[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar leguillom » 29 Sep 2007, 11:38

J'avais également lu ça dans le France Football de vendredi mais dans leur article, ils ne donnaient aucun nom mais parlaient que de 6 joueurs.

On apprend aussi qu'après l'entrainement de mardi quand Emon devait leur dire un dernier au revoir, dans leur vestiaire les joueurs chahutaient bruyamment comme s'ils s'en branlaient.

Anigo, cup et Emon qui étaient dans la pièce voisine n'en revenaient pas. " C'etait surréaliste, témoigne Anigo. Parfois, j'ai du mal à comprendre les joueurs. A quoi ça sert de répéter avec des trémolos dans la voix : "On va se battre pour albert " si ce n'est même pas pour faire davantage preuve de décence en pareil cas ?" De tout l'effectif seuls Cana et Nasri ont pris de ses nouvelles par téléphone.

#-o
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Flys » 29 Sep 2007, 11:45

Faut que Gerets les fasse travailler, jour et nuit ( 8) ) pour qu'ils comprennent ces cons là. Ca me fout la gerbe de savoir leur salaire putain.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2007, 12:07

Anigo il est gentil mais lui et Emon se marraient comme des cons l'an dernier dans le bus aprés une défaite, certains joueurs étaient dégoutés d'ailleur.

Staff de comique = joueurs pas concernés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 29 Sep 2007, 12:28

Flys a écrit:Faut que Gerets les fasse travailler, jour et nuit ( 8) ) pour qu'ils comprennent ces cons là. Ca me fout la gerbe de savoir leur salaire putain.

Le problème c'est pas leurs salaires (t'avais qu'à devenir footballeur :wink:) qui ne sont que le reflet direct de l'intérêt de ce sport : les salaires dans le foot sont 10x plus élevés que dans le judo ou la gym car le foot est bien plus populaire de manière générale.
A l'OM on paye les joueurs 20x plus qu'à Lorient parce qu'on a plus de moyens (plus de supporteurs : donc t'es le premier fautif en achetant ta place au Vel', tes produits dérivés ou ton abonnement Canal Moins :mrgreen:)

Par contre le fait qu'ils en branlent pas une alors que c'est leur boulot (qu'ils soient payés 5000€ pour 50 000€ par mois je m'en tape) c'est une question de principe qui de toute façon n'a rien à voir avec l'argent. La logique voudrait que plus tu gagnes et plus tu "dois quelquechose de grand" en retour (implication dans le groupe, sur le terrain, aciduité, comportement exemplaire) mais tout le monde sait que c'est l'inverse : un joueur de foot gagne plein de tunes et se prend pour une star (chose qui existait il y a 20ans mais qui était exceptionnelle alors que maintenant c'est devenu généralisé)

Sans parler du fait que c'est avant tout (je pense) est un état d'esprit propre au foot. Au rugby (puisque c'est à la mode en ce moment) tu as une vraie responsabilité vis à vis de l'équipe (alors qu'au foot c'est de plus en plus chacun pour sa gueule avec des clans dans les vestiaires), donc les teufs les soirs de défaite ca existe pas. Par contre quand tu gagnes, la 3e mi temps ca y va :mrgreen:

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se leurer, l'état d'esprit au départ dans le foot n'était pas sain et le fait de propulser des gars sans "éducation à la vie" (je parle de vécu en collectivité, d'expériences professionnelles, toutes ces choses qui te font passer du stade d'adolescent à celui d'adulte) et ce parce qu'ils sont lancés dans le bain du haut niveau dès l'adolescence voire la pré adolescence.

Donc ne nous attendons pas à un comportement exemplaire en dehors du terrain, moi je veux juste qu'ils mouillent le maillot à l'entrainement et en match, qu'ils montrent que pendant 90 minutes ils en veulent. Après s'ils veulent faire la java, des street races ou se taper des putes à foison, c'est leur problème.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 29 Sep 2007, 12:42

:roll: c'est ça...faire les rigolos l'OM ...pfff grosse mascarade c'est come un arbre c'est à la racine qu'il faut agir .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le touriste » 29 Sep 2007, 13:00

Pancho11 a écrit:Anigo il est gentil mais lui et Emon se marraient comme des cons l'an dernier dans le bus aprés une défaite, certains joueurs étaient dégoutés d'ailleur.

Staff de comique = joueurs pas concernés

+1
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Crocodile » 29 Sep 2007, 18:04

zythoun a écrit:
Crocodile a écrit:
sonny a écrit:donc le defenceur central du Besiktas jouait pour l'OM ? car lui il y allait severe.

Oula la logique c'est pas ton fort,à la vue de ton raisonnement foireux tu devais pas etre un foudre de guerre en maths :|

Et toi tu devrais passer fissa chez l'opticien parce que t'as de la merde dans les yeux

T'as oublié qu'il avait mis avant et en gras cette phrase tirée de l'ITW du turc : Les Marseillais ont joué comme des bouchers

Donc t'es vraiment limité en fait c'est pas une image que tu te donnes :(

J'vais pas m'acharner à essayer de t'expliquer un ane n'a jamais réussi à apprendre l'alphabet,mais relis fais toi assister si tu le souhaites et peut etre que tu comprendras de quoi il s'agit. 8)

Guguss a écrit:Image

Content d'avoir fait connaissance avec madame :|
Crocodile
Newbie

Messagepar Serber » 29 Sep 2007, 19:10

#-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin