Qui pour succéder à Emon ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

Messagepar lolo38 » 25 Sep 2007, 21:03

Quand ils veulent :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar LAuvergnat » 25 Sep 2007, 21:04

Il n'y a eu aucune conférence de presse :?: :shock:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 25 Sep 2007, 21:04

Si ils sont incapables de prendre de décision faut pas dire qu'on va faire une annonce #-o
Ils m'ont gonflé la, je me barre, j'apprendrais la nomination de Vahid, Durand ou Krusty le clown bien assez tot.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 25 Sep 2007, 21:05

De toute façon vu l'heure...
A demain pour de nouvelles aventures ama :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lethailandais2005 » 25 Sep 2007, 21:06

Ils ont peut être fait une pause et commandé des pizzas?
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar Magneto » 25 Sep 2007, 21:06

Image

"Ho Hoooo, allez les joueurs, on attaque !!" Ouais j'vois pas la différence avec maintenant.
Modifié en dernier par Magneto le 25 Sep 2007, 21:08, modifié 2 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar squall » 25 Sep 2007, 21:07

Magneto, c'est qui ? :D

edit:j'ai rien dit
Modifié en dernier par squall le 25 Sep 2007, 21:09, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 21:08

On est totalement ridicule que ce soit sur et en dehors du terrain en ce moment.. ça fait peur de voir le club comme ça quand même (et ça dure depuis la saison 99-2000)... tout ça à cause d'une bande de bras cassés à la tête du club et d'un propriétaire fantome.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 25 Sep 2007, 21:09

squall, Le clown dans LES SIMPSONS ! 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 25 Sep 2007, 21:09

squall a écrit:Magneto, c'est qui ? :D

Sacrilège :evil:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 25 Sep 2007, 21:10

squall, :shock: :shock: :shock: c'est anigosty le clown le seul entraineur marseillais a avoir été licencié mais par la meme ocasion promu Ds du club :mrgreen: #-o #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 25 Sep 2007, 21:10

oukimaya a écrit:squall, Le clown dans LES SIMPSONS ! 8)

merci :wink: mais je le sais

en fait je parlais du mec qui apparaissait derrière tahiti bob sur la photo d'avant :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 25 Sep 2007, 21:18

Dragan a écrit:On est totalement ridicule que ce soit sur et en dehors du terrain en ce moment.. ça fait peur de voir le club comme ça quand même (et ça dure depuis la saison 99-2000)... tout ça à cause d'une bande de bras cassés à la tête du club et d'un propriétaire fantome.
Le pb est encore et tjs le même : RLD veut récupérer son fric.

Résultat on n'a encore recruter sans un rond cet été. Sans la vente de Ribéry, pas sûr qu'on ait pu garder Cissé. L'argent de Beye? Mais va bien falloir recruter un Ard et un attaquant cet hiver ne serait-ce qu'à cause de la CAN.

Donc, on n'a plus une tune. Car, on ne me fera pas croire que les entraineurs ont peur de venir à l'OM cette année! L'OM a sur le papier une des 2 ou 3 meilleures équipes de L1. Donc bien entrainée, pas de pb de redresser la barre. (On est loin de ces équipes depuis Courbis qui même sur le papier dépassaient difficilement le cap des 10 meilleures équipes).

Le pb ne peut être que financier.
Si on regarde :
-Metsu a peut-être trouver que pour lui les conditions n'étaient pas réunies vu l'enthousisame des supporters quant à sa venue ;
- Deschamps, le pb est simple : il veut être entraineur, directeur sportif et président de l'OM. Y a eu le même pb avec l'ASM et la Juve.
-Fernandez Luis, lui, il est inconditionnel du PSG, mais avec une bonne paie...
- Les autres : Lacombe? qu'a-t-il à perdre? Rien. Vahid? Lui apparemment, ne serait pas contre, mais on ne l'a pas contacté.

Non franchement, en dehors des deux premiers, tous les autres s'ils ne viennent pas c'est à cause que RLD refuse toute aide fiancière.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 25 Sep 2007, 21:21

C'est incroyable!!! imaginez les dirigeants: "bon c'est bon on est d'accord pour la décision??? bah ohhhh il est 00h30, on remet la conf de presse a demain?? j'suis trop épuisé pour le dire maintenant!!"
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 21:23

LAuvergnat, je comprends ton point de vue tout comme je ne comprends rien à cet OM. De La Brosse l'a déclaré fin juin sur RMC. Fin 2006 avant ventes de joueurs l'OM était revenu à l'équilibre et pour cette année ils avaient budgété 16 M€ de recettes avant ventes de joueurs et de ribery. (pour ça que le budget prévisionnel avait augmenté de 76 M€ l'an dernier à 92 M€).

Donc avec en plus des ventes positives de 8 à 10 M€ contrebalancé par une hausse potentielle des salaires, je vois pas comment nos dirigeants pourraient ne plus avoir de fric. Tout le drame... j'y comprends rien... #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar LAuvergnat » 25 Sep 2007, 21:31

Dragan, pour moi, çà fait 3 ou 4 ans que RLD reprend petit à petit ses billes.

Les déficits? faudrait regarder, mais si ce n'est, comme j'ai l'impression, que le résultat de provisions et amortissements c'est à dire des pertes virtuelles, RLD n'a pas dû mettre un seul rond depuis l'arrivée de Bouchet à l'OM.

Et depuis 2 ans, je le soupçonne fortement de récupérer ses billes.

Pour moi, l'argent de la LDC ira directement dans les poches de RLD, moins les augmentations de salaires et primes à la signatures (mais bon çà ne doit pas engendrer 15M de dépense de plus para rapport à l'an dernier : 2 très gros salaires de partis, 2 gros salaires d'arrivés et encore pas sûr).

Quant aux 10M dont tu parles c'est pour l'été 2008. Ca aidera bien si on loupe l'europe pour tenter de renforcer un peut plus l'effectif ou tout simplement pour conserver l'effectif actuel.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 21:39

LAuvergnat, sur les derniers comptes publiés ceux de 2005 (il y a 2 saisons donc) la perte de 8 M€ venait de 2 choses:

- une saison de merde au niveau sportif + une "seulement" 3ème place au niveau des diffusions télé (tout ça a été rattrapé l'an dernier avec la 2ème place sportive et la 1ère place des diffusions télé - ce qui fait grosso modo + 10 M€ sur une saison).
- un poste de charges licenciements qui s'élevait à 10 M€ :shock: :?
- un poste autres achats et charges externes qui s'élevait à environ 25 M€ de mémoire (faudrait reprendre le topic concerné). Même si je m'y connais un peu en compta vu que les annexes ne fournissaient aucun détail de ce montant tu peux avoir de tout dans ce montant et le manque d'infos fait que je ne sais pas pourquoi on avait autant de charges là dedans.

Ce qu'on s'apercevait également dans les comptes publiés en 2005 c'est que finalement la masse salariale charges comprises était pas si monumentale que ça (comparée à lyon par exemple presque moitié moins).

Bref tout ça pour dire que cette année on devait dégager à partir du budget et des ventes de joueur environ 20 M€. Tout ça avant licenciement d'EMon et de son super contrat prolongé et augmenté cet été par Pape et le Nigo ](*,) ](*,) (je m'en remets toujours pas de ça....)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Sep 2007, 21:50

A part ça toujours aucune décision?

Enfin tu me diras ça doit être dur de choisir entre Emon, Casoni, JP Durand ou Anigo.... :corde:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fukusan » 25 Sep 2007, 21:53

Moi je laisse tomber. Je pense qu'il faudra attendre jusqu'à demain. C'est hallucinant ce flotettement dans la communication
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 25 Sep 2007, 21:55

Putin dégouté, personne à des infos :twisted:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin