Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ouais d'accord, donc tu fais exprés de pas comprendre en fait. Tu disais que fallait être défensif pour retrouver la confiance, moi je t'ai dit que ces deux dernières années, quels que soit les joueurs, on s'est toujours relancé en jouant offensif, point barre.
Olympien a écrit:ouais, ouais, Nasri est un grand joueur de coté, il a été tellement fort à chaque fois qu'il a joué sur un côté...
Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:
et comment tu fait pour garder les joueurs qui veulent pas rester? Faut arreter un peu de croire que c'est si facile.
Pagis: un zombie, il supportait pas le banc et était devenu méconaissable, a 34 ans il a voulu partir (pas sur qu'il ai fait le bon choix d'ailleurs) je vois pas ce que le club pouvait faire.
Ribéry? meme pas la peine de discuter il attendait de pouvoir se barrer depuis des mois on peut pas réussir un miracle chaque année.
Beye? il en avait plus rien a battre, ce qui l'interessait à la vbase c'est de finir son contrat libre pour négocier une belle prime a la signature l'an prochain.
Ces 3 départs étaient logiques, c'est de les avoir remplacé par des clodos qui l'est pas.
Mais arretez de vous croire à FM où l'on peut refuser toutes les offres de transferts que l'on veut.
Y a bien une raison qui pousse les meilleurs à ne pas vouloir rester non ?
LE MANQUE D'AMBITION DU CLUB !
Et depuis des années le club manque d'ambition à chaques saisons !
drogba777 a écrit:C'est marrant parce que je me remémore les matchs avec Cissé et ceux sans Cissé. Avant toute chose, je ne crache pas sur Cissé, genre c'est de sa faute si on perd. Pas du tout.
Mais souvenez vous. Déjà l'an dernier quand Cissé était sur le terrain, c'était de grand ballons vers l'avant, pas de jeu posé. Je pose la question :
est-ce qu'aujourd'hui c'est différent?
bah j'ai pas l'impression. C'est même pire.
Pancho11 a écrit:drogba777 a écrit:C'est marrant parce que je me remémore les matchs avec Cissé et ceux sans Cissé. Avant toute chose, je ne crache pas sur Cissé, genre c'est de sa faute si on perd. Pas du tout.
Mais souvenez vous. Déjà l'an dernier quand Cissé était sur le terrain, c'était de grand ballons vers l'avant, pas de jeu posé. Je pose la question :
t'a vu le match contre Nice?
Sans Cissé c'est encore pire qu'avec.
Faut pas chercher le bouc emissaire, si tous les joueurs sont mauvais depuis le début de saison alors qu'on sait qu'ils ont du talent il y a plutot un soucis de management que des niveau
benny_b a écrit:drogba777,
zizou n a pas reussi a donné des caviars a cissé
cissé perso jattend rien de sa part
gob a écrit:places cheres + entraineur daubesque + joueurs non motivés + staff incompétent + adversaire inconnu = affluence affligeante...
Vve les retrouvailles avec la LDC
drogba777 a écrit:Pancho11 a écrit:drogba777 a écrit:C'est marrant parce que je me remémore les matchs avec Cissé et ceux sans Cissé. Avant toute chose, je ne crache pas sur Cissé, genre c'est de sa faute si on perd. Pas du tout.
t'a vu le match contre Nice?
Sans Cissé c'est encore pire qu'avec.
Faut pas chercher le bouc emissaire, si tous les joueurs sont mauvais depuis le début de saison alors qu'on sait qu'ils ont du talent il y a plutot un soucis de management que des niveau
ce que je veux dire, c'est qu'on a cherché à inventé un système de jeu pour Cissé. Ce système ne fonctionne même pas puisque ce n'est pas la bonne solution. Alors autant jouer collectif, posé et les caviars pour Cissé viendront d'eux même. Tu me suis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oim et 105 invités