Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

18 Sep 2007, 19:23

Pancho11 a écrit:loin d'etre convaincu que Faty soit plus rassurant que Givet, sans parler de la complémentarité...

Lors du match contre le PSG, j'ai trouvé que Faty n'avait pas été trop mauvais :oops: .
Maintenant, espérons qu'il soit solide ce soir car c'est vrai que lors de certains matches où il à joué, ça n'était pas rassurant du tout :shock:

18 Sep 2007, 19:24

En meme temps ya pas de quoi se réjouir de ca, on va etre la risée de l'europe alors que c'est justement contre Besiktas qu'il faut etre la car leurs supporters c'est des fous

18 Sep 2007, 19:24

Loto Foot
1
46% [ 56 ]
N
7% [ 9 ]
2
46% [ 56 ]

Total des votes : 121

Ouuh, c'est serré! :)

18 Sep 2007, 19:26

Flo753 a écrit:Le Vel' est vide c'est impressionant !

Bien fait pour la gueule des dirigeants! :)

18 Sep 2007, 19:27

Hallucinant quand même comment le vel est vide je viens de voir ça :?

18 Sep 2007, 19:27

vu le prix, ca m'etonne pas qu'il y ait moins de monde

18 Sep 2007, 19:28

Dmitry a écrit:Le prix mini du pack 3 matchs à 200€ ..... séparément, le match le moins cher etait celui là avec un prix de départ à 30€ :mrgreen:

C'est pas une simple question de pognon ...... ça promet pour les deux prochains matchs à domicile :mrgreen:

En même temps, vu le niveau de jeu développé et le prix des places, ça ne m'étonne pas que beaucoup aient hésité à venir. Si l'OM avait une bonne équipe qui développe du beau jeu, les gens auraient surement moins réfléchit avant de mettre la main à la poche. Mais là, si c'est pour voir une équipe incapable de marquer et incapable de se créer de véritables occasions, c'est normale que certains supporters soient plus réticent.

18 Sep 2007, 19:29

Ouais je suis choqué ! :shock:
J'espère quand même que ça se remplira...

18 Sep 2007, 19:31

omfan76 a écrit:
Dmitry a écrit:Le prix mini du pack 3 matchs à 200€ ..... séparément, le match le moins cher etait celui là avec un prix de départ à 30€ :mrgreen:

C'est pas une simple question de pognon ...... ça promet pour les deux prochains matchs à domicile :mrgreen:

En même temps, vu le niveau de jeu développé et le prix des places, ça ne m'étonne pas que beaucoup aient hésité à venir. Si l'OM avait une bonne équipe qui développe du beau jeu, les gens auraient surement moins réfléchit avant de mettre la main à la poche. Mais là, si c'est pour voir une équipe incapable de marquer et incapable de se créer de véritables occasions, c'est normale que certains supporters soient plus réticent.

C'est ce que je dis quand on entend que c'est à cause du prix des places .... c'était en vente à partir de 30€, colmme un match de championnat 8)

18 Sep 2007, 19:32

Vu le remplissage du stade je suppose que c'est la coupe de la ligue ce soir c'est ca ?

:mrgreen:

18 Sep 2007, 19:32

Yamaneko a écrit:Ouais je suis choqué ! :shock:
J'espère quand même que ça se remplira...

Euh coup d'envoi à 20h45 ..... ça semble compromis :D

18 Sep 2007, 19:34

cest vraiment dommage pour notre image
on est pas en ldc tous les ans
on l'attendait ce moment et finalement pour voir le vel vide
screw on nos dirigeants

18 Sep 2007, 19:35

C'est clair que c'est un peu la honte...

18 Sep 2007, 19:35

Même en UEFA contre Bolton yavait plus de monde :|

18 Sep 2007, 19:36

Yamaneko a écrit:Même en UEFA contre Bolton yavait plus de monde :|

ou meme en intertoto :lol:

18 Sep 2007, 19:37

Dragan a écrit:C'est clair que c'est un peu la honte...

+1
L'année dernière je me foutais bien de la gueule des bordelais avec leur stade vide en LDC mais on fait pas mieux c'est chaud...

18 Sep 2007, 19:38

Y'a qqun qui regarde OMTV?
Ils disent quoi pour le stade vide? J'imagine les "oh c'est parce que c'est en semaine, les gens viendraient si c'était le week end" ou "les gens sont coincés dans les bouchons, ils vont tous arriver" non?

18 Sep 2007, 19:38

uToPi a écrit:
Yamaneko a écrit:Même en UEFA contre Bolton yavait plus de monde :|

ou meme en intertoto :lol:

En voyant le niveau de jeu de l'équipe, tout le monde à cru que l'on allais jouer en coupe intertoto c'est pour cela qu'il y a si peu de mondre :cry:

18 Sep 2007, 19:39

Magneto, omtv à 20h35 ils avaient déjà terminé l'avant match, vite fait, hop hop... :ptdr:

18 Sep 2007, 19:39

Yamaneko a écrit:
Dragan a écrit:C'est clair que c'est un peu la honte...

+1
L'année dernière je me foutais bien de la gueule des bordelais avec leur stade vide en LDC mais on fait pas mieux c'est chaud...
Ouais mais c'était pas pour les mêmes raisons, on sait tous que dans un autre contexte, le stade serait plein à ras bords
Répondre