Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2007, 04:07
lol
tas revé
ila un bon CV ,qu'est ce que tu veux qu'il vienne foutre ici
moi je pronostique soit le barça ,soit le portugal ou peut etre l'inter
dommage que ça ne se soit pas fait cet été ,on aurait bien rigolé avec les rumeurs notamment du coté de l'ol ou aulas aurait a coup sur declaré qu'il ferait venir mourinho pour se prendre un enieme vent
20 Sep 2007, 05:54
Pourquoi les dirigeants ont sollicité RLD pour pouvoir payer un nouveau coach? On est pas ruiné un de fois de plus quand meme
20 Sep 2007, 06:37
Mourinho
Mourinho
Mourinho
20 Sep 2007, 06:39
Il a quitté Chelsea pour pouvoir venir à l'OM. J'en suis sûr.
20 Sep 2007, 06:46
Mourinho il touche 750K€/mois ... t'as meme pas un poil de ses couilles a ce prix la
20 Sep 2007, 06:46
Drogba, proche de Mourinho, devrait le suivre à l'OM
20 Sep 2007, 06:47
bon c'est fini les ségues ?
20 Sep 2007, 07:06
manuchao a écrit:Voila ce qui nous faut , c'est tout chaud il se barre de Londres
RLD a toi de jouer espece de baltringue
Enfin, "le meilleur entraineur du monde" a trouver le moyen de se planter avec pour le coup le meilleur effectif du monde!
20 Sep 2007, 07:23
le meilleur effectif du monde c'est le barca, voire le real, voire manchester. Chelsea c'est pas equilibré
20 Sep 2007, 07:36
LAuvergnat a écrit:RLD a toi de jouer espece de baltringue
Enfin, "le meilleur entraineur du monde" a trouver le moyen de se planter avec pour le coup le meilleur effectif du monde![/quote]
si on pouvait avoir un caoch à l'om qui se plante comme lui pendant 3 ans......je dis pas non
20 Sep 2007, 07:49
psycho, sérieux vu l'effectif c'est comme si l'OL d'il y a 2 ans, finissait dauphin ou 3ème.
Franchement, Chelsea avait les moyens d'avoir un effectif équilibré (c'est Mourinho qui choisit ses joueurs) et vu l'effectif, je ne vois pas qui aurait pu même faire de l'ombre à Chelsea ces 3 dernières années
20 Sep 2007, 07:59
LAuvergnat, Mourinho ne choisit plus les joueurs depuis sa 1 er année, d ailleurs il etait en embrouille avec son DS a ce sujet depuis qq temps.
ensuite ils finissent 2eme dans un championnat valable avec 2 coupes nationale, face a une equipe comme Manchester Utd, ca n a rien de devaloristant.
Sur 3 ans, 2 titres de champions, plusisers coupes nationales c est plutot bien.
Les parcours en LDC n'ont rien de honteux non plus, et ca aurait pu sourire l annee derniere ou lors de la 1ere année.
20 Sep 2007, 08:37
Je me trompe ou c'est bien + de 70 matchs d'invincibilités à domicile pour Chelsea sous l'ère Mourinho ?
20 Sep 2007, 08:50
LAuvergnat a écrit:manuchao a écrit:Voila ce qui nous faut , c'est tout chaud il se barre de Londres
RLD a toi de jouer espece de baltringue
Enfin, "le meilleur entraineur du monde" a trouver le moyen de se planter avec pour le coup le meilleur effectif du monde!
Chelsea c'etait quoi avant Mourinho ?
De plus, il etait loin de pouvoir choisir ces joueurs Sheva il en a a jamais voulu et ca se voyait.
Je vois que deux clubs ou il pourrait aller Inter ou Barca, mais vu que le Barca vient de gagner ce sera pas pour tout de suite... Lyon a sauvé les fesses de Rijkaard pour quelques jours.
20 Sep 2007, 08:54
Moi comme dis vu la situation du Portugal et de Scolari...
20 Sep 2007, 09:03
Son future poste c'est sélectionneur d'une nation majeure ama.
20 Sep 2007, 09:05
Il entrainera pas le Portugal avant longtemps il l'a dit.
Surtout que les selections c'est souvent pour des entraineurs de seconde zone ou retraités. Un entraineur du standing et de l'age de Mourinho n'ira pas moisir en selection, il va polemiquer avec qui apres
Mais bon si jamais l'envie de faire une pige lui prend pourquoi pas ou alors cumuler les deux comme Hiddink.
20 Sep 2007, 10:40
[info]Football - Ligue 1 - 20/09/2007 - 10:52
Diouf veut Metsu
Selon L'Equipe, Pape Diouf, le président marseillais, voudrait Bruno Metsu pour succéder à Albert Emon au poste d'entraîneur de l'OM. Seul problème, l'ancien sélectionneur du Sénégal est sous contrat jusqu'en 2010 avec les Emirats arabes unis[/info]
http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 9749.shtml
20 Sep 2007, 10:42
héé merde, encore un poto adiouf, metsu la brêle
on est de + en + mal barré
20 Sep 2007, 10:49
Ryo Saeba, ca pourra pas etre pire qu'en ce moment!