur exploit de Metsu
:lol: #-o

21 Sep 2007, 22:33

2 stats trouvées aujourd'hui dans l'Equipe : 67% de victoires, 280 points pris en championnat (devant Manchester 260 sur la même période, le 3ème loin derrière).

Quel putain de looser quand même...

21 Sep 2007, 23:19

IceCold a écrit:
emmener un pays africain en 1/4 de finale de coupe du monde c est un exellent resultat

clair, ces africains, qui puent, qui sont feignants, un pur exploit de Metsu
:lol: #-o

je vois pas le rapport dans ce que tu dis...
les pays africains sont encore en retard par rapport à de nombreux pays européens ou sud américains. C'est juste la vérité du terrain. Tu en as vu beaucoup des pays africains arriver en quart de CDM ?

21 Sep 2007, 23:40

randoulou, laisses tomber c'est la parano du facho
y en a qui ont besoin d'aller sur ce terrain meme quand ils parlent foot :?

21 Sep 2007, 23:47

randoulou, mea culpa, j'avoue, après relecture, je suis parti au quart de tour pour rien, mais c'est juste que ça me et toujours mal à l'aise quand on dit de manière à généraliser "un pays africain".
Si le Ghana était allé plus loin à la dernière CdM, j'aurais rien trouvé à y redire par exemple, parfois la force de l'équipe en présence efface des problèmes comme les infrastructures du pays, et tout.

21 Sep 2007, 23:56

IceCold, faut surtout que t'arretes de te sentir persecuté en permanence
pour moi ca veut dire que tu te sens différent
et ca c'est aussi une forme de racisme
parce que tu sous entends que ceux qui n'ont pas tes origines sont forcément racistes

22 Sep 2007, 00:02

koudy, :shock: :?:

:lol:

Je suis un homme blanc de 19 ans, français, hétérosexuel, bien dans ma peau. Je ne suis pas un nain, je ne suis pas gros, je n'ai aucune maladie honteuse.
:mrgreen:

Cherche pas midi à quatorze heures, et si tu es étudiant, ne va surtout pas en psycho. J'ai juste trouvé de la merde là où il n'y en avait pas, sorry my bud.
Sujet verrouillé