Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Dmitry, le problème d'isolement de Cissé est lié à l'ensemble du bloc qui joue trop bas, et à un manque de joueur dans la surface, mais Nasri n'est pas un joueur de surface.
Pour moi Nasri sera un bien meilleur relayeur que Cheyrou, et de toute façon on doit jouer avec 2 relayeurs autour de Cana ama donc ça peut être soit Cheyrou/Nasri soit Zenden/Nasri.
boss a écrit:gob a écrit:Nemenems, zenden a pour moi été le lien qu'il manquait a cette équipe, permettant a Nasri de ne plus être obligé de revenir a la hauteur de cana pour avoir le ballon ( et donc de ne plus rien apporter offensivement en étant si bas).
Apres, son match a sans doute été moyen mais comme par hasard, on a gagné ...
J'ai bien aimé aussi l'enorme travail de ziani, qui malheureusement ne transmet jamais le ballon ...
je partage totalement ton opinion,Zenden a ete pour moi excellent surtout en premiere mi-temps malgres un physique defaillant.
Il est cour mais c'est normal il est en manque de competition comme quoi il n' ya pas que la percussion, de bonnes passes peuvent etre aussi efficace qu'un grand rush vers le but adverse.
Pour les insatisfaits,vous verrez que si Emon l'aligne plus souvent le jeu offensif va encore s'ameliorer.(le jeu sera varie avec Ziani qui lui percute)
Par contre Nasri est toujours aussi invisible malgres quelques petits trucs interessants.
JOue t'il trop haut?C'est dans ce genre de match que l'on voit l'enorme erreur d'avoir vendu Pagis qui a mon avis aurait bien ete plus utile que Nasri.
Cisse a de l'envie mais reste limite dans ses placements,Bonnart est meilleur a gauche,Taiwo doit avoir un mechant cor aux pieds,c'est dingue de centrer comme il le fait.
Faty a bien remplacer Givet mais il n'et pas meilleur que ce dernier quand il est en forme.
Bon match dans l'ensemble de l'equipe (a part Nasri et cisse)
la prestation d'ensemble ressemble a une premiere journee de championnat (on a que 2 mois de retard sur la preparation tactique et physique de l'equipe!!!!!!!!!)
etienne92200 a écrit:Le problème de Nasri, qui redevient le joueur que l'on a connu l'an dernier avant sa pseudo éclosion, c'est le départ de Ribéry d'une part et le fait que le joueur est devenu une cible des défenseurs adverses d'autre part.
L'an dernier Ribéry permettait d'attirer des défenseurs sur lui et donc de libérer Nasri, qui pouvait en profiter.
Ensuite, il a du mal à passer ce cap, fort logiquement, et à etre ce leader qu'il devrait etre ou bien à débloquer des situations comme pouvait le faire Ribéry.
Alors, oui je sais Ribéry n'est plus à l'OM, mais vraiment que son départ nous fait du mal et on a tendance à le sous-estimer, ama.
A la rigueur, le vendre cet hiver pour 20M€ et prendre à la place un bon attaquant pour épauler Cissé ne serait pas du luxe, ama.
Et donc passer en 442, pkoi pas.
Euh, je crois surtout que c'est Emon qui a voulu faire bonne figure, apparemment c'est ratétkyla a écrit:Sinon, le costard d'Emon hier , c'est la tenue officielle du club en ligue des champions???? Parce que si c'est le cas , c'est vraiment moche, surtout la chemise a rayure (trés trés moche) qui n'allait pas du tout avec la cravate. D'un point vu vestimentaire on est les clodos de la ligue des champions, et d'un point de vu football ?????
LAuvergnat a écrit:Quant à Zenden on peut le critiquer, mais pour moi, c'est le milieu relayeur qui manquait. Cheyrou est bon mais bcp trop défensif : aucun rush, aucune véritable ouverture. Résultat, il ne soulage pas le travail de Nasri ni n'aide vraiment les attaquants. Ca par contre, Zenden, malgré quelques défauts, c'est très bien le faire. Ok, il a perdu des ballons mais il a donné un nombre important de vrai ballons offensifs ce que ne fait absolument pas Cheyrou.
Moi ce que j'attendais de nos recrues du milieux c'était bcp de construction à défaut de percussion. Or, Cheyrou ne construit pas assez. Certes ses relances sont plus intéressantes que celles de M'Bami ou de Cana (de purs récupérateurs) mais pas bcp plus, pas comme a pu le faire Zenden.
magic_chris a écrit:Dmitry, moi je te propose aussi ça
-------------------Mandanda-----------------
Bonnart------Rodriguez----Faty------Taiwo
-----------------------Cana-------------------
----------------Ziani--------Nasri------------
Zenden---------------------------------Niang
-----------------------Cissé------------------
Avec Zenden qui rentre et qui laisse le couloir à Bonnart.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités