[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar o30 » 18 Sep 2007, 14:19

Serber a écrit:
guigui92 a écrit:
Casper a écrit:4-4-2 avec milieu en losange, la lumière viendra de là 8)

Et chaque joueur est à sa place...

+1

-----------Niang---Cissé----------
---------------Nasri----------------
Zenden----------------------Ziani
---------------Cana----------------

Je ne vois que ca, avec un niang assez libre... la au moins chaque joueur joue a son poste.

Au Vél' passe encore, mais à l'extérieur, pas moyen de jouer avec un seul récupérateur.

Sauf si ce récupérateur s'appelle Lorik Cana (et qu'il joue à son meilleur niveau)
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 18 Sep 2007, 14:23

o30 a écrit:
Serber a écrit:
guigui92 a écrit:

+1

Je ne vois que ca, avec un niang assez libre... la au moins chaque joueur joue a son poste.

Au Vél' passe encore, mais à l'extérieur, pas moyen de jouer avec un seul récupérateur.

Sauf si ce récupérateur s'appelle Lorik Cana (et qu'il joue à son meilleur niveau)

Tu peux mettre n'importe qui à la récup', tout seul c'est tendu. Même les meilleurs clubs européens ne jouent pas avec Gattuso, Gerrard, Vieira... seul à la récup'.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogba777 » 18 Sep 2007, 14:31

Serber,
c'est clair.
Mais le staff doit se dire que si on joue avec un seul attaquant, il faut à tout prix balancer devant, et Djib est pas Drogba. :cry:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 18 Sep 2007, 14:46

Je vois bien l'équipe réagir un tant soit peu pour la double confrontation besiktas/auxerre et octroyer un sursis à emon. Mais le séjour anfield/chaudron apres la mini trêve finira d'achever tout ce petit monde. :|
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 18 Sep 2007, 14:59

Globe Trotter, une défaite conte liverpool ne serait pas dramatique ama. (enfin ça depend la maniere) si on perd 6-0 comme derby county....

Besiktas/Auxerre y a vraiment moyen de prendre 6 point et la saison demarrera (euh ça fai tcombien de temps qu'on dit que la saison démarrera :-k :twisted:)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Candyman » 18 Sep 2007, 15:59

timac77 a écrit:y a vraiment moyen de prendre 6 point et la saison demarrera (euh ça fai tcombien de temps qu'on dit que la saison démarrera :-k :twisted:)

14 ans ? jesors
Candyman
Newbie

Messagepar Boudoum » 18 Sep 2007, 16:22

Perso j'aurais préféré :

----Cana -------Cheyrou------
----------Zenden-------------
Nasri--------------Niang-------
-----------Cissé---------------

c'est de la folie de joué avec un seul récupérateur, et Nasri a droite pourquoi pas ?
Il apprend le métier, l'an prochain qd il sera au réal ou a l'inter vous pensez que le coach va obligatoirement le faire jouer en 10 ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Zobi1 » 18 Sep 2007, 16:29

Ca c'est la team dont je reve!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bakanald0 » 18 Sep 2007, 16:31

Serber a écrit:
o30 a écrit:
Serber a écrit:
guigui92 a écrit:

+1

Tu peux mettre n'importe qui à la récup', tout seul c'est tendu. Même les meilleurs clubs européens ne jouent pas avec Gattuso, Gerrard, Vieira... seul à la récup'.

manchester, barca version 2006/2007 sont pourtant les premiers clubs qui me viennent a l'esprit sans avoir un seul milieu defensif dans le 11 de depart, manchester alignant un monstrueux : scholes -- carrick et le barca un inesta -- deco -- xavi, alors les clubs avec un seul milieu defensif je cherche meme pas ...

Ca veut rien dire cana seul a la recup, du moment que niang et ziani se bougent le cul pour bloquer les couloirs ca peut passer, mais ca reste une enigme quand meme le cas zenden, il est venu que pour la ldc ? diouf se prend pour parry et anigo pour benitez ? C'est pas parcequ'il a fait que 3 matchs l'année dernière avec liverpool mais 11 en ldc qu'on doit faire pareil, ce club est ridicule,

m'enfin faudrait surtout penser a changer de système de jeu, ziani évoluait dans un 442 a sochaux et jouait bien mieux, cissé seul en pointe c'est du suicide, on continuera inlassablement a balancer devant vers lui, c'est mathématique, niang a gauche pour la ldc, c'est bien offensivement mais ca fait stresser tout le monde défensivement. Bref trop d'erreurs a mon avis.
bakanald0

Messagepar Rob77 » 18 Sep 2007, 16:32

Boudoum a écrit:Perso j'aurais préféré :

----Cana -------Cheyrou------
----------Zenden-------------
Nasri--------------Niang-------
-----------Cissé---------------

c'est de la folie de joué avec un seul récupérateur, et Nasri a droite pourquoi pas ?
Il apprend le métier, l'an prochain qd il sera au réal ou a l'inter vous pensez que le coach va obligatoirement le faire jouer en 10 ?

Moi j'enlèverais Nasri de ta compo et le remplacerait par Ziani.
Nasri fait un flop en ce début de saison alors certe sa préparation fut tronqué par une blessure mais là il n'a pas sa place quand on voit ses performances un petit séjour sur le banc ne pourra que lui faire du bien.
Ziani aurait quand à lui une possibilité de prouver tout le bien qu'on a pensé de lui, puis je trouve qu'ils font doublons avec Sam sur le terrain alors autant tenter une fois sans Samir qui n'est pas au mieu.
Rob77

Messagepar 2DR » 18 Sep 2007, 16:36

Allez on oublie un peu ce début de championnat catastrophique, et on entre dans la cour des grands: la ligue des champions!! 8)
Alors ne boudons pas notre plaisir et savourons ce moment car ce n'est pas tous les ans qu'on la disputera :wink:

Allez l'OM :om:
2DR

Messagepar squall » 18 Sep 2007, 16:38

bon messieurs pour jouer au foot c'est ce soir ou jamais :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 18 Sep 2007, 16:49

Perso j'y crois pour ce soir.

Ils vont se reprendre c'est pas possible. Et j'espère que zenden va un peu montrer la voie aux autres.

Et puis pour le retour de l'OM en ligue des champions ont intérêt à se défoncer.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar omaccro » 18 Sep 2007, 16:56

Je signe mon grand retour pares des mois d'abstinences de frustration de déception de hontes d'abandons de renoncement, bref j'en ai chié et j'en chie encore.
Emon n'est pas viré
Cissé est toujours nul
Nasri retrouve pas sa forme et on est en plein ramadan
et pourtant j'y crois à cette victoire aujourd'hui, je le sens et je le souhaite.
mAIS POUR LA COMPOSITION D'equipe c'est la première cohérente depuis quelques semaines. je le dis c'est la meilleure
omaccro

Messagepar papinade91 » 18 Sep 2007, 16:59

Dragan,
totalement d'accord, et puis le Besiktas va venir produire du jeu en LDC ca joue au foot, en L1 on joue contre 2 lignes défensives et si on fait pas la différence d'entrée avec la fatigue on perd souvent le match.
La ils vont jouer donc c'est plutot positif, faut pas chercher à comprendre, lorsqu'on est allé en fnale de l'UEFA en 2004 quand on a éliminé, Newcastle, Liverpool et l'Inter de Milan ses équipes jouaient au foot, pareil pour l'intertoto avec notre confrontations contre le Dépor au Vel.
Je suis confiant, et on verra si l'équipe était programmé pour etre prete au début de la LDC.
Plus que 3 heures avant le verdict.

ALLEZ L'OM :evil:
Modifié en dernier par papinade91 le 18 Sep 2007, 17:30, modifié 1 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Sep 2007, 16:59

omaccro, j'avais pas vu que t'étais parti, a vrai dire jte connaissai pas, mais bon retour
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar operdysom » 18 Sep 2007, 17:05

Je sais que je sors un peu du match mais avant de faire mon prono une petite annonce:

Un pote vient de se désister, il me reste donc une place pour le match de ce soir. S'il y a des interessés contactez moi en MP.

Sinon pour ce soir je sens une grosse victoire, en même temps vu l'équipe qu'il aligne il y a intérêt...
"Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un champion" @ Dugarry citant du Shaquille O'Neal
operdysom
Newbie

Messagepar Confetize » 18 Sep 2007, 17:13

et puis le Besiktas va venir produire du jeu

Ça c'est moins sûr. J'ai lu quelque part que le coach de Besiktas voulait être très prudent. Et s'il a bien retenu la leçon de Toulouse et Nice, il sait qu'il faut laisser le ballon à Marseille, avec un gros regroupement derrière et attaquer en contre.
Si l'OM ne marque pas rapidement, on est mort.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 18 Sep 2007, 17:16

question bete
qui entraine le besiktas?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 18 Sep 2007, 17:17

papinade91 a écrit:Dragan,
totalement d'accord, et puis le Besiktas va venir produire du jeu en LDC ca joue au foot, en L1 on joue contre 2 lignes défensives et si on fait pas la différence d'entrée avec la fatigue on perd souvent le match.
La ils vont jouer donc c'est plutot positif, faut pas chercher à comprendre, lorsqu'on est allé en fnale de l'UEFA en 2004 quand on a éliminé, Newcastle, Liverpool et l'Inter de Milan ses équipes jouaient au foot, pareil pour l'intertoto avec notre confrontations contre Valence au Vel.Je suis confiant, et on verra si l'équipe était programmé pour etre prete au début de la LDC.
Plus que 3 heures avant le verdict.

ALLEZ L'OM :evil:

Deportivo la corogne tu veux dire. :wink:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin