Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:c'est un mouton Deschamps, il fait que répéter ce que tout le monde dit, et sortir des phrases bateau ...
Si deschamp est un mouton Berbert c'est quoi alors ?
The_Official_JRK a écrit:?rld serait assez gravement malade
Link ?
destination unknown a écrit:vous bandez tous sur deshamps!!!!comme si c`etait un dieu!
qu`est ce qu`il a fait?
a monaco,il est tombe sur une talentueuse generation(rothen,giuly,nonda,evra,bernardi...):il avait une equipe type qu`il ne changeait jamais!!!!il avait peur de faire une connere tactique la desh...son schema etait un 442 classique base sur la percussion de giuly,de la tres bonne entente nonda,prso et rothen et enfin d`une bonne defence avec des joueurs qui montaient en puissance a l`epoque(roma,evra,squillaci).
a la juve,il avait le meilleur effectif de serie b donc...no comment
il faut a l`om un booseur et un meneur d`homme impermeable au milieu.
pour la tactique,elle viendra toute seule si les joueurs sont en confiance et suivent les conseils du coach respecte.
dans le petou a écrit:Je vais pas me faire d amis mais j aimerai voir un caractere comme luis fernandez diriger notre petite equipe de menestrels je pense qu il pourrait faire du bien a cette equipe meme si il a du passif
destination unknown a écrit:vous bandez tous sur deshamps!!!!comme si c`etait un dieu!
qu`est ce qu`il a fait?
a monaco,il est tombe sur une talentueuse generation(rothen,giuly,nonda,evra,bernardi...):il avait une equipe type qu`il ne changeait jamais!!!!il avait peur de faire une connere tactique la desh...son schema etait un 442 classique base sur la percussion de giuly,de la tres bonne entente nonda,prso et rothen et enfin d`une bonne defence avec des joueurs qui montaient en puissance a l`epoque(roma,evra,squillaci).
pour la tactique,elle viendra toute seule si les joueurs sont en confiance et suivent les conseils du coach respecte.
Boobie_the_Chicken a écrit:destination unknown a écrit:vous bandez tous sur deshamps!!!!comme si c`etait un dieu!
qu`est ce qu`il a fait?
Globalement d'accord.
Deschamps ce n'est pas le messi mais je suis malgré tout à 100% pour sa venue. Passer d'Emon à un coach c'est tout ce que je demande.
Boobie_the_Chicken a écrit:Tempérer, dire que Deschamps ne résoudra pas tout d'un coup de baguette magique ou dire qu'il jouit d'une grosse côte de popularité malgré une carrière qui démarre depuis peu en temps que coach ce n'est pas lui cracher dessus.
Il faut pas être démesuré dans un sens comme dans l'autre. Deschamps serait LAAAAAAAAAAAAAARGEMENT meilleur qu'Emon mais si c'était Capello ou Mourinho ça se saurait.
Master Of Puppets a écrit:dans le petou a écrit:Je vais pas me faire d amis mais j aimerai voir un caractere comme luis fernandez diriger notre petite equipe de menestrels je pense qu il pourrait faire du bien a cette equipe meme si il a du passif
Luis est... spécial.
Il n'a pas une très grosse côte de popularité chez vous et il partirai donc avec un très lourd handicap de sympathie (le vel' ne lui fera pas de cadeau à Luis).
Luis c'est un entraineur qui marche à l'affectif. Il est capable de foutre Ronaldinho sur le banc parceque sa gueule lui revient pas et titulariser Llacer à la place.
Luis lors de ses 2 passages comme entraineur à Paris c'est à chaque fois des embrouilles avec ses joueurs de toutes façons. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été poussé vers la sortie après 96 (coupe des coupes ok mais aussi un titre dont je me demande encore aujourd'hui comment on a fait pour le perdre).
De toutes façon Luis et Anigo à l'OM y'aurait double emploi quelquepart. Le copain des supps exhubérant qui a un vocabulaire particulier et qui veut des couillues sur le terrain mais qui touche pas sa bille tactiquement.
Non moi pour votre entraineur je met un gros ticket sur Anigo ou sur un pantin d'Anigo. Ce mec gangrene votre club de l'interieur c'est hallucinant. De plus il a tout compris, rien ne lui arrivera il a la main mise sur le velodrome car il contrôle vos assocs.
C'est dommage parceque le mieux pour vous serait un Deschamps (en tant que coach accessible, compétant c'est le meilleur candidat pour vous) seul patron du sportif et Diouf président tout en jartant COMPLETEMENT Anigo du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 204 invités