Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

25 Sep 2007, 18:43

Selon C+ Sport , Louis Acaries en duplex

edit . ca commence

25 Sep 2007, 18:46

manuchao, hésite pas à nous faire un ptit compte-rendu :wink:

25 Sep 2007, 18:48

je regarde aussi les gars :wink:

edit: c'te langue de bois d'acariès :lol:
apparement diouf donne sa décision ce soir ou demain
soit albert reste soit on prend un nouvel entraineur mais pas de solution interne (enfin ca serait emon lol)
en tout cas anigo n'ait vraiment pas intéressé, ouf =D>
Modifié en dernier par squall le 25 Sep 2007, 18:50, modifié 1 fois.

25 Sep 2007, 18:49

"48h ou 72h c'est pareil" :lol:

ptain on continue à se foutre de notre gueule

réponse demain matin #-o

25 Sep 2007, 18:49

Beinh rien de nouveau :lol:

" Vous aurez une réponse soit tard ce soir ou demain " @ Acaries

25 Sep 2007, 18:50

Décision ce soir tard ou demain matin. Si c'est en interne ce sera Emon, sino ce sera un autre entraîneur. Pape Diouf a la responsabilité de décider©Acariès.

Super. :roll:

degun veut venir!!

et ca continue :evil:

25 Sep 2007, 18:51

pffff çà çà veut dire qu'on va prendre le premier venu ( enfin le premier à dire oui...) j'ai peur :roll:

25 Sep 2007, 18:53

donc en gros si je comprends bien, Diouf attend la reponse d'un pigeon qui voudrait bien devenir l'entraineur et en cas de réponse négative il confirmera Emon demain #-o
ça promet :roll:

par contre lol quand Acaries dis qu'Anigo n'est pas chaud pour prendre le poste et qu'il est assez bas moralement avec tout ce qu'on dis sur lui à Marseille...(le monsieur comprend pas pourquoi !)
Modifié en dernier par echo.om9 le 25 Sep 2007, 18:54, modifié 2 fois.

ben becker a écrit:ouai et on fini en L2

il faut faire payer les mauvais résultats aux joueurs en leur foutant dans les pattes un dictateur qui va leur en faire chier :evil:

Je suis d'accord avec ce discours. Les joueurs sont quelque peu épargnés sur les forums mais ce sont eux qui jouent et à leurs âges, ils doivent pouvoir prendre leurs responsabilités.

Refuser de jouer samedi dernier est une faute professionnelle digne d'aller en CFA.

Il y a depuis quelques années une sale mentalité dans le foot. C'est comme si les joueurs et les agents avaient le pouvoir dans les clubs. Il serait temps que les dirigents et les entraineurs reprennent la main sur ce fléau.
Modifié en dernier par marseillais74 le 25 Sep 2007, 19:01, modifié 2 fois.

25 Sep 2007, 18:55

Sur cette liste il reste outre DD jean tigana qui pourrai nous intérrésser. Mais une fois de plus l'aspect sportif n'est pas privilégier et je pense que seul un boycott des produits marketing par l'ensemble des supporter afin de manifester le ras le bol collectif et l'impression dont on se fait prendre pour des abrutis, pourrait à terme faire reviser les priorité du club

25 Sep 2007, 18:56

super on est parti pour garder émon par défaut... ça fait depuis le match contre nice que diouf va décider de rien décider =D>

quelle bande de blaireaux :lol:

et l'autre casper qui nous renvoie l'acarien histoire de nous mettre encore plus bas que terre =D>

25 Sep 2007, 18:59

tous les soirs, c'est on verra ce soir ou demain ?

25 Sep 2007, 19:00

perso je mets une pièce sur tigana. Il réfléchit entre confirmer son retrait du foot ou venir à l'om.

25 Sep 2007, 19:05

je sais pas trop mais bon mais cette crise,ces resultats c'est un peu strange quand meme avec l'equipe que nous avons.
D'ici que certains ont passes la seconde pour destabiliser le Diouf que cela ne m'etonnerai pas.
Trop de personnes dans ce club tueraient pour avoir la place.
sa sent l'embrouille a plein nez,d'ailleurs Rld n'a pas envoye son arbitre pour faire dialoguer toutes les parties ensembles?
je crois que nous assistons encore a une lutte de pouvoir intestine(dantin,anigo ou quelqu'un d'autre)
la saison derniere s'est trop bien deroulee,tout le monde se sucer mutuellement et la d'un coup ca repete comme les saisons d'avant

25 Sep 2007, 19:05

randoulou a écrit:tous les soirs, c'est on verra ce soir ou demain ?

exactement. Acariès a dit la même chose que hier soir sur rtL.

25 Sep 2007, 19:07

sur c+ sport, didier roustan est en train de faire un bonne analyse de la situation actuelle et de la saiso dernière
alors que les chroniqueurs mon dieu #-o :"albert emon il a emmené l'om en ldc, c'est l'homme idoine LE tacticien. il était adulé l'année dernière, et là c'est le fusible que tout le monde veut jeter" #-o #-o #-o

25 Sep 2007, 19:08

en tout cas anigo n'ait vraiment pas intéressé, ouf
tu metonnes ,il est tres bien ou il est ce connard
il lachera jamais ce boulot fictif
Sujet verrouillé