Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

19 Sep 2007, 13:39

moi j'aimerai ça au mercato hivernal :

-------------------Mandanda-----------------
Bonnart------Rodriguez----Faty------Taiwo
-----------------------Cana-------------------
----------------Ziani--------Nasri------------
XxxxxxX(Zenden)--------------------------Niang
-----------------------Cissé------------------

19 Sep 2007, 13:45

Metiss-ino a écrit:moi j'aimerai ça au mercato hivernal :

-------------------Mandanda-----------------
Bonnart------Rodriguez----Faty------Taiwo
-----------------------Cana-------------------
----------------Ziani--------Nasri------------
XxxxxxX(Zenden)--------------------------Niang
-----------------------Cissé------------------

+1
Avec un turn-over au niveau du triangle au milieu entre Nasri, Ziani, Zenden, Cheyrou et Cana-M'Bami.
N'enterrons pas Givet non plus.

19 Sep 2007, 13:45

Les notes du vel' :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2544

19 Sep 2007, 13:59

Serber, je suis content pour une fois que mon juju fait avec moi . :mrgreen:

Ui Givet va se reprendre mais Faty m'a impressionné dans sa technicité défensive .

Je suis sûr que le duo Nasri Ziani au milieu avec un vrai ailier droit peut faire mal bien sûr ca contraint Zenden , cheyrou , M'Bami a davantage attendre .

19 Sep 2007, 13:59

gob, d'accord avec tes notes et +1 pour les tarifs, ce stade faisait mal au ventre hier et ça sera pareil contre porto :roll:

19 Sep 2007, 14:00

guillermo a écrit:Grace a la victoire d'hier le club a pas gagner vers les 600 000 euros un truck comme sa ?

c'est 2m d'euros par victoire il me semble

19 Sep 2007, 14:04

600 000 par points non ? ce qui revient a peu près a ça en effet ...

19 Sep 2007, 14:06

gob a écrit:600 000 par points non ? ce qui revient a peu près a ça en effet ...

+1 c'est ça .

19 Sep 2007, 14:12

Serber a écrit:
Casper a écrit:Dragan, donc pourquoi ne pas mettre 2 attaquants avec Nasri en soutien (son vrai poste)

Car on utilisera jamais les côtés sinon. Et les latéraux voilà quoi, Taiwo fait un bon centre sur douze et Bonnart monte à peine.

:-k je suis pas si sûr.... enfin, j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne !

19 Sep 2007, 14:16

guillermo a écrit:
Grace a la victoire d'hier le club a pas gagner vers les 600 000 euros un truck comme sa ?

On comprend mieu la tete de benitez Hier soir alors quoi que l'argent n'est plus un probleme a liverpool,petite question l'argent des 2M de LDC peuvent etre injecter dans le budget transfert ou vont sur les comptes du nigo?

19 Sep 2007, 14:57

guillermo a écrit:
guillermo a écrit:
Grace a la victoire d'hier le club a pas gagner vers les 600 000 euros un truck comme sa ?

On comprend mieu la tete de benitez Hier soir alors quoi que l'argent n'est plus un probleme a liverpool,petite question l'argent des 2M de LDC peuvent etre injecter dans le budget transfert ou vont sur les comptes du nigo?

Je crois qu'il faut arrêter avec çà .....

19 Sep 2007, 15:03

Savez-vous si le match d'hier est rediffusé sur omtv?
Dans quel schéma de jeu a-t-on joué hier?

19 Sep 2007, 15:12

Bibi Fricotin, il est surement redifusé sur OMTV comme tous les matchs de l'OM il me semble.

19 Sep 2007, 15:14

Bibi Fricotin a écrit:Savez-vous si le match d'hier est rediffusé sur omtv?
Dans quel schéma de jeu a-t-on joué hier?

------------------ Mandanda
Bonnart ----- Faty ---- Rodriguez ---------- Taiwo
--------------------- Cana
--------------------------------- Zenden
--------------- Nasri
Ziani ------------------------------------------ Niang
---------------------- Cissé

19 Sep 2007, 15:20

le jugement de taiwo me semble un peu sévère,il a ,comme toute la défense joué crispé,une partie du match,par contre,samir n'est pas bon en ce moment,et c'est pas parce qu'on va lui doubler le salaire,qu'il va mieux jouer

il faut qu'il se reprenne =D> =D> =D>

19 Sep 2007, 15:23

Merci dlb1664 et Dmitry!
Puisque cette équipe-là a gagné, elle devrait logiquement être reconduite à Auxerre. A moins que Cheyrou ne soit préféré pour jouer contre son ancienne équipe...

19 Sep 2007, 15:26

Bibi Fricotin a écrit:Savez-vous si le match d'hier est rediffusé sur omtv?Dans quel schéma de jeu a-t-on joué hier?

Jeudi à minuit, pas avant :wink: droit uefa oblige :lol:

19 Sep 2007, 16:21

magic_chris a écrit:gob, d'accord avec tes notes et +1 pour les tarifs, ce stade faisait mal au ventre hier et ça sera pareil contre porto :roll:

a mon avis y a pas que le tarif
je pense que si l'équipe proposait des prestations un peu moins indigestes depuis le début d'année il y aurait eu un peu plus de monde

pârce que payer pour voir l'OM d'accord mais payer cher pour voir un om de merde la non

19 Sep 2007, 17:49

J'ai l'impression de revenir 8 ans en arrière

En 1999,l'OM englué en milieu de classement en championnat,rencontrait le Strum Graz en Champions League pour une victoire 2-0.

19 Sep 2007, 18:00

Je suis trés satisfait que Zenden a enfin été alligné par Albert.

J'espère que Zenden sera reconduit dans cette position car il a une qualité de passe qu'aucun autre joueur de notre effectif n'en aura jamais.

Je suis aussi d'accord avec Dragan pour dire et redire qu'il nous manque un vrai Ailier droit qui doit rentrer dans la surface et apporter sa présence aux cotés de Cissé dans la surface.

En attendant le Mercato, Ziani doit se surpasser pour jouer à ce poste qui ne correspond pas à son profil.
Répondre