Modérateur: Modérateurs
Je reste persuadé que RLD récupère ses billes avant de vendre sachant qu'il ne pourra pas vendre l'OM 200M.Dragan a écrit:LAuvergnat, sur les derniers comptes publiés ceux de 2005 (il y a 2 saisons donc) la perte de 8 M€ venait de 2 choses:
- une saison de merde au niveau sportif + une "seulement" 3ème place au niveau des diffusions télé (tout ça a été rattrapé l'an dernier avec la 2ème place sportive et la 1ère place des diffusions télé - ce qui fait grosso modo + 10 M€ sur une saison).
- un poste de charges licenciements qui s'élevait à 10 M€
- un poste autres achats et charges externes qui s'élevait à environ 25 M€ de mémoire (faudrait reprendre le topic concerné). Même si je m'y connais un peu en compta vu que les annexes ne fournissaient aucun détail de ce montant tu peux avoir de tout dans ce montant et le manque d'infos fait que je ne sais pas pourquoi on avait autant de charges là dedans.
Ce qu'on s'apercevait également dans les comptes publiés en 2005 c'est que finalement la masse salariale charges comprises était pas si monumentale que ça (comparée à lyon par exemple presque moitié moins).
Bref tout ça pour dire que cette année on devait dégager à partir du budget et des ventes de joueur environ 20 M€. Tout ça avant licenciement d'EMon et de son super contrat prolongé et augmenté cet été par Pape et le Nigo (je m'en remets toujours pas de ça....)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités