Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Magneto a écrit:Peut être un rdv médical ou personnel important
Si c'était par rapport à son contrat, Diouf aurait été présent
Sauf si c'était pour passer récupérer son chèque à la compta...
pascalouch a écrit:superolive, ah ça, il était sapé comme un mylord le Bébert, mention spéciale à la cravate à rayures sur la chemise à rayures.
pascalouch a écrit:Betsamee, avant de voir les gros boutons plaqués or du blazer du Commandant Stubbing, j'étais persuadé d'être devant une mire test...
faut arreter avec deschampsfabien19 a écrit:ca sent bon.....
Ou ca sent pas bon si c'est pour avoir anigo ou metsu ou autre charlot.
si c'est deschamps oui ca sent bon
Vassili a écrit:Comprends pas pourquoi nos entraineurs attendent de jouer en C1 pour sortir un costard...
Ca devrait etre toujours le cas...
Serber a écrit:Vassili a écrit:Comprends pas pourquoi nos entraineurs attendent de jouer en C1 pour sortir un costard...
OSBLC, ce qui m'intéresse c'est les compétences du gars. Bon OK, on est mal barré de ce côté également.
bakanald0 a écrit:Serber a écrit:Vassili a écrit:Comprends pas pourquoi nos entraineurs attendent de jouer en C1 pour sortir un costard...
OSBLC, ce qui m'intéresse c'est les compétences du gars. Bon OK, on est mal barré de ce côté également.
Preuve que non,
90% des supporters jugent un entraineur voir dirigeant quelconque en fonction de l'image qu'il véhicule, anigo et son crane chauve, ses kilos en trop, et son vocabulaire de racaille s'était écrit qu'il allait en souffrir, pareil pour emon, quand a diouf et ses phrases a la marcel proust s'était la aussi écrit qu'il allait en niquer euh endormir plus d'un.
Donc le costard c'est important, AMHA, si emon faisait un effort il serait bien moins critiqué c'est évident, faut pas le nier, 90% des supporters que ce soit a l'om ou ailleur font attention a l'apparence et a l'image du club c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités