[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar TMIGER » 18 Sep 2007, 21:56

Dragan a écrit:Magneto, tu sais que jtaime beaucoup, mais ce soir, désolé, mais ziani (que j'ai taillé tout le temps depuis le début de la saison) c'est notre meilleur joueur. Sur la 2ème période c'est lui qui mène l'équipe. Zenden (avant qu'il sorte) et nasri de la 45ème minute à la 80ème minute sont invisibles.

+10000000
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 18 Sep 2007, 21:56

marseillais4ever a écrit:Dragan, moi jai trouvé que niang etait le meilleur olympien jusqu'a sa sortie ,cest le seul a avoir vraiment tenté des trucs , provoqué , mis en danger la defense turque ,dailleurs le mec qui etait a son marquage aurait du prendre un rouge
il a pendant tout le match scandaleusement ceinturé niang devant les yeux de mr trefoloni

En 1ère période je suis d'accord il faisait à chaque fois la différence sur son/ses défenseurs. Le problème de niang (et de ziani surtout en 1ère période) c'est qu'ils restaient stéréotypés sur leur côté. Aucune permutation. Ils laissaient cissé tout seul devant (notamment sur un centre de bonnart, ça faisait froid dans le dos de voir que cissé dans la surface :? ) mais le dynamiteur de la rencontre en 2nde période, celui qui a vraiment mis le feu c'est ziani selon moi.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2007, 21:57

Zobi1 a écrit:Chris`5978, va te motiver a jouer contre Metz ou Strasbourg toi

Ya pas à tortiller du cul pour chier droit.
Le mec est payé à coup de dizaines de miliers d'euro, il a signé un contrat, que ce soit contre le FC Istre ou bien Liverpool FC un footballeur doit être motivé et ce battre.
Rob77

Messagepar howling » 18 Sep 2007, 21:57

Quelques réflexions à chaud:
- Faut se rappeler que le dernier match, c'est Toulouse et que c'était quand même dramatique. Il y a quand même du mieux par rapport au néant total de samedi dernier.

- C'est énorme de critiquer et de jouer les fines bouches alors que tu gagnes que ton second match sur 9 possibles.

- Ca se voit que le problème, il est que psychologique,... On se chie dessus dès qu'il y a des risques à prendre.
C'est la spirale de la lose, tu t'en sors qu'avec de la réussite...

- Et merde, c'est la Ligue des Champions! Ca fait 4 ans qu'on attend ça, on va pas jouer les aigris! Alors, on gagne, on est content et on verra pour le prochain match...
howling

Messagepar sonny » 18 Sep 2007, 21:57

Pancho11 a écrit:
Magneto a écrit:Pancho11, Zenden a été bon. Ziani à chier

lol Zenden on l'a pas vu apres le premier 1/4 d'heure, Ziani il est pénible mais il provoque, il se bat...

Ziani doit apprendre a donner sa balle a temps.

Zenden a été bon et non transparant
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dessno » 18 Sep 2007, 21:57

J'ai vu les dernieres 30min et Ziani je l'ai pas reconnu, franchement pas mal quand il veut!

Zenden ca viendra, faut qu'il enchaine les matchs, c'est monsieur lus chez nous, j'en suis sur 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mystikal » 18 Sep 2007, 21:57

Il a dit quoi Edmond ?
I'm worse at what I do best ! @Kurt Cobain
Mystikal
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 18 Sep 2007, 21:57

Dragan a écrit:Magneto, tu sais que jtaime beaucoup, mais ce soir, désolé, mais ziani (que j'ai taillé tout le temps depuis le début de la saison) c'est notre meilleur joueur. Sur la 2ème période c'est lui qui mène l'équipe. Zenden (avant qu'il sorte) et nasri de la 45ème minute à la 80ème minute sont invisibles.

Ah non désolé, là je peux pas être d'accord.
Ce "joueur" a été horrible, personnel, faisant toujours les mauvais choix, ne lâchant pas sa balle, et ignorant ses coéquipiers.
Un mec comme ça, ça te fout une équipe en l'air.
Pour moi c'est ciao et ne reviens jamais
Magneto
Serge
Serge

Messagepar etienne » 18 Sep 2007, 21:58

Ziani provoque, fait du ribéry (en étant gentil), mais ne sait pas faire une passe.
Très doué techniquement, mais devrait savoir que le foot se joue avec des copains, à 11 quoi !

A la rigueur, au bled, tu peux en trouver 50 000 comme lui.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 18 Sep 2007, 21:58

ohaime72 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:J'arrive même pas à être content de cette victoire...

Quel vieux match laid et chiant, j'ai jamais réussi à "rentrer" dedans, et pourtant c'est l'OM...

bah tu regardes demain le FC Lyon, tu vas te régaler.

Merci du conseil :wink:

J'avais oublié qu'être bêtement et constamment satisfait de tous les matchs de l'OM, c'était important.
Promis, la prochaine fois, je me toucherai les couilles et je crierai "allez l'OM" devant chaque passe foireuse, ou chaque corner manqué, le tout avec un joli drapeau dans le cul, pour faire classe.

Et...allez le MUC !!!! =D>
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 18 Sep 2007, 21:59

Comment peut on dire que Zenden a été transparent?
le mec a respiré la technique, a orienté le jeu, toujours vers l'avant et vite, il a defendu...je vous comprend pas des fois...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2007, 22:00

sonny a écrit:
Pancho11 a écrit:

lol Zenden on l'a pas vu apres le premier 1/4 d'heure, Ziani il est pénible mais il provoque, il se bat...

Zenden a été encore plus mauvais qu'un plat de choux de Bruxelles.
Ziani a défendu a percuté et s'est battu, certe il a des progres et d'énormes progres à faire dans ses choix mais ce soir il a fait son match.
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 18 Sep 2007, 22:00

randoulou a écrit:
Dragan a écrit:
randoulou a écrit:zenden, il etait pas content de sortir

je le comprend quand a coté tu vois ziani continuer a empiler les matchs

:shock: #-o

Les gars vous avez vu le match à tailler ziani? C'est le seul qui s'est bougé à partir de la 30ème minute, avec une 2ème mi-temps énorme notamment où il a été de loin le meilleur sur la pelouse et celui qui a fait la différence. Il était transformé le ziani, 1ère fois que je le vois bon depuis le début de la saison.

Zenden a joué 10 minutes, puis s'est perdu sur le terrain. Même si il a parlé à ses partenaires les a peut-être aidés à tenir, franchement zenden faut qu'il apporte plus, même si je suis persuadé que la position qu'il avait ce soir est la meilleure et là où il apportera le plus. Au début du match, notamment tu sentais qu'il pouvait accélérer le match ce qui nous manquait. Mais il s'est éteint trop vite.

il s'est démené, a fait de tres belles accélérations mais au final pour perdre le ballon alors qu'il a des joueurs démarqués quand il fait la différence

pour moi, ca revient au meme que de dégager directement le ballon. Son personnalisme m'irrite ! il aurait vraiment pu être énorme s'il avait profité de ses accel pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions
encore une fois je suis daccord avec randoulou
sil concretisait ses accelerations et ses dribbles par des passes ,il aurait pu etre enorme ce soir et provioquer au moins 2 ou 3 buts , et faire le match du mois

ce qui gache tout ,cest son egoisme et son coté perso ,
en plus humainement il na vraiment pas l'air de sentendre avecs es coequipiers , cest flagrant
niang ,nasri et cisse n'ont pas touché bcp de ballons de ziani et ziani ne leur passait le ballon que trop tard ou chaque fois qu'il ne pouvait plus faire autrement
va falloir regler ce probleme dans les vestiaires et la cana doit intervenir
Cana : cest bien de redresser le col de niang ,de le bichonner lui et nasri :mrgreen: :gay: mais quand ya des contentieux faut els regler aussi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 18 Sep 2007, 22:01

Rob77 a écrit:
sonny a écrit:
Pancho11 a écrit:

Ziani a défendu a percuté et s'est battu, certe il a des progres et d'énormes progres à faire dans ses choix mais ce soir il a fait son match.

Clairement. Ziani était transformé ce soir. M'enfin vu son début de saison il était temps.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ohaime72 » 18 Sep 2007, 22:01

JPP REVIENS, c est mal me connaitre que de croire que je me satisfais des perfs actuelles de l OM....et je pense qu on est peu nombreux à l être et même aprés ce soir.

Le MUC me régale plus dans le jeu que l OM en ce début de saison.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 18 Sep 2007, 22:01

Rob77 a écrit:
sonny a écrit:
Pancho11 a écrit:

a quoi ca sert de percuter si c'est pour rendre le ballon juste apres parce que tu n'a pas voulu lacher ton ballon alors que tu as créé le décalage?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 18 Sep 2007, 22:02

la vraie différence avec samedi, c'est l"envie, a part ca rien de nouveau au velodrome :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 18 Sep 2007, 22:02

Nicodoc a écrit:Comment peut on dire que Zenden a été transparent?
le mec a respiré la technique, a orienté le jeu, toujours vers l'avant et vite, il a defendu...je vous comprend pas des fois...
+1
ila été discret mais a bcp apporté par son calme ,sa disponibilité ,son jeu posé ,son placement et son experience
il faut le faire jouer plus regulierement ,il sameliorera n'en doutons pas car baudoin est un joueur tres correct et professionnel
et cest un trait de caractere qui manque a l'om
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 18 Sep 2007, 22:03

apparament canal s est amusé a diffusé des matchs diiferents sur chaque poste.....
comment trouvé ziani a chie ce soir?
et dans le même temps ne pas critiquer Zenden ou Nasri?

C est sur que parfois l algerien est penible, un peu à la maniere des mauvais soir de mamad, mais ce soir il a fait une bonne prestation
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 18 Sep 2007, 22:03

Grosso modo, ce qu'on est en train de dire, c'est que Ziani percute, qu'il se bat, qu'il a tout donné ce soir avec même une certaine technique, mais qu'il n'a absolument pas été décisif, c'est ça ?

Ok, je vais rappeler un certain Ibrahima B, il doit couter moins cher, et il n'a que 19 ans après tout...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin