Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Selon vous, qui va succéder à Emon ?

pourquoi changer d'entraineur, tout va bien @ diouf
43
13%
Un prête nom insignifiant
33
10%
un entraineur moyen ( Lacombe ...)
15
5%
un entraineur reconnu ( deschamps ...)
215
65%
un entraineur exotique ( Metsu ...)
27
8%

Nombre total de votes : 333

25 Sep 2007, 17:13

trebch, faut qd meme garder son objectivité, ptet que c'est vrai sur les noms cités mais la presse aime bcp en rajouter

25 Sep 2007, 17:16

ils vont garder emon encore un peu, ils font peur avec vahid et après les joueurs se disent, putain on l'a échappé belle

25 Sep 2007, 17:16

on est tellement sur les nerfs qu'on s'enflamme sur chaque info qui arrive (vraie ou fausse)

25 Sep 2007, 17:22

en tout cas faudra m'expliquer pourquoi les joueurs soutiennent emon alors qu'aucun bouge son c.. sur le terrain...

25 Sep 2007, 17:24

Fab38 a écrit:en tout cas faudra m'expliquer pourquoi les joueurs soutiennent emon alors qu'aucun bouge son c.. sur le terrain...

Ben tu connais club med? ben c'est pareil 8)

25 Sep 2007, 17:25

ils ont pas de fierté, ils viennent pas pour gagner? (des titres pas du fric j'entends :mrgreen: )

25 Sep 2007, 17:25

Je rêve, d'après ce qu je lis, Deschamps n'attend qu'une demande de l'OM pour venir, il a refusé le poste y'a 2 ans parce qu'il pouvait pas venir avec son staff donc parce QUE LA DIRECTION PREFERE METTRE SES POTES INCOMPETENTS DANS LE STAFF????????????????

MAIS RETENEZ MOI AVANT QUE J EN TUE UN

25 Sep 2007, 17:26

Magneto a écrit:Je rêve, d'après ce qu je lis, Deschamps n'attend qu'une demande de l'OM pour venir, il a refusé le poste y'a 2 ans parce qu'il pouvait pas venir avec son staff donc parce QUE LA DIRECTION PREFERE METTRE SES POTES INCOMPETENTS DANS LE STAFF????????????????

anigo stp :oops: :mrgreen:

putain, que personne ne retienne Magneto, :mrgreen:

Magneto a écrit:Je rêve, d'après ce qu je lis, Deschamps n'attend qu'une demande de l'OM pour venir, il a refusé le poste y'a 2 ans parce qu'il pouvait pas venir avec son staff donc parce QUE LA DIRECTION PREFERE METTRE SES POTES INCOMPETENTS DANS LE STAFF????????????????

Je t'en prie vik

25 Sep 2007, 17:27

Fab38 a écrit:

:ptdr: si tu peux en avoir qu'un seul, c'est lui qu'il faut pas rater

25 Sep 2007, 17:27

gob a écrit:putain, que personne ne retienne Magneto, :mrgreen:

+1

25 Sep 2007, 17:29

que de la gueule :mrgreen:

Quand DD signera à l'OL après la démission/renvoi de Perrin on se mordra les doigts :(

gob a écrit:putain, que personne ne retienne Magneto, :mrgreen:

Bon OK, vous l'aurez voulu.

Allez je pars en guerre

Image

25 Sep 2007, 17:32

rien de neuf quoi....

25 Sep 2007, 17:38

randoulou a écrit:
Fab38 a écrit:

:ptdr: si tu peux en avoir qu'un seul, c'est lui qu'il faut pas rater

Parce que lui il ne te rateras pas :lol:

25 Sep 2007, 17:53

je rêve où tous les entraineurs (même libres) flippent d'entrainer l'om.

25 Sep 2007, 17:56

on a quand meme contacté des breles comme Lacombe et on a pris un vent :ptdr:

Reste que Coach Vahid =D>

25 Sep 2007, 18:01

Chelou que le blaze de Boghossian soit pas sorti du chapeau
Sujet verrouillé