Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

25 Sep 2007, 19:08

squall a écrit:sur c+ sport, didier roustan est en train de faire un bonne analyse de la situation actuelle et de la saiso dernière
alors que les chroniqueurs mon dieu #-o :"albert emon il a emmené l'om en ldc, c'est l'homme idoine LE tacticien. il était adulé l'année dernière, et là c'est le fusible que tout le monde veut jeter" #-o #-o #-o

:lol:
c'était surtout le seul entraineur du monde qui avait ribery, niang, cana, pagis, cissé, taywo et rodriguez dans son effectif
Modifié en dernier par koudy le 25 Sep 2007, 19:11, modifié 1 fois.

25 Sep 2007, 19:10

"cissé n'est pas un crack, vous le savez"@roustan #-o mais ta gueule , bordel :evil:

koudy, +1
là je craque, ce con a insulté cissé :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par squall le 25 Sep 2007, 19:11, modifié 1 fois.

25 Sep 2007, 19:11

marseillais4ever, Il est comme tous les Français bien placés dans le monde professionnel !

C'est con à dire mais d'un autre côté je comprends qu'il ne cherche pas à être sur le devant de la scène.

25 Sep 2007, 19:13

c'est pour quand la décision ?

25 Sep 2007, 19:13

Putain mais les journalistes savent vraiment comment ca se passe à l'OM ou ils ont un oeil extérieur assez lointain pour raconter des conneries pareilles ??

Parce que la je trouve vraiment leur propos d'une connerie....

25 Sep 2007, 19:14

"Quand je discute avec Albert je vois pas la différence avec Wenger ou Lippi"@ Roustan

Mais suicide toi sérieusement #-o

25 Sep 2007, 19:16

En meme temps didier roustan voila quoi #-o

25 Sep 2007, 19:17

Que mestu prefere honorer son contrat avec la federation des emirat encore je veu bien comprendre . mais que meme Lacombe , le type au chomage depuis je sait pas combien de temps refuse l'OM c'est que vraiment on est tomber bien bas. alors pour remplacer Emon on a qu'a metre Emon, et puis le club continu sa derive...

25 Sep 2007, 19:17

Strife a écrit:"Quand je discute avec Albert je vois pas la différence avec Wenger ou Lippi"@ Roustan

il veut dire qu'ils utilisent tous les trois des mots pour faire des phrases

25 Sep 2007, 19:18

Roustan a vraiment une dent contre Cissé ! :lol:

25 Sep 2007, 19:20

Chewbakayoko, Lacombe n'a pas supporté la pression mediatique au PSG. Donc après reflexion, il se doutait bien que ce même climat rodait autour de l'OM.

25 Sep 2007, 19:20

Strife a écrit:"Quand je discute avec Albert je vois pas la différence avec Wenger ou Lippi"@ Roustan

"on se dit bonjour et on se demande comment vont nos enfants..."

25 Sep 2007, 19:22

Chewbakayoko a écrit:Que mestu prefere honorer son contrat avec la federation des emirat encore je veu bien comprendre . mais que meme Lacombe , le type au chomage depuis je sait pas combien de temps refuse l'OM c'est que vraiment on est tomber bien bas. alors pour remplacer Emon on a qu'a metre Emon, et puis le club continu sa derive...

en meme temps vu le bide qu'il a fait a paris, marseille en crise c'est peut etre pas le top pour relancer sa carrière
il préfère surement privilégier le long terme en attendant un club plus a sa mesure vienne le chercher
plutot que de se vautrer une nouvelle fois dans un club hyper mediatisé, pour ramasser quelques pépètes puis plus rien

25 Sep 2007, 19:27

marseillais4ever, Pitié enleve cette tronche stp, ça me fait faire des cauchemars

25 Sep 2007, 19:29

Chewbakayoko, en meme temps, ca me derange pas qu'il ait refusé
il s'est ptet juste dit qu'il etait trop nul...

25 Sep 2007, 19:30

Magneto, va falloir ty habituer , tu le verras peut etre bientot avec un survet de lhomme :lol:

25 Sep 2007, 19:30

Strife a écrit:Putain mais les journalistes savent vraiment comment ca se passe à l'OM ou ils ont un oeil extérieur assez lointain pour raconter des conneries pareilles ??

Parce que la je trouve vraiment leur propos d'une connerie....

+10000000000000000000000000
mais roustan enchaine maintenant connerie sur connerie:
- "emon pourrait etre l'homme de la situation. ferguson quand il a dépensé beaucoup à manchester sur un match il aurait pu etre viré." => aucun rapport, pas le meme budget pas le meme championnat pas le meme jeu pas la meme culture et eux ont un vrai entraineur l'un des 3 meilleurs au monde ama #-o et puis 7 pts sur 27 possibles merde #-o

- "on l'a vu au forum UEFA discuter avec les capello, mourinho, etc... et ilavait l'air de bien discuter et de débattre sur des points complexes" => mais ducon il leur demandait des conseils le bébert #-o

- "l'année dernière on a voulu monter une attaque à marseille sur la base de pagis, 35 ans, c'est sur qu'avec ca on peut pas avoir d'avenir !" => bon t'es con ou tu le fais exprès, bordeaux avec micoud, paris avec pauleta et frau, monaco avec koller, lille avec kluivert, ils arretent le foot dans un an ces clubs selon toi #-o

- "nasri à 20 ans , on veut le faire dépositaire du jeu marseillais mais c'est un peu jeune" => c'est de l'acharnement ou koi ? le real l'inter arsenal le barca le veulent c'est pour le faire cirer le banc ? :roll: il vaut au moins 20M ! et messi il est pas un peu jeune ?????!!!!!!! #-o #-o #-o

25 Sep 2007, 19:31

Mais ils vont la faire quand leur annonce ? Ils leur faut 15 heures pour prendre une décision #-o

25 Sep 2007, 19:31

c'est pas possible j'ai jamais vu des branques pareilles, il y a pas besoin de réfléchir, bébert est nul il gercle et basta

25 Sep 2007, 19:32

yankee16 a écrit:Mais ils vont la faire quand leur annonce ? Ils leur faut 15 heures pour prendre une décision #-o

ils cherchent un entraineur avant de faire une annonce et apparemment ils trouvent pas preneur :mrgreen:
Sujet verrouillé