Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

17 Sep 2007, 09:46

C'est quoi la question du sondage :

Qui voulez-vous pour succéder à Emon ?

ou

Qui selon vous va succéder à Emon ?

La réponse n'est pas la même dans les 2 cas

17 Sep 2007, 09:46

Laurent Fournier, alain Giresse :?: :arrow:

17 Sep 2007, 09:48

Pour moi Tigana est cuit, archi cuit. Il a su prouver ces 6 dernières années qu'il était, à l'image de Luis Fernandez totalement dépassé par le football d'aujourd'hui.

Pour Zeman, jtrouve ce pari très très risqué. Barrière de la langue, style de jeu qui, meme s'il colle parfaitement avec le potentiel offensif de l'OM semble dangereux pour une équipe qui doute.

Si Vahid venait a etre nommé, je serai pret à payer pour voir la gueule de Fiorèse... :mrgreen: . Plus serieusement, une venue de Vahid serait idéale dans ce cotnexte, mais je doute que le personnage colle vraiment avec l'environement et surtout avec José Anigo

Deschamps serait de loin la meilleure solution, mais voudra-t-il venir avec un mec incompétant au dessus de lui. A mon avis non puisqu'Anigo semble rester au club (il serait meme envisagé poru l'interim, donc pour la transmission de relai avec le nouveau coach).

Denoueix est hors circuit depuis un petit moment. Il a souvent été approché par le PSG mais aurait refusé. Il est apparement pas très bon dans la gestion de pression.

Francis Gillot devrait, selon des sources locales remplacer Ludovic Batelli, l'entraineur amiénois si la situation du club picard perdure.

Lacombe serait partant je pense et semble grandit par son experience au PSG. Il sait aujourd'hui faire face aux médias.

Sinon ya aussi Alex Dupont, Metsu, Fournier, Luis, Ivan Hasek ou ...Guy Roux :mrgreen: Ya meme l'alcoolique Henri Michel qui vient de quitter le Zamalek Le Caire

Meilleure solution serait a mon avis un retour de Jean Fernandez qui saura allier l'experience, la connaissance du milieu...et qui ferait revenir Maoulida :mrgreen:
Modifié en dernier par McSim le 17 Sep 2007, 09:50, modifié 1 fois.

17 Sep 2007, 09:49

calabrais a écrit:C'est quoi la question du sondage :

Qui voulez-vous pour succéder à Emon ?

ou

Qui selon vous va succéder à Emon ?

La réponse n'est pas la même dans les 2 cas

édité :wink:

17 Sep 2007, 09:50

Deschamps, j'y crois, d'autant qu'il s'est beaucoup exprimé sur l'OM ces derniers temps :mrgreen:

Sinon, y a Jean Fernandez qui va bientôt être remplacé par Guy Roux à Auxerre :roll:

Denoueix, à voir pourquoi pas.

Tigana, ça risque d'être un changement radical dans la gestion des joueurs :mrgreen:

Sinon, y a aussi Michel Hidalgo :oops:

Concernant les Vahid, Lacombe, L. Fernandez, NON et Metsu, c'est pas la peine de retenter un Troussier bis ....

Mais bon, qui va vouloir venir en sachant qu' :anigo: va se mettre à côté de lui sur le banc dès qu'un truc ne va pas aller :roll:

Enfin ...... :?

17 Sep 2007, 09:52

McSim, remarque Luis Fernandez cela ne me déplairait pas , apres tout au moins on rigolera avec lui :mrgreen:

17 Sep 2007, 09:53

Javier Clemente, le pote à RLD? :arrow:

Putain j'espère de tout coeur Deschamps, mais il n'acceptera pas :!:
La situation du club est trop critique.

17 Sep 2007, 09:57

Abel Braga n'est pas libre ??

17 Sep 2007, 09:57

Dédé de Rocca, franchement, je sais pas, mais j'y crois à Deschamps ...... :roll:

17 Sep 2007, 09:58

Je pense que c'est le bon moment pour Deschamps de venir s'essayer au Vél'.
Il a l'expérience d'un gros club où la pression et l'obligation de résultat sont important (la Juve), il connait le foot moderne comme sa poche, c'est un meneur d'homme et tactiquement, il est fort.
Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à mettre des joueurs en tribune ou sur le banc.
Pour moi, c'est la meilleur solution.

Mais maintenant que le titre du topic a changé, je pense qu'on devrait avoir Metsu :lol:

17 Sep 2007, 10:01

j'ai peur ( et c'est ce que j'ai voté) que ce ne soit que "fusible" insignifiant qui ne permette que de maintenir la clique en place ...

17 Sep 2007, 10:02

Je trépigne d'enthousiasme

Image
Image
Image
Image
Image

17 Sep 2007, 10:06

Qui vous voulez sauf Luis, il est à nous :oops:

Deschamps connait bien l'environnement Marseillais (Comme Le guen celui de Paris), ça serait une bonne chose pour vous.

17 Sep 2007, 10:07

Si, Abel Braga est bien libre. D'ialleurs c'est assez etrange qu'après son titre de champion du monde de clubs il n'ait pas trouvé preneur.

En tout cas, quoiqu'il se passe, le nouvel entraineur devra composer avc des joueurs qu'il n'a pas choisi (comme papin à lens). S'il n'y a pas de loobings pour certains joueurs (comme l'avait fait entendre fernandez a propos de deruda apr exemple), des joueurs comme Arache, Fiorèse, Zubar, MBami et Moussilou auront un mal fou à legitimement posutler pour une place de titulaire

17 Sep 2007, 10:07

Deschamps serait fou d'accepter le poste maintenant, il pourrait se cramer ... tout en se retrouvant avec des mauvais !

Nan, mais un Leroy, un Metsu, Michel : là, oui :?

17 Sep 2007, 10:08

calabrais, putain que des breles là #-o, j'ai voté deschamps c'est du haut niveau mais me fait pas d'illusion, au pire jeannot fernandez que j'aimais bien mais la aussi on la fait partir pourquoi reviendrait il ?
donc au final on va garder Anigo toute la saison

17 Sep 2007, 10:11

Ca sent le santini ou quelque chose du genre,

l'om mettra plus jamais d'argent sur un entraineur, donc on peut oublier les gros poissons, ca ne sera pas une solution interne car sinon pourquoi virer emon, ca sera pas un étranger non plus, politique sportive contradictoire sinon.

17 Sep 2007, 10:12

c'est clair que si Anigo assure l'intérim et la passation on va avoir une nouvelle baltringue qui sera à sa botte et qui jouera le nouveau bouclier Anigoesque ...

17 Sep 2007, 10:12

non !!!!!!!!!!!! Emon et Diouf ont déjà voté, j'y crois pas. :mrgreen:

Franchement ,je sais pas qui serait le meilleur entraîneur pour remuer la majorité de millionnaires qiu squatte l'effectif, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faudra malheureusement virer Emon pour que le déclic sonne dans la caboche de ces "foutrebouleurs". #-o

17 Sep 2007, 10:13

Le discours d'Emon ne passe plus. Il faut du neuf. Je vois pas ce qu'il peut dire pour relancer les joueurs là. Un peu comme à la mi-temps de om-Toulouse, je sais vraiment pas ce qu'il y avait à dire à part faire un discours "couillu" @ Anigo.

Je sais pas ... Je serais à la place de Diouf,
- je commencerais par faire des entretiens individuels avec chacun des joueurs.
- ensuite je ferais un petit bilan sur chacun des joueurs, on regardant quel était le meilleur poste de chacun dans leurs précédents clubs.
- ensuite j'essaierais déjà de batir une équipe solide défensivement, quitte à faire une série de nuls 0 - 0, avant de vouloir faire du jeu...
Sujet verrouillé