Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:zenden, il etait pas content de sortir
je le comprend quand a coté tu vois ziani continuer a empiler les matchs
+10Boudoum a écrit:Tu prends Ziani, tu mets Zairi a coté, c'est la meme, le mec a une technique au dessus de la moyenne, mais il sait pas l'utiliser
marseillais4ever a écrit:Chris`5978, chuis pas defaitiste mais je ne voudrais pas que cette victoire masque les lacuens et les problemes que connait l'om
care je sais que les dirigeants et le staff vont se cacher derriere ce resultat pour obtenir un enieme sursis qui durera jusqu'au prochain match de ldc au moins
JPP REVIENS a écrit:J'arrive même pas à être content de cette victoire...
Quel vieux match laid et chiant, j'ai jamais réussi à "rentrer" dedans, et pourtant c'est l'OM...
un peu la meme chose , cest bizarre dailleursJPP REVIENS a écrit:J'arrive même pas à être content de cette victoire...
Quel vieux match laid et chiant, j'ai jamais réussi à "rentrer" dedans, et pourtant c'est l'OM...
Chris`5978 a écrit:J'ecoute RMC, et je me dis qu'il on pas tord.... la ligue 1 ne motive pas les joueurs, contrairement aux autres competitions....
Chris`5978 a écrit:Zobi1, oui c'est sur , mais le probleme peut-il venir de la? la motivation?
Dragan a écrit:randoulou a écrit:zenden, il etait pas content de sortir
je le comprend quand a coté tu vois ziani continuer a empiler les matchs
Les gars vous avez vu le match à tailler ziani? C'est le seul qui s'est bougé à partir de la 30ème minute, avec une 2ème mi-temps énorme notamment où il a été de loin le meilleur sur la pelouse et celui qui a fait la différence. Il était transformé le ziani, 1ère fois que je le vois bon depuis le début de la saison.
Zenden a joué 10 minutes, puis s'est perdu sur le terrain. Même si il a parlé à ses partenaires les a peut-être aidés à tenir, franchement zenden faut qu'il apporte plus, même si je suis persuadé que la position qu'il avait ce soir est la meilleure et là où il apportera le plus. Au début du match, notamment tu sentais qu'il pouvait accélérer le match ce qui nous manquait. Mais il s'est éteint trop vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 207 invités