[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar Metiss » 20 Sep 2007, 23:48

Rob77 a écrit:Dragan, pour Benayoun je n'en sais rien mais pour Masherano ils y gagnent au change.
Masherano est l'un des meilleurs Mdef au monde.

+1

le jeu anglais est pas fait pour lui ...en Espagne il exploserait .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar soprano13 » 21 Sep 2007, 09:29

Dragan a écrit:Malgré ça avec Benayon et Mascherano à leur place ça ira je pense pour eux, c'est même encore mieux je trouve sur ces 2 joueurs.

:shock: Mascherano à la place de xabi alonso ok.

Mais Benayoun à la place de Agger :lol:

Benayoun est un milieu offensif israélien et Agger c'est un défenseur central danois.... ça sera probablement le vieux hyypia à la place
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2007, 10:30

Dragan, t'as du confondre avec ben haim, défenseur central de chelsea. :wink:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Sep 2007, 10:32

desolé les gars mais benayoun est un tres bon joueur, MO, vif et rapide et avec une bonne technique.
faudra l'avoir a l'oeil
ruby
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2007, 10:36

ruby a écrit:desolé les gars mais benayoun est un tres bon joueur, MO, vif et rapide et avec une bonne technique.
faudra l'avoir a l'oeil

Oui on est d'accord, mais il a été suggéré comme remplaçant d'agger en défenseur central, or c'est un milieu offensif (surement la confusion avec ben haim de chelsea), d'où la rectification.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Sep 2007, 10:38

Globe Trotter, effectivement y a confusion
en plus, je crois que benayoun est titulaire à son poste a liverpool non?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2007, 10:42

ruby a écrit:Globe Trotter, effectivement y a confusion

Honnêtement je sais pas, ils sont pléthoriques dans ce secteur avec luis garcia, babel, pennant, voronin, benayoun...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Sep 2007, 10:43

Globe Trotter a écrit:
ruby a écrit:Globe Trotter, effectivement y a confusion

Honnêtement je sais pas, ils sont pléthoriques dans ce secteur avec luis garcia, babel, pennant, voronin, benayoun...

depuis son recrutement au mercato, il me semble bien l'avoir vu debute tous les matchs de liverppol, y compris le 1er en LDC contre Porto, non?
ruby
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2007, 10:48

ruby, 2 matchs de championnat et 2 de C1.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r4694.html
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Sep 2007, 10:50

Globe Trotter, 2 de C1? a part contre porto, je vois quel est l'autre match de C1 joué par benayoun avec liverpool, vu qu'il a été recruté au mercato d'été

ruby
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 21 Sep 2007, 10:52

je pense qu'il faisait référence a Benayoun pour remplacer Pennant :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2007, 10:52

ruby a écrit:Globe Trotter, 2 de C1? a part contre porto, je vois quel est l'autre match de C1 joué par benayoun avec liverpool, vu qu'il a été recruté au mercato d'été

Le tour préliminaire contre le TFC.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 21 Sep 2007, 10:54

Globe Trotter, ah oui! je l'avais zappé celui la

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 21 Sep 2007, 10:57

euh, désolé pour le HS, mais le topic Auxerre - OM a pas encore été ouvert par les modos mais une question:

quelqu'un peux m'expliquer pourquoi on joue toujours le samedi a 17H30??
serieux, ca fait au moins 3 ou 4 matchs qu'on est programmé à ce jour et cette horaire, c'est lourd merde

ruby
Banni
Banni

Messagepar Vegeto » 27 Sep 2007, 18:38

[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.

«Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football.

[/info]

Source L'equipe !

#-o
Vegeto
Newbie

Messagepar squall » 27 Sep 2007, 18:48

Vegeto a écrit:[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.

«Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football.

[/info]

Source L'equipe !

#-o

encore un enfoiré de girondin qui peut pas blairer l'om ! #-o tiens ca change :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 27 Sep 2007, 18:54

Vegeto a écrit:[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.

[/info]

Source L'equipe !

#-o

Et encore il manquait Civelli et Cesar :pong:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 27 Sep 2007, 19:00

peops a écrit:

[/info]

Source L'equipe !

#-o

Et encore il manquait Civelli et Cesar :pong:

donc le defenceur central du Besiktas jouait pour l'OM ? car lui il y allait severe.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2007, 19:00

porter plainte on aura tout vu ça arrive qu'a nous #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 27 Sep 2007, 19:01

LE retour s'annonce chaud.
timac77
Habituel