Serber a écrit:o30 a écrit:Serber a écrit:guigui92 a écrit:Casper a écrit:4-4-2 avec milieu en losange, la lumière viendra de là
Et chaque joueur est à sa place...
+1
-----------Niang---Cissé----------
---------------Nasri----------------
Zenden----------------------Ziani
---------------Cana----------------
Je ne vois que ca, avec un niang assez libre... la au moins chaque joueur joue a son poste.
Au Vél' passe encore, mais à l'extérieur, pas moyen de jouer avec un seul récupérateur.
Sauf si ce récupérateur s'appelle Lorik Cana (et qu'il joue à son meilleur niveau)
Tu peux mettre n'importe qui à la récup', tout seul c'est tendu. Même les meilleurs clubs européens ne jouent pas avec Gattuso, Gerrard, Vieira... seul à la récup'.
manchester, barca version 2006/2007 sont pourtant les premiers clubs qui me viennent a l'esprit sans avoir un seul milieu defensif dans le 11 de depart, manchester alignant un monstrueux : scholes -- carrick et le barca un inesta -- deco -- xavi, alors les clubs avec un seul milieu defensif je cherche meme pas ...
Ca veut rien dire cana seul a la recup, du moment que niang et ziani se bougent le cul pour bloquer les couloirs ca peut passer, mais ca reste une enigme quand meme le cas zenden, il est venu que pour la ldc ? diouf se prend pour parry et anigo pour benitez ? C'est pas parcequ'il a fait que 3 matchs l'année dernière avec liverpool mais 11 en ldc qu'on doit faire pareil, ce club est ridicule,
m'enfin faudrait surtout penser a changer de système de jeu, ziani évoluait dans un 442 a sochaux et jouait bien mieux, cissé seul en pointe c'est du suicide, on continuera inlassablement a balancer devant vers lui, c'est mathématique, niang a gauche pour la ldc, c'est bien offensivement mais ca fait stresser tout le monde défensivement. Bref trop d'erreurs a mon avis.