par Dragan » 18 Sep 2007, 21:56
marseillais4ever a écrit:Dragan, moi jai trouvé que niang etait le meilleur olympien jusqu'a sa sortie ,cest le seul a avoir vraiment tenté des trucs , provoqué , mis en danger la defense turque ,dailleurs le mec qui etait a son marquage aurait du prendre un rouge
il a pendant tout le match scandaleusement ceinturé niang devant les yeux de mr trefoloni
En 1ère période je suis d'accord il faisait à chaque fois la différence sur son/ses défenseurs. Le problème de niang (et de ziani surtout en 1ère période) c'est qu'ils restaient stéréotypés sur leur côté. Aucune permutation. Ils laissaient cissé tout seul devant (notamment sur un centre de bonnart, ça faisait froid dans le dos de voir que cissé dans la surface
) mais le dynamiteur de la rencontre en 2nde période, celui qui a vraiment mis le feu c'est ziani selon moi.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola