[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2007, 23:05

desole , pour moi on a fait carrement pitie dans le jeu c'est vraiment le neant :shock:
deux buts grace au mistral, on a pas ete meilleurs que d hab , on s'est battus comme des chiens certes, mais on marque deux buts pleins de cul.
En gros, on a juste beneficie d'un peu de chance, chose qui nous etait pas du tout arrive cette annee...

et pendant ce temps la Anigo,Spino,Emon et papa deruda vont se coucher avec le sentiment du devoir accompli :roll:
putain, on est pas sortis de l'auberge
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 18 Sep 2007, 23:08

On a gagné les gars !!!!

donc mettons nos rancoeurs de coté du moins jusqu'au prochain match :?, sait on jamais :wink:
2DR

Messagepar Dragan » 18 Sep 2007, 23:08

Serber a écrit:
Rados38 a écrit:Sur le 2e but, c'est Mbami qui fait la passe non ? de la tete ?

Oui. :wink:

Que ça fait du bien de gagner un match... Demain ce sera plus facile de se lever pour aller bosser. :)

+1 :wink: :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 18 Sep 2007, 23:08

Betsamee, moi je trouve que ca peut nous donner une confiance ...ce qui nous faisait défaut .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar nico2mars » 18 Sep 2007, 23:09

Bon maintenant que l'on a gagné VISCA BARCA ! 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 18 Sep 2007, 23:12

Je crois que la phrase de Laurent Paganelli glissée à Bébert à la mi-temps mérite d'être "phrase de la semaine"! Je rappelle "Le vent soufflera de ton côté ce soir Albert!" :shock:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 18 Sep 2007, 23:25

Betsamee a écrit:desole , pour moi on a fait carrement pitie dans le jeu c'est vraiment le neant :shock:
deux buts grace au mistral, on a pas ete meilleurs que d hab , on s'est battus comme des chiens certes, mais on marque deux buts pleins de cul.
En gros, on a juste beneficie d'un peu de chance, chose qui nous etait pas du tout arrive cette annee...

et pendant ce temps la Anigo,Spino,Emon et papa deruda vont se coucher avec le sentiment du devoir accompli :roll:
putain, on est pas sortis de l'auberge

Gros +1

On aurait joué contre n'importe quelle autre équipe de poule, on se serait fait éclater.
Les buts sont chanceux, la défense fait peur, même face à une attaque aussi faible que celle de Besiktas, l'attaque fait peine, si Cissé est pas bon y'a personne pour donner le change. Quant au milieu, on en a déjà assez parlé avant cette page.
Ce genre de performance peut passer contre Metz ou Besiktas, mais contre toute autre équipe, c'est une honte et une plaie.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 18 Sep 2007, 23:32

Nippon ni mauve, hé.

Surtout du coeur et de la hargne, pour le beau jeu y'en a pas eu des masses, et enfin, ENFIN de la réussite qui nous fuit depuis 1 mois.

On m'avait repris quand je disais ça y'a 1 mois, Oki il est pas mal esseulé devant, mais rognutju que ce Cissé est LIMITÉ...! :shock: :?

Je parle pas d'Edouard, mais de l'autre, le grand blond tatoué. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 19 Sep 2007, 00:23

déclaration du coach de besiktas : l'arbitre nous aurait permis de jouer dur !
:shock: :shock: :shock:
mais il se fout de la gueule de qui ? on s'est pris un nombre hallucinant de cartons, et ils nous ont cassé et sont tombé au moindre contact...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Metiss » 19 Sep 2007, 04:39

Magneto a écrit:Pancho11, Zenden a été bon. Ziani à chier

parce qu'il a été trop brouillon dans la dernière passe ...?

Eh ben =D>
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 19 Sep 2007, 06:03

Metiss-ino, a quoi ça sert de dribbler 3 joueurs et de faire des décalages si tu lache pas ton ballon derriere?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 19 Sep 2007, 06:27

Personnellement je nous ai trouvé très faible, pas de construction de jeu, pas de pressing, pas de cohesion. Quand un joueur deborde, il est suivi par personne.... On est loin d'etre guerri et gare à la rechute...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Sep 2007, 06:32

Je vous trouve bien difficile.
Contre un adversaire invaincu venu jouer le nul, dans des conditions meteo difficiles, dans un environnement délétère ( même si le vel' a été exemplaire hier soir), dans une passe psychologique dramatique et avec deux joueurs qui reviennent de blessures et qui jouent a 50 % ( niang et nasri), l'OM a obtenu ce le celtic, olimpiakos ou chelsea n'ont pas su faire.

C'est a dire gagner.

Alors bien entendu que cette victoire ne change RIEN.

Mais inutile de bouder notre plaisir. On a gagné un match dans la plus prestigieuse et difficile des compétitions et on a un mois pour se remettre au niveau de Porto, notre adversaire du groupe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar michel » 19 Sep 2007, 06:40

Pour résumer concernant Ziani :
On peut dire qu'il a retrouvé ses jambes mais toujours pas son cerveau !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 19 Sep 2007, 07:02

Enfin, bon on devrait me mettre entraineur moi :mrgreen:

Depuis le temps que je demandais Zenden à la place de Cheyrou. Zenden apporte bcp plus offensivement. Ca peut vraiment être notre futur Lamouchi alors que Cheyrou reste trop défensif.

Et quand je disais qu'on n'avait déjà assez de stoppeur en stock, largement aussi intéressant que Givet. ;) Enfin, bon je ne blame pas trop les dirigeants, ils ont essayer d'abord un vrai patron (Basa), mais çà a foiré fallait bien se rabbatre sur quelqu'un d'autre.

Enfin, on a vu du jeu. De la percussion. Zenden a été très bon.

Nasri peut par contre faire mieux comme Ziani. Mais Niang... de loin le meilleur AiG du champ ama.

Enfin, reste des choses à régler : notamment le fait que l'équipe n'apportait pas encore assez de soutiens à ses attaquants.

Mais avec cette équipe, on peut aller très loin. =D> Dommage juste qu'on ait préféré Givet à Giuly.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 19 Sep 2007, 07:25

Certes on a pas développé un football extraordinaire . Mais c'etait deja mieu qu'en L1 Orangina , la défense me fait toujours autant flippé par contre . Devant il y'avait de bonne accélérations , Zenden m'a plu , et ceux qui disent que Ziani etait a chier , je crois qu'on a pas regardé le meme match .
Si Ziani aurait marqué sur son action individuel ou le gardien la dévie en corner , et que ca aurait été le seul but du match , tout le monde se serait paluché sur lui . Par contre c'est dommage qu'il lache pas le ballon quand il se sent chaud et qu'il efface 3 joueurs et qui veut continuer seul alors qu'il y'a de meilleures solutions a sa portée . C'est son meilleur match cette année avec l'OM .
Abd_Al_Malik

Messagepar drogba777 » 19 Sep 2007, 07:29

Putin, les mecs vous êtes jamais contents. On est pas le Réal. Faut pas rêver, on va pas faire des séquences de 22 passes avant de marquer un but.
Moi, je vois que Niang a super bien joué, Zenden a bien aidé, Nasri aussi, Ziani : une daube en 1ère mi-temps(faut vraiment qu'il apprenne à amortir un ballon) et un sochalien en 2e mi-temps. Cissé rate 9 passes sur 10, mais ne rate pas ses tirs 8)
Faty plein de combativité. Le reste de l'équipe a bien fait son boulot.
Et le meilleur de tous comme d'hab, c'est Captain CANA. Il est vraiment vraiment vraiment trop fort. Il trempe son maillot comme personne, motive ses troupes, les replace, et montre l'exemple.
Je suis vraiment content qu'on est remporté ce match 2 à 0.
Le début de notre saison va enfin commencer et j'espère, vite effacer ces 8 journées.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 19 Sep 2007, 07:32

Faut pas exagérer, Zenden, a été vraiment moyen. J'espère plus d'un joueur comme lui quand même ...

Ziani, énervant,qui essayait de dribbler tout le monde, et voulait pas donner le ballon ...

Cissé qu'on a toujours autant de mal a trouver, dans le jeu.

Nasri inexistant dans le jeu.

Seule satisfaction , Faty qui a fait un bon match. Givet a du souci a se faire.

C'est une victoire en trompe l'oeil, et perso, je trouve pas ça rassurant. Ce genre de match ou on dominait, et ou arrivait quasiment pas a trouver les attaquants, on fait que ça depuis le début ... :roll:

J'attends une confirmation contre Auxerre.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 19 Sep 2007, 07:33

Cana , c'est toujours l'homme du match , je crois que c'est meme plus la peine de le dire . :mrgreen:
Abd_Al_Malik

Messagepar Confetize » 19 Sep 2007, 07:57

Hier on a été très limité dans le jeu....
La prmeière mi-temps m'a fait penser à celle de Toulouse. On a eu de la chance, c'est tout.
Zenden a joué à son vrai poste, Ziani il faut qu'il comprenne que le foot se joue à 11, si Nasri veut partir à Noël, qu'on l'envoie en tribune, Taïwo nous a fait du Taïwo moyen, Cissé court dans le vide.
Pour moi, les deux meilleurs et surtout au niveau ont été Cana et Niang.
Pour le reste ce ne fût pas terrible.

Alors on a gagné, certes, mais il y a encore du taff.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin