Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

17 Sep 2007, 20:18

deskeur, C'est le roi de "la langue de bois" aussi

17 Sep 2007, 20:45

c'est un mouton Deschamps, il fait que répéter ce que tout le monde dit, et sortir des phrases bateau ...

Si deschamp est un mouton Berbert c'est quoi alors ? :mrgreen:

17 Sep 2007, 20:47

guillermo a écrit:
c'est un mouton Deschamps, il fait que répéter ce que tout le monde dit, et sortir des phrases bateau ...

Si deschamp est un mouton Berbert c'est quoi alors ? :mrgreen:

c'est kabyle :mrgreen:

17 Sep 2007, 20:53

The_Official_JRK a écrit:
rld serait assez gravement malade
?

Link ?

j ai lu ca je sais plus ou , ca ce serait aggravèe ces derniers jours il serait actuelement hospitaisé au USA . Ce qui expliquerais que pape ne touche a rien .
j arrive pas a retrouvè ce lien qui date de 3 ou 4 jours si quelqu un la :wink:

17 Sep 2007, 21:29

marcos011, je sais qu'il traîne un truc assez moche mais j'avais pas suivi ce qui lui est arrivé ces derniers jours :?

17 Sep 2007, 21:31

en tout cas, il avait vraiment remontré de l'interet pour le club l'an passé, ce qui était rare depuis belle lurette

17 Sep 2007, 21:36

vous bandez tous sur deshamps!!!!comme si c`etait un dieu!
qu`est ce qu`il a fait?

a monaco,il est tombe sur une talentueuse generation(rothen,giuly,nonda,evra,bernardi...):il avait une equipe type qu`il ne changeait jamais!!!!il avait peur de faire une connere tactique la desh...son schema etait un 442 classique base sur la percussion de giuly,de la tres bonne entente nonda,prso et rothen et enfin d`une bonne defence avec des joueurs qui montaient en puissance a l`epoque(roma,evra,squillaci).

a la juve,il avait le meilleur effectif de serie b donc...no comment

il faut a l`om un booseur et un meneur d`homme impermeable au milieu.
pour la tactique,elle viendra toute seule si les joueurs sont en confiance et suivent les conseils du coach respecte.

17 Sep 2007, 21:39

Je vais pas me faire d amis mais j aimerai voir un caractere comme luis fernandez diriger notre petite equipe de menestrels je pense qu il pourrait faire du bien a cette equipe meme si il a du passif

17 Sep 2007, 21:39

destination unknown a écrit:vous bandez tous sur deshamps!!!!comme si c`etait un dieu!
qu`est ce qu`il a fait?

a monaco,il est tombe sur une talentueuse generation(rothen,giuly,nonda,evra,bernardi...):il avait une equipe type qu`il ne changeait jamais!!!!il avait peur de faire une connere tactique la desh...son schema etait un 442 classique base sur la percussion de giuly,de la tres bonne entente nonda,prso et rothen et enfin d`une bonne defence avec des joueurs qui montaient en puissance a l`epoque(roma,evra,squillaci).

pour la tactique,elle viendra toute seule si les joueurs sont en confiance et suivent les conseils du coach respecte.

une bonne equipe ne suffit pas, y'a qu'a voir l'OM actuellement, les joueurs sont tous très bons...

la desch à monaco a façonné son équipe... lors de sa premiere saison il a fini 15 eme il me semble... il avait été cherché rothen à l'estac à la mi saison etc... puis a construit un collectif en dégageant une equipe type et un beau style de jeu.

17 Sep 2007, 21:54

dans le petou a écrit:Je vais pas me faire d amis mais j aimerai voir un caractere comme luis fernandez diriger notre petite equipe de menestrels je pense qu il pourrait faire du bien a cette equipe meme si il a du passif

Luis est... spécial. :lol:

Il n'a pas une très grosse côte de popularité chez vous et il partirai donc avec un très lourd handicap de sympathie (le vel' ne lui fera pas de cadeau à Luis).

Luis c'est un entraineur qui marche à l'affectif. Il est capable de foutre Ronaldinho sur le banc parceque sa gueule lui revient pas et titulariser Llacer à la place.
Luis lors de ses 2 passages comme entraineur à Paris c'est à chaque fois des embrouilles avec ses joueurs de toutes façons. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été poussé vers la sortie après 96 (coupe des coupes ok mais aussi un titre dont je me demande encore aujourd'hui comment on a fait pour le perdre).

De toutes façon Luis et Anigo à l'OM y'aurait double emploi quelquepart. Le copain des supps exhubérant qui a un vocabulaire particulier et qui veut des couillues sur le terrain mais qui touche pas sa bille tactiquement.

Non moi pour votre entraineur je met un gros ticket sur Anigo ou sur un pantin d'Anigo. Ce mec gangrene votre club de l'interieur c'est hallucinant. De plus il a tout compris, rien ne lui arrivera il a la main mise sur le velodrome car il contrôle vos assocs.

C'est dommage parceque le mieux pour vous serait un Deschamps (en tant que coach accessible, compétant c'est le meilleur candidat pour vous) seul patron du sportif et Diouf président tout en jartant COMPLETEMENT Anigo du club.

18 Sep 2007, 00:05

Je ne sais pas si ca a été posté mais ca vient d'opiom :

[info]
C’est peut être ton dernier match sur le banc, tu vas bien dormir ce soir ?

J’aurais vécu de grands moments avec l’OM, donc j’aurais vécu une bonne nuit. Mais mon avenir ce n’est pas la question.[/info]

18 Sep 2007, 00:18

Ca veut dire quoi cette phrase, "j'aurais vécu une bonne nuit"...? :lol: #-o

18 Sep 2007, 00:21

peezee a écrit:Ca veut dire quoi cette phrase, "j'aurais vécu une bonne nuit"...? :lol: #-o

Ca veut dire qu'il s'est bien reposé lors de son séjour à l'OM :mrgreen:

18 Sep 2007, 00:24

destination unknown a écrit:vous bandez tous sur deshamps!!!!comme si c`etait un dieu!
qu`est ce qu`il a fait?

Globalement d'accord.

Deschamps ce n'est pas le messi mais je suis malgré tout à 100% pour sa venue. Passer d'Emon à un coach c'est tout ce que je demande.

18 Sep 2007, 00:33

Boobie_the_Chicken a écrit:
qu`est ce qu`il a fait?

Globalement d'accord.

Deschamps ce n'est pas le messi mais je suis malgré tout à 100% pour sa venue. Passer d'Emon à un coach c'est tout ce que je demande.

On vient de se taper Emon pendant 1 an et demi, comment peut on cracher sur Deschamps qui est le dernier entraineur à avoir amener une équipe francaise en finale de la LDC (ce qui n'est pas à la portée du premier branquignol venu quelque soit l'équipe) et qui a réussi à gérer la Juve en série B (ce qui devait être plus difficile qu'il n'y parait vu les circonstances de la rétrogradation).

18 Sep 2007, 00:38

Tempérer, dire que Deschamps ne résoudra pas tout d'un coup de baguette magique ou dire qu'il jouit d'une grosse côte de popularité malgré une carrière qui démarre depuis peu en temps que coach ce n'est pas lui cracher dessus.

Il faut pas être démesuré dans un sens comme dans l'autre. Deschamps serait LAAAAAAAAAAAAAARGEMENT meilleur qu'Emon mais si c'était Capello ou Mourinho ça se saurait.

18 Sep 2007, 00:40

Boobie_the_Chicken a écrit:Tempérer, dire que Deschamps ne résoudra pas tout d'un coup de baguette magique ou dire qu'il jouit d'une grosse côte de popularité malgré une carrière qui démarre depuis peu en temps que coach ce n'est pas lui cracher dessus.

Il faut pas être démesuré dans un sens comme dans l'autre. Deschamps serait LAAAAAAAAAAAAAARGEMENT meilleur qu'Emon mais si c'était Capello ou Mourinho ça se saurait.

C'est clair de toute façon il ne faut pas croire que tout va se résoudre d'un coup s'il arrive. Pour n'importe quel coach il va avoir besoin d'un temps d'adaptation avant de réussir à tirer le potentiel de son groupe.

18 Sep 2007, 01:30

On s'en prend à Emon, m'enfin bon il était qu'adjoint pendant de longues années, et ce sont les dirigeants qui ont choisi de le laisser en place... Emon est nul, mais c'est encore plus nul de ne pas l'avoir remplacé quand on le pouvait :|

18 Sep 2007, 06:43

Master Of Puppets a écrit:
dans le petou a écrit:Je vais pas me faire d amis mais j aimerai voir un caractere comme luis fernandez diriger notre petite equipe de menestrels je pense qu il pourrait faire du bien a cette equipe meme si il a du passif

Luis est... spécial. :lol:

Il n'a pas une très grosse côte de popularité chez vous et il partirai donc avec un très lourd handicap de sympathie (le vel' ne lui fera pas de cadeau à Luis).

Luis c'est un entraineur qui marche à l'affectif. Il est capable de foutre Ronaldinho sur le banc parceque sa gueule lui revient pas et titulariser Llacer à la place.
Luis lors de ses 2 passages comme entraineur à Paris c'est à chaque fois des embrouilles avec ses joueurs de toutes façons. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été poussé vers la sortie après 96 (coupe des coupes ok mais aussi un titre dont je me demande encore aujourd'hui comment on a fait pour le perdre).

De toutes façon Luis et Anigo à l'OM y'aurait double emploi quelquepart. Le copain des supps exhubérant qui a un vocabulaire particulier et qui veut des couillues sur le terrain mais qui touche pas sa bille tactiquement.

Non moi pour votre entraineur je met un gros ticket sur Anigo ou sur un pantin d'Anigo. Ce mec gangrene votre club de l'interieur c'est hallucinant. De plus il a tout compris, rien ne lui arrivera il a la main mise sur le velodrome car il contrôle vos assocs.

C'est dommage parceque le mieux pour vous serait un Deschamps (en tant que coach accessible, compétant c'est le meilleur candidat pour vous) seul patron du sportif et Diouf président tout en jartant COMPLETEMENT Anigo du club.

Luis il est bidon. Qu'il reste a la radio, là au moins il est marrant.

18 Sep 2007, 06:44

moi je veux Vahid 8)
" Moi Vahid vous faire tous bouger le cul "
" Moi sévére , toi jouer au foot sinon moi faire misére a vous "

:mrgreen:
Sujet verrouillé