Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

18 Sep 2007, 20:44

Oui, un léger mieux au niveau de l'envie et aussi au niveau de "l'intention collective" mais c'est encore loin d'être ça !!!!

Autant j'adore cissé, autant quand il est pas bon faut le dire, sur cette 1ère mi-temps il a été à chier. Mais bon vu que c'est un grand joueur j'espère qu'il va nous mettre un but en seconde période.

Nasri semble a l'aise sur le coté finalement, 2 actions, 2 fois c'est faya.

J'sais plus qui a poster une compo avec un milieu à 3 avec Cana/Cheyrou/Zenden + un trio off Nasri/Cissé/Niang mais ça peut être intéressant.
Ziani :arrow: T'auras ta chance un peu plus tard.

putain j'ai loupé la première mi temps et la j'arrive et 0-0 :shock:
Je crois que je vais recommencer à rêver, on verra à la fin du match si la deuxième mi temps à comblé mes attentes ...

18 Sep 2007, 20:45

Alors s'il y a de l'envie dans cette équipe, celà ne doit pas masquer le manque de liant entre les lignes défensives et les lignes offensives !!!!

On a un gros souci dans le placement de Zenden et Nasri ....... c'est soit trop bas et trop loin de Cissé qui se retrouve esseulé OU Nasri est complètement aligné sur Cissé laissant ainsi un énorme espace au milieu :roll:

La solution ne viendra pas que de Nasri et Zenden qui sont aussi victimes de ce système :?
Nasri doit venir bouffer les espaces entre les lignes, derrière Cissé .... et apporter sa vivacité pour éliminer et distribuer le jeu !!!
Et surtout, les défenseurs latéraux doivent monter un peu plus pour libérer Zenden et permettre au bloc de remonter ..... parce que récupérer le ballon à 60m du but adverse, c'est pas ce qui noius mettra dans le sens voulu .....

Sinon, individuellement, y a pas de gros boulets ...... et collectivement, on rate trop de choses simples comme des passes à 3 mètres #-o

MAIS, il manque pas vraiment grand chose ...... vraiment pas !!!!!

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

18 Sep 2007, 20:45

C'est vrai que Cissé est carrément mauvais...

18 Sep 2007, 20:46

Comme le dit Zizou, pour gagner, faut se lâcher et mettre un peu le feu à ces joueurs turcs et les presser b***

18 Sep 2007, 20:47

Dmitry, il manque un coach

ils sont venus les Turcs? Non parce que que ce soit sur le terrain ou en tribune il y a personne.

Zenden il a plein temps ou pas? On l'a vu 10 minutes. Ziani il sait qu'il a le droit de jouer avec ses copains?

Cadolive13 a écrit:Nasri semble a l'aise sur le coté finalement, 2 actions, 2 fois c'est faya.

J'sais plus qui a poster une compo avec un milieu à 3 avec Cana/Cheyrou/Zenden + un trio off Nasri/Cissé/Niang mais ça peut être intéressant.

Ou un 442 ..... :mrgreen:

18 Sep 2007, 20:48

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis en disant cela mais certain de vos joueurs confondent engagement et aggressivité déplacé.

Cissé est égal à lui même quoi, on pourrait croire que le mec après de longues blessures comprendrait ce que c'est que de se péter la jambe. Bah non il fait des mouvements de karatéka.

Assez hallucinant de voir le laxisme de l'arbitre, les cartons aurait du pleuvoir dés le début pour calmer tout le monde parceque là ça va finir en bagarre général.

Sinon vous osez pas assez sortir. C'est une équipe très technique. Jouer le contre face à eux n'est sans doute pas la bonne solution.
C'est dommage car on voit qu'en les pressant dans la relance ou en jouant vite vous les mettez physiquement dans les choux.

Voilà donc pour résumé vous avez la place de gagnez si vous jouez un peu plus haut.
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 18 Sep 2007, 20:50, modifié 1 fois.

18 Sep 2007, 20:48

Dmitry a écrit:
Cadolive13 a écrit:Nasri semble a l'aise sur le coté finalement, 2 actions, 2 fois c'est faya.

Continues, lâches rien :mrgreen:

18 Sep 2007, 20:49

Zobi1 a écrit:Dmitry, il manque un coach

Je sais pas ......

Y a des trucs de base qu'on peut faire ..... mais y a trop de doute, la trouille d'en prendre un, c'est dommage de jouer aussi inhibé :roll:

Par contre, Zenden n'a pas été transparent, il se met au service du collectif pour empecher que le milieu prenne l'eau ...... s'il se met en avant, on est cuit :wink:

18 Sep 2007, 20:50

Cadolive13 a écrit:
Dmitry a écrit:

Continues, lâches rien :mrgreen:

Je veux oui :mrgreen:

18 Sep 2007, 20:50

Pancho11 a écrit:ils sont venus les Turcs? Non parce que que ce soit sur le terrain ou en tribune il y a personne.

Zenden il a plein temps ou pas? On l'a vu 10 minutes. Ziani il sait qu'il a le droit de jouer avec ses copains?

c'est clair que Zenden devrait monter davantage aider ses attaquants :?

Image

tiens matt moussilou :mrgreen:

18 Sep 2007, 20:54

cet arbitre est une quiche #-o

18 Sep 2007, 20:55

putai nfaute en dernier defenseur :roll:

:evil:

zianiiiiiiiiii corner

Ziani de merde