[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar etienne » 17 Sep 2007, 09:35

"On ne sait pas grand-chose de cette équipe. On a deux jours pour visionner des cassettes."

Je viens de lire ça dans l'équipe, mais je n'arrive pas à savoir si c'est Emon ou Rodriguez qui dit ça !
Car si c'est Emon qui dit ça, je suis :shock: !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 17 Sep 2007, 09:58

etienne92200, il y a encore des choses qui choses qui t'étonnent dans ce club, moi non :cry:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 17 Sep 2007, 10:00

J'espère qu'il y aura du changement dans le 11 de départ, Zenden, Valbuena, Faty...bref, un peu de nouveau, et une belle victoire à la clé.
Ainsi, on aura notre "vrai" 11 de départ, et on entamera notre remontée en L1.
Parce que je veux pas voir Anigo sur le banc, ou la CFA2 perdre son entraîneur et les bons résultats qu'ils réalisent.
Ensuite, l'attaquen toujours l'attaque, moi j'aime. Je veux voir du spectacle sur le terrain, pas un cirque.
Alors que Zenden nous montre sa vision du jeu, que Faty se Gallassise, que Cissé remette ses chaussures d'Auxerre, que Mandanda reste le même, que Cana foute le trac aux turcs, et que Taiwo nous casse cette putain de cage à en faire exploser le Vél qui le mérite.
J'en ai marre de ces matchs de merde. Les redifs d'UEFA de Drogba m'ont fait saliver et m'ont permis de me calmer un peu. Je veux la même technique que Meriem, la même réussite que Drogba, la même rage que Flamini, et surtout le même Vél que pour la demi finale contre Newcastle.
Si l'équipe d'aujourd'hui nous fait gerber, le Vél lui ne doit pas en faire autant. Faut foutre le "feu" et montrer à toute l'EUROPE "Qu'on est encore là, prêt à foutre le souc et tout le monde est corda !!!"
:om:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2007, 10:06

le pire c'est que je suis persuader qu'on va foutre une branlee au Besiktas
Ces connards vont vouloir se montrer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 10:10

Betsamee, +1000
se montrer et sauver Emon
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JRK » 17 Sep 2007, 11:14

Si tout se passe comme d'hab avec l'OM, je vois bien une belle victoire 3-1 dans une ambiance qui sera complètement différente du championnat.

Emon sera confirmé avant de perdre 1-0 trois jours plus tard à Auxerre aux termes d'un match d'une pauvreté affligeante...

Jsuis sûr que c'est exactement ce qui va se passer :) , je rajouterais le but de l'AJA sur un péno de Maoulida, avec une bandelette "I love OM"
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 17 Sep 2007, 11:18

moi je vais regarder le debut juste pour entendre la musique :oops: , après j eteint .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 17 Sep 2007, 11:44

marcos011, tant qu'à faire, regarde un autre match de C1, t'auras la musique et du foot
Magneto
Serge
Serge

Messagepar patate69 » 17 Sep 2007, 12:00

j'attendais rien de la LDC cette année, et vu comme on joue, j'en suis sur maintenant.

on a difficilement le niveau de la ligue 1, qui n'a aucun role a jouer en LDC .

maintenant le seul match qu'on pouvait pretendre gagner dans notre groupe , c'est celui la, mais vu comme on joue a la maison je nous vois que peu de chance de l'emporter.

j'espere que valbuena va rentrer, mais ça m'etonnerais,
vu que c'est le seul a montrer de la qualité depuis le debut de saison, il va surement rester sur le banc.

quand un entraineur trouve que m'bami, arrache ou moussilou sont des bons joueurs, on ne peu que subir, et attendre les changements adequate au niveau de notre direction
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2007, 12:02

vu que c'est le seul a montrer de la qualité depuis le debut de saison, il va surement rester sur le banc.

Ouais bof une ou deux bonnes rentrées, mais pas trés convaincant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dejan13 » 17 Sep 2007, 12:21

demain soir face à Besiktas ont va se faire ramoner une enieme fois et alors Emon et surtout Anigo degageront j'espere....Quand ils comprendront les 2 qu'il suffit pas de jouer avec le coeur et avec les couilles pour gagner mais qu'il faut un minimum de tactique et de discipline en Pro......
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 13:01

etienne92200 a écrit:"On ne sait pas grand-chose de cette équipe. On a deux jours pour visionner des cassettes."

Je viens de lire ça dans l'équipe, mais je n'arrive pas à savoir si c'est Emon ou Rodriguez qui dit ça !
Car si c'est Emon qui dit ça, je suis :shock: !

Rodriguez :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 17 Sep 2007, 13:04

Dmitry, ok, merci :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 17 Sep 2007, 13:58

[info]Le groupe stambouliote
Rüþtü Reçber, Hakan Arýkan, Atilla Özmen - Ýbrahim Toraman, Baki Mercimek, Diatta, Serdar Kurtuluþ, Ýbrahim Kaþ - Koray Avcý, Ricardinho, E.Cisse, Delgado, Ýbrahim Akýn, Mehmet Yozgatlý, Burak Yýlmaz, Serdar Özkan -Tello, Nobre, F.Higuain

Blessé : Gokhan Zan (non communiqué)
Suspendu : Tandogan
Choix de l'entraîneur : Mehmet Sedef, Üzülmez, Bobo, Batuhan Karadeniz[/info]

Source : football365

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 14:01

Quelqu'un en sait'il plus sur une éventuelle désertion du vel' demain soir?
Les groupes de supporters seraient en ce moment en train de décider de cela?
J'ai lu ca sur football.fr :oops:
2DR

Messagepar gob » 17 Sep 2007, 14:05

Dédé de Rocca, lien ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 14:19

[info]OM : LA GREVE DES SUPPORTERS SE PRECISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STADE VIDE CONTRE BESIKTAS ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par zbibounette, lundi 17 septembre 2007 à 14:08 dans Transferts OM / Marseille
Envoyer à un ami

Excédés par les pitres qui dirigent le club et les arnaques sur le terrain, ziani en premier, les supporters se concertent ce moment pour montrer leur mécontentement en désertant le stade et ce sûrement dès besiktas.

Bien sûr il y a les chefs des supporters, ou plutôt les toutous d'anigo qui se font avoir avec des places au rabais, mais les vrais supporters ont décidé de ne plus venir tant que la mafia anigo et consorts serait à la tête de l'OM....

C'est pour cela qu'il faut les soutenir pour virer le mafieu anigo et toute sa clique d'incompétents.

N'écoutez pas les chefs des supporters, ils sont stupides, violents et aussi débiles qu'anigo, il faut déserter le stade et réclamer les têtes d'anigo, emon, ziani, zenden, moussilou et compagnie !!!!!!!!![/info]
2DR

Messagepar drogba777 » 17 Sep 2007, 14:43

Pauvre Zenden : on le fait pas jouer, et en plus les supporters voudraient sa tête. Il aurait mieux fait de rester au chômage. :lol:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 17 Sep 2007, 14:44

ça m'emmerderait quand meme de perdre ce match meme si ça couterait enfin la tete a emon , et pui au contraire cest dans ce match qu'il faut encourager lequipe , cetait des ce weekend qu'il fallait entreprendre une action et deserter les gradins.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 17 Sep 2007, 14:49

marseillais4ever,
+100

on a un 1 match en retard sur ce coup là.
Besiktas, faut que les supporters donnent de la voix.
Faut aider mentalement les joueurs. Le club sait que les supporters sont mécontents. ça sert à rien d'en faire plus, car là se sont les joueurs qui sont touchés. Et puis grève de stade, le club s'en branle. Les pass sont déjà tous payé. L'argent est rentré. C'est trop tard pour foutre la pression.
Surtout que c'est la ligue des champions. On va gacher ce 1er match. Mais au contraire se faire respecter des adversaires, et même craindre en mettant une ambiance EUROPEENNE !!!
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin