Rob77 a écrit:Dragan, pour Benayoun je n'en sais rien mais pour Masherano ils y gagnent au change.
Masherano est l'un des meilleurs Mdef au monde.
+1
le jeu anglais est pas fait pour lui ...en Espagne il exploserait .
Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Dragan, pour Benayoun je n'en sais rien mais pour Masherano ils y gagnent au change.
Masherano est l'un des meilleurs Mdef au monde.
Dragan a écrit:Malgré ça avec Benayon et Mascherano à leur place ça ira je pense pour eux, c'est même encore mieux je trouve sur ces 2 joueurs.
ruby a écrit:desolé les gars mais benayoun est un tres bon joueur, MO, vif et rapide et avec une bonne technique.
faudra l'avoir a l'oeil
ruby a écrit:Globe Trotter, effectivement y a confusion
en plus, je crois que benayoun est titulaire à son poste a liverpool non?
Globe Trotter a écrit:ruby a écrit:Globe Trotter, effectivement y a confusion
en plus, je crois que benayoun est titulaire à son poste a liverpool non?
Honnêtement je sais pas, ils sont pléthoriques dans ce secteur avec luis garcia, babel, pennant, voronin, benayoun...
ruby a écrit:Globe Trotter, 2 de C1? a part contre porto, je vois quel est l'autre match de C1 joué par benayoun avec liverpool, vu qu'il a été recruté au mercato d'été
Vegeto a écrit:[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.
«Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football.
[/info]
Source L'equipe !
Vegeto a écrit:[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.
«Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football.
[/info]
Source L'equipe !
peops a écrit:Vegeto a écrit:[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.
[/info]
Source L'equipe !
Et encore il manquait Civelli et Cesar
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 129 invités