Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

20 Sep 2007, 07:04

Gentil Bourriquet, euh, tu n'espèrerais pas que l'OM gagne la LDC cette année tout de même? :shock:

Sérieux faire 3ème est un bon plan pour l'OM çà nous bascule en UEFA où on a toutes nos chances.

20 Sep 2007, 07:24

LAuvergnat a écrit:Gentil Bourriquet, euh, tu n'espèrerais pas que l'OM gagne la LDC cette année tout de même? :shock:

Sérieux faire 3ème est un bon plan pour l'OM çà nous bascule en UEFA où on a toutes nos chances.

cete année,il y a des équipes solides en UEFA ( bayern par ex )

20 Sep 2007, 07:47

meknes a écrit:
LAuvergnat a écrit:Gentil Bourriquet, euh, tu n'espèrerais pas que l'OM gagne la LDC cette année tout de même? :shock:

cete année,il y a des équipes solides en UEFA ( bayern par ex )

Y aura Lyon aussi :mrgreen:

20 Sep 2007, 08:21

About Olympique de Marseille - Besiktas:

Marseille were the side who wanted to win (and they did) and Besiktas were the side who wanted a draw. The French side played much faster than our Istanbul rivals and Besiktas could stand this fast game only 'til 76th minute. It was a lucky goal for Marseille, Rodriguez collected the rebaund while ball hitting the far post after a corner kick and broke Besiktas' resistance.

Second goal of the night was from Djibril Cisse on the stoppage time. He didn't forgive defence's big mistake.

Marseille players played and tackled very hard and Besiktas had to make two substitutions (Ibrahim Kas for Serdar Kurtulus and Koray Avci for Ricardinho) in the first half. Injury of the Brazilian Ricardinho seems serious

Source : UEFA European Cup Football (forum)

20 Sep 2007, 08:32

Evidemment que l'OM ne pourra pas faire mieux que 3e.
Ce que je crains, c'est des grosses raclées.
Les clubs français auront du mal à faire un bon parcours en coupe d'Europe. Le championnat français a déjà pas une bonne côte, ça serait bien d'essayer de limiter la casse cette saison.

Gentil Bourriquet

20 Sep 2007, 09:41

Finir deuxieme pourquoi pas, Porto c'est fort au milieu et devant, mais derriere c'est pas ca et Helton le gardien me fait bien rire...

Je suis supporter de Porto aussi, mais l'OM avant tout 8)

20 Sep 2007, 11:39

l'inter a fait un match fantomatique :shock:

20 Sep 2007, 12:09

Gentil Bourriquet a écrit:

Evidemment que l'OM ne pourra pas faire mieux que 3e.
Ce que je crains, c'est des grosses raclées.
Les clubs français auront du mal à faire un bon parcours en coupe d'Europe. Le championnat français a déjà pas une bonne côte, ça serait bien d'essayer de limiter la casse cette saison.

Gentil Bourriquet

Non mais attends, comment ça on peut pas faire mieux que troisième :shock: . On peut faire deuxième plus facilement que Lyon ama, commencer par une victoire est de plus extrêment important.

L'objectif dans cette poule, c'est de jouer un huitième sur des matchs aller-retour au vel' et contre une grosse équipe ça peut être le feu.

ET puis juste une remarque, pour la première fois la saison on a marqué dans la dernière demi-heure d'un match.

20 Sep 2007, 12:18

magic_chris, non on a marque aussi contre toulouse a la 91eme minute

20 Sep 2007, 12:59

Kaveen, bien vu :wink:

20 Sep 2007, 13:04

évidemment que la 2ème place est jouable, du moins sur le papier.. après ca ne veut pas forcément dire que finir 3ème sera un échec.. mais juste que finir 2ème n'est pas un exploit. c'est comme si on avait dans notre poule, Milan, Chelsea et Stuttgart ou le Celtic...

On a une poule de laquelle on peut sortir... en jouant à notre vrai niveau... On a les joueurs pour passer en tout cas. derrière l'ogre liverpuldien c'est assez ouvert

20 Sep 2007, 13:22

Un motif d'espoir pour vous: je me plante très souvent dans mes pronostics! :lol:

Gentil Bourriquet

20 Sep 2007, 13:27

Kaveen a écrit:magic_chris, non on a marque aussi contre toulouse a la 91eme minute
il parlait d'un match pas de quelque chose où tu n'as que 11 joueurs sur le terrain ;) :mrgreen:

20 Sep 2007, 19:16

Le Kaiser a écrit:évidemment que la 2ème place est jouable, du moins sur le papier.. après ca ne veut pas forcément dire que finir 3ème sera un échec.. mais juste que finir 2ème n'est pas un exploit. c'est comme si on avait dans notre poule, Milan, Chelsea et Stuttgart ou le Celtic...

On a une poule de laquelle on peut sortir... en jouant à notre vrai niveau... On a les joueurs pour passer en tout cas. derrière l'ogre liverpuldien c'est assez ouvert

Finir 3eme ne serait pas un echec? On est supporters de l'OM ou du LOSC les gars? :shock:

20 Sep 2007, 19:31

Notre objectif premier est de se qualifier tous les ans en LDC; parce que faut être réaliste, devenir champion ça serait énorme (je parle pas de cette année ou quoi), mais si derrière on se casse la gueule sur 10 ans, comme l'a fait Nantes, c'est pas que ça sert à rien, mais presque.

20 Sep 2007, 20:09

L'OM n'a jamais perdu au vel contre une équipe Anglaise, Liverpool ne dérogera pas à la rêgle.

Chelsea a perdu 1-0 but de Pires double poteaux.
Newcastle a perdu 2-0 doublé de Didier Droba lalalala
Botlon a perdu 2-1 buts de Ribery et de Ben Haim (csc)
Liverpool a perdu 2-1 buts de Drogba (sur pen il me semble) et Abdou d'une superbe tête.
Man United a perdu 1-0 but de Gallas (pointu selon la légende).
Soyons possitif amis OMliviens, on va bouffer du Rosbeef au vel, et on finira second. 8)

20 Sep 2007, 21:39

Xabi Alonso et Agger d'ores et déjà forfaits pour le match contre l'OM! 8) L'un a une fracture de fatigue au métatarse du pied gauche et l'autre la même chose au pied droit! :o

20 Sep 2007, 21:46

ganjatateur, + jermaine pennant absent a cause de son carton rouge.

20 Sep 2007, 21:52

Malgré ça avec Benayon et Mascherano à leur place ça ira je pense pour eux, c'est même encore mieux je trouve sur ces 2 joueurs.

20 Sep 2007, 22:54

Dragan, pour Benayoun je n'en sais rien mais pour Masherano ils y gagnent au change.
Masherano est l'un des meilleurs Mdef au monde.
Répondre