Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:le système ce soir était le meme (enfin, je vois pas la différence)
par contre ce qui fait la différence, c'est que les joueurs se sont plus donnés
Pancho11 a écrit:randoulou a écrit:le système ce soir était le meme (enfin, je vois pas la différence)
la différence c'est que Cana est placé seul devant la défense, et que t'a 2 milieux a vocation offensive devant lui
Pancho11 a écrit:randoulou a écrit:le système ce soir était le meme (enfin, je vois pas la différence)
la différence c'est que Cana est placé seul devant la défense, et que t'a 2 milieux a vocation offensive devant lui
randoulou a écrit:[info]Vous avez gagné pour sauver Albert Emon ?
On y a pensé avant le match oui. On était content de se battre pour lui parce que c'est quelqu'un qui nous fait confiance, qui nous laisse quartier libre sur le terrain, qui ne nous crispe pas et qui nous laisse nous exprimer. On entend toujours dire que l'entraîneur est le premier fusible qui doit sauter. C'est très important d‘avoir remporté ce match pour lui, je suis content qu'on ait pu renouer avec la victoire surtout qu'il y avait aussi la manière. On est très heureux pour Emon ce soir.[/info]
gob a écrit:Bon, ben La Provence glace cette belle journée de victoire en LDC.
- Anigo veut que Emon reste ( tiens comme c'est bizarre ...)
- Vahid a proposé sa candidature qui a été rejetée.
- et ... Diouf veut absolument faire venir Metsu, qu'il faudra débaucher moyennant argent de sa sélection nationale ( oui, vous avez bien lu, vous pouvez maintenant faire basculer le tabouret sur lequel vous vous tenez ...)
J'en peux plus de cette clique ...
gob a écrit:Bon, ben La Provence glace cette belle journée de victoire en LDC.
[info]- Anigo veut que Emon reste ( tiens comme c'est bizarre ...)
- Vahid a proposé sa candidature qui a été rejetée.
- et ... Diouf veut absolument faire venir Metsu, qu'il faudra débaucher moyennant argent de sa sélection nationale ( oui, vous avez bien lu, vous pouvez maintenant faire basculer le tabouret sur lequel vous vous tenez ...)
[/info]
J'en peux plus de cette clique ...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : timence et 176 invités