Betsamee a écrit:le jour ou vous comprendrez que ce qu'a fait Cisse hier est exactement son taf , on aura tout gagne
C'est clair ..... ce qui est navrant c'est d'utiliser Cissé dns le registre d'un Elmander
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:le jour ou vous comprendrez que ce qu'a fait Cisse hier est exactement son taf , on aura tout gagne
Dmitry a écrit:Betsamee a écrit:le jour ou vous comprendrez que ce qu'a fait Cisse hier est exactement son taf , on aura tout gagne
C'est clair ..... ce qui est navrant c'est d'utiliser Cissé dns le registre d'un Elmander
C'est vrai, on a vu comme il a éclaboussé de sa vision du jeu, Cheyrou...Dmitry a écrit:LAuvergnat a écrit:Quant à Zenden on peut le critiquer, mais pour moi, c'est le milieu relayeur qui manquait. Cheyrou est bon mais bcp trop défensif : aucun rush, aucune véritable ouverture. Résultat, il ne soulage pas le travail de Nasri ni n'aide vraiment les attaquants. Ca par contre, Zenden, malgré quelques défauts, c'est très bien le faire. Ok, il a perdu des ballons mais il a donné un nombre important de vrai ballons offensifs ce que ne fait absolument pas Cheyrou.
Moi ce que j'attendais de nos recrues du milieux c'était bcp de construction à défaut de percussion. Or, Cheyrou ne construit pas assez. Certes ses relances sont plus intéressantes que celles de M'Bami ou de Cana (de purs récupérateurs) mais pas bcp plus, pas comme a pu le faire Zenden.
Enfin comparer les relances d'un mec qui a 3-4 mètres de liberté pour le faire et un autre qui est pressé ...... Cheyrou hier aurait eu le même impact que Zenden dans le jeu
Après, il est surement en deça techniquement mais Cheyrou est plus complet, il a LE profil du relayeur ..... Zenden pêche physiquement et c'est dangereux de l'envisager comme relayeur
gob a écrit:magic_chris a écrit:Dmitry, moi je te propose aussi ça
-------------------Mandanda-----------------
Bonnart------Rodriguez----Faty------Taiwo
-----------------------Cana-------------------
----------------Ziani--------Nasri------------
Zenden---------------------------------Niang
-----------------------Cissé------------------
Avec Zenden qui rentre et qui laisse le couloir à Bonnart.
zenden n'est pas bon a ghe.
moi, je resterai sur ce schéma là :
-------------------Mandanda-----------------
Bonnart------Rodriguez----Faty------Taiwo
-----------------------Cana-------------------
----------------Zenden--------Nasri------------
Ziani---------------------------------Niang
-----------------------Cissé------------------
après, le poste de zenden peut être utilisé par zenden, ziani ou cheyrou.
restera alors le problème de l'attaquant axial /coté droit ( style gouffran ou wiltord) qu'on réclame tous depuis deux mois ...
LAuvergnat a écrit:Dmitry a écrit:LAuvergnat a écrit:Quant à Zenden on peut le critiquer, mais pour moi, c'est le milieu relayeur qui manquait. Cheyrou est bon mais bcp trop défensif : aucun rush, aucune véritable ouverture. Résultat, il ne soulage pas le travail de Nasri ni n'aide vraiment les attaquants. Ca par contre, Zenden, malgré quelques défauts, c'est très bien le faire. Ok, il a perdu des ballons mais il a donné un nombre important de vrai ballons offensifs ce que ne fait absolument pas Cheyrou.
Moi ce que j'attendais de nos recrues du milieux c'était bcp de construction à défaut de percussion. Or, Cheyrou ne construit pas assez. Certes ses relances sont plus intéressantes que celles de M'Bami ou de Cana (de purs récupérateurs) mais pas bcp plus, pas comme a pu le faire Zenden.
Enfin comparer les relances d'un mec qui a 3-4 mètres de liberté pour le faire et un autre qui est pressé ...... Cheyrou hier aurait eu le même impact que Zenden dans le jeu
Après, il est surement en deça techniquement mais Cheyrou est plus complet, il a LE profil du relayeur ..... Zenden pêche physiquement et c'est dangereux de l'envisager comme relayeur
C'est vrai, on a vu comme il a éclaboussé de sa vision du jeu, Cheyrou...
Sérieux, Cheyrou est trop défensif. Zenden, enfin dans une position plus centrale a lui su parfaitement trouver des solutions offensives. En plus, Zenden a une arme que n'a pas Cheyrou : il a une excellente qualité de passes longues.
Casper a écrit:Dragan, donc pourquoi ne pas mettre 2 attaquants avec Nasri en soutien (son vrai poste)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invités