Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

18 Sep 2007, 23:03

le système ce soir était le meme (enfin, je vois pas la différence)
par contre ce qui fait la différence, c'est que les joueurs se sont plus donnés

18 Sep 2007, 23:29

D'un coté une victoire bienvenue en ldc ce qui fait tjs plaisir , mais qui dit victoire , dit encore bébert sur le banc , je suis partagé...

19 Sep 2007, 06:01

randoulou a écrit:le système ce soir était le meme (enfin, je vois pas la différence)

la différence c'est que Cana est placé seul devant la défense, et que t'a 2 milieux a vocation offensive devant lui

19 Sep 2007, 06:33

Pancho11 a écrit:
randoulou a écrit:le système ce soir était le meme (enfin, je vois pas la différence)

la différence c'est que Cana est placé seul devant la défense, et que t'a 2 milieux a vocation offensive devant lui

que zenden a joué a son poste en somme ...

deux mois pour en arriver là. :roll:

19 Sep 2007, 06:48

A se demander si bébért connait les joueurs qu'il a à sa disposition...

19 Sep 2007, 08:48

c'etait pas trop mal hier soir , pas transcendent non plus surtout avec l'effectif qu'il à ! il a gagné un sursis

Zenden il parait que c'etait en cours depuis des semaines avant sa signature , le Albert avait quand même le temps d'y reflechir a son positionement !!

long a la detente !!

19 Sep 2007, 10:37

des news sur le remplacement de Emon ?

19 Sep 2007, 10:40

Ryo Saeba, Ba avec le victoire d'hier il a sauver sa tete.
Mais si il faut a chaque fois une victoire pour qu'il sauve sa tete et que c'est encore lui entraineur a la fin de saison je signe de suite moi.

19 Sep 2007, 10:43

merde :x

19 Sep 2007, 10:49

Pancho11 a écrit:

oui c'est vrai que cana a joué devant la défense, mais j'ai trouvé que zenden a joué relativement bas, plutot relayeur, alors que je le vois plus MO

19 Sep 2007, 11:10

Je rentre d'afrique du sud, un magnifique voyage de 15 jours ! Mon seul soucis : avoir eu une gastro en voyant 11 chèvres sur tv5 face a toulouse :mrgreen:

19 Sep 2007, 11:12

attends Zenden a occupé un peu tout les postes (10, MoG, ArG, MD...) Dire que son poste est ceci ou cela... c'est tendu. C'est el drame des joueurs polyvalents : bon partout excellent nulle part

19 Sep 2007, 12:29

[info]Vous avez gagné pour sauver Albert Emon ?
On y a pensé avant le match oui. On était content de se battre pour lui parce que c'est quelqu'un qui nous fait confiance, qui nous laisse quartier libre sur le terrain, qui ne nous crispe pas et qui nous laisse nous exprimer. On entend toujours dire que l'entraîneur est le premier fusible qui doit sauter. C'est très important d‘avoir remporté ce match pour lui, je suis content qu'on ait pu renouer avec la victoire surtout qu'il y avait aussi la manière. On est très heureux pour Emon ce soir.[/info]

19 Sep 2007, 12:30

zenden en tout cas etait titulaire et comme par hasard une victoire pour l'om
Y a t'il un lien?? =D>

19 Sep 2007, 12:40

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... 48841.html

très intéressant la partie sur les "clans"

19 Sep 2007, 12:43

randoulou a écrit:[info]Vous avez gagné pour sauver Albert Emon ?
On y a pensé avant le match oui. On était content de se battre pour lui parce que c'est quelqu'un qui nous fait confiance, qui nous laisse quartier libre sur le terrain, qui ne nous crispe pas et qui nous laisse nous exprimer. On entend toujours dire que l'entraîneur est le premier fusible qui doit sauter. C'est très important d‘avoir remporté ce match pour lui, je suis content qu'on ait pu renouer avec la victoire surtout qu'il y avait aussi la manière. On est très heureux pour Emon ce soir.[/info]

en gros, il confirme ce que tout le monde savait. Coach Emon ne sert à rien, il n'a pas de dispositif tactique, pas de stratégie, ce sont les joueurs qui font comme bon leur semble sur le terrain, apres tu m'étonnes qu'il y ait des égarements, des errements sur le terrain ou un Ziani qui tricote 90% du temps. =D> #-o hier c'était Cana qui plaçait et replaçait ses camarades sur le terrain. =D>

19 Sep 2007, 12:58

Bon, ben La Provence glace cette belle journée de victoire en LDC.

[info]- Anigo veut que Emon reste ( tiens comme c'est bizarre ...)
- Vahid a proposé sa candidature qui a été rejetée.
- et ... Diouf veut absolument faire venir Metsu, qu'il faudra débaucher moyennant argent de sa sélection nationale ( oui, vous avez bien lu, vous pouvez maintenant faire basculer le tabouret sur lequel vous vous tenez ...)
[/info]

J'en peux plus de cette clique ...
Modifié en dernier par gob le 19 Sep 2007, 13:04, modifié 1 fois.

19 Sep 2007, 13:02

gob a écrit:Bon, ben La Provence glace cette belle journée de victoire en LDC.

- Anigo veut que Emon reste ( tiens comme c'est bizarre ...)
- et ... Diouf veut absolument faire venir Metsu, qu'il faudra débaucher moyennant argent de sa sélection nationale ( oui, vous avez bien lu, vous pouvez maintenant faire basculer le tabouret sur lequel vous vous tenez ...)

Putain il veut l'enfiler ou quoi Metsu il nous le rabache à chaque fois #-o

19 Sep 2007, 13:11

vahid a quand meme proposé sa candidature
il doit etre degouté
il aurait kiffé maltraiter nos lofteurs :lol:

19 Sep 2007, 13:12

gob a écrit:Bon, ben La Provence glace cette belle journée de victoire en LDC.

[info]- Anigo veut que Emon reste ( tiens comme c'est bizarre ...)
[/info]

J'ai du pot j'suis allongé devant mon PC , j'suis un peu comm le staff .. j'peux pas tomber plus bas :)
Sujet verrouillé