[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar etienne » 18 Sep 2007, 11:34

J'hésite à regarder le match.

Je n'ai meme pas ce stress, cette envie .... en espérant que ça revienne ce soir.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 18 Sep 2007, 11:36

Olympien a écrit:ouais d'accord, donc tu fais exprés de pas comprendre en fait. Tu disais que fallait être défensif pour retrouver la confiance, moi je t'ai dit que ces deux dernières années, quels que soit les joueurs, on s'est toujours relancé en jouant offensif, point barre.

Ecoute, reprends les stats, les effectifs à l'époque ..... comment tu voulais que JF joue en 433 de septembre à décembre 2005 ????
Avec Mendoza ? Gimenez ??

Si tu reprends aussi les stats, tu verras que les résultats ne se sont pas redressés en janvier par miracle, mais déjà avant celà ca avait été amorcé ..... sans Pagis, sans Maoulida, sans 433 ...... et en jouant même certaines rencontres à 5 derrière :roll:

Après, en jouant offensif, ca ne veut rien dire, tu peux jouer à 5 joueurs offensifs, ne pas te créer d'occasions et mettre de plus en péril l'équilibre de l'équipe .....

Pour info, je reprends les stats de 2005 et je vais te le montrer .... parce que ça commence à me gonfler les idées reçues :?

Olympien a écrit:ouais, ouais, Nasri est un grand joueur de coté, il a été tellement fort à chaque fois qu'il a joué sur un côté...

Ah parce qu'on a déjà joué avec Nasri sur un côté en 442 ????
Non parce que si tu parles de Nasri sur une aile (comme Ribery ou Niang) dans un 433, tu me scies, je ne parle pas de çà du tout .....

Alors si Nasri est juste bon pour jouer dans l'axe, à distiller deux trois passes dans le match ...... ben alors c'est que ce n'est pas le grand joueur que tout le monde dit être 8)
Nasri n'est pas encore décisif, il serait bon de ne pas l'utiliser là où on lui demande de l'être ...... parce que quand Cissé n'a aucun soutien dans la surface quand Niang ou Taiwo font un centre, c'est aussi parce que Nasri est à 20 mètres ....... alors qu'il devrait être une soltuon de plus comme son positionnement axial le demande ...... dès lors qu'il est derrière UN SEUL attaquant =D>

Après OUI t'as raison, on a deja vu Nasri sur un côté en 442 plus de 20 minutes ....... faut surtout pas l'esayer, il est nul, on le sait tous :mrgreen:
Ah oui, la qualité d'un grand joueur ??? La capacité d'adaptation :wink:

@+ je dis plus rien c'et mieux ......
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2007, 11:42

Ryo Saeba a écrit:
Pancho11 a écrit:
et comment tu fait pour garder les joueurs qui veulent pas rester? Faut arreter un peu de croire que c'est si facile.

Pagis: un zombie, il supportait pas le banc et était devenu méconaissable, a 34 ans il a voulu partir (pas sur qu'il ai fait le bon choix d'ailleurs) je vois pas ce que le club pouvait faire.

Ribéry? meme pas la peine de discuter il attendait de pouvoir se barrer depuis des mois on peut pas réussir un miracle chaque année.

Beye? il en avait plus rien a battre, ce qui l'interessait à la vbase c'est de finir son contrat libre pour négocier une belle prime a la signature l'an prochain.

Ces 3 départs étaient logiques, c'est de les avoir remplacé par des clodos qui l'est pas.

Mais arretez de vous croire à FM où l'on peut refuser toutes les offres de transferts que l'on veut.

Y a bien une raison qui pousse les meilleurs à ne pas vouloir rester non ?
LE MANQUE D'AMBITION DU CLUB !

Et depuis des années le club manque d'ambition à chaques saisons !

ouais bien sur l'ambition ça fait renoncer a jouer dans un championat mieux que la L1 pour un salaire 3 fois supèrieur c'est bien connu :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2007, 11:44

drogba777 a écrit:C'est marrant parce que je me remémore les matchs avec Cissé et ceux sans Cissé. Avant toute chose, je ne crache pas sur Cissé, genre c'est de sa faute si on perd. Pas du tout.
Mais souvenez vous. Déjà l'an dernier quand Cissé était sur le terrain, c'était de grand ballons vers l'avant, pas de jeu posé. Je pose la question :
est-ce qu'aujourd'hui c'est différent?
bah j'ai pas l'impression. C'est même pire. :cry:

t'a vu le match contre Nice?

Sans Cissé c'est encore pire qu'avec.

Faut pas chercher le bouc emissaire, si tous les joueurs sont mauvais depuis le début de saison alors qu'on sait qu'ils ont du talent il y a plutot un soucis de management que des niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogba777 » 18 Sep 2007, 11:50

Pancho11 a écrit:
drogba777 a écrit:C'est marrant parce que je me remémore les matchs avec Cissé et ceux sans Cissé. Avant toute chose, je ne crache pas sur Cissé, genre c'est de sa faute si on perd. Pas du tout.
Mais souvenez vous. Déjà l'an dernier quand Cissé était sur le terrain, c'était de grand ballons vers l'avant, pas de jeu posé. Je pose la question :

Faut pas chercher le bouc emissaire, si tous les joueurs sont mauvais depuis le début de saison alors qu'on sait qu'ils ont du talent il y a plutot un soucis de management que des niveau

ce que je veux dire, c'est qu'on a cherché à inventé un système de jeu pour Cissé. Ce système ne fonctionne même pas puisque ce n'est pas la bonne solution. Alors autant jouer collectif, posé et les caviars pour Cissé viendront d'eux même. Tu me suis ? :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Sep 2007, 11:52

on a pas inventé de systeme de jeu, bébert et anigo savent meme pas ce que c'est
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar benny_b » 18 Sep 2007, 11:52

drogba777,

zizou n a pas reussi a donné des caviars a cissé #-o
cissé perso jattend rien de sa part :?
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 18 Sep 2007, 11:55

benny_b,
ohhhhhhhhh, comme si Cissé était mauvais :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 18 Sep 2007, 12:44

benny_b a écrit:drogba777,

zizou n a pas reussi a donné des caviars a cissé #-o
cissé perso jattend rien de sa part :?

Euh de 1997 à 2006, Zidane a délivré UNE passe décisive à Henry qui a marqué dans la période là 35 buts en bleu :mrgreen:

C'est de la faute à Zidane ??? à Henry ??? au système ??? :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Sep 2007, 12:47

J'ai voté 1 bande de loosers :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yankee16 » 18 Sep 2007, 12:57

Ce soir on va gagner je vous l'annonce 8) 2a0 Buts de Zenden et Ziani. 8)

J'ai lu sur la provence qu'il reste 12 000 places en ventes, quand on voit qu'il y en a encore en vente sur ebay et autre on risque de faire notre plus faible affluence pour un match de champion's league depuis que le Vel a 60 000 places.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 18 Sep 2007, 13:12

yankee16,
je dirais Niang et Cissé sur 2 passes décisives de Zenden... :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 18 Sep 2007, 13:13

le systeme de jeu et la composition est homogène enfin le retour de Zenden a son poste a côté de Nasri pour animer le jeu
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 18 Sep 2007, 13:27

places cheres + entraineur daubesque + joueurs non motivés + staff incompétent + adversaire inconnu = affluence affligeante...

Vve les retrouvailles avec la LDC 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar yankee16 » 18 Sep 2007, 13:37

drogba777, Cissé sera bien trop occupé a gueuler sur Ziani pour penser à marquer :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 18 Sep 2007, 13:48

yankee16,
je pense que si Cissé tire un coup franc en force et qu'il le loupe, Ziani va se foutre de sa gueule et ça va être bagarre général. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Abd_Al_Malik » 18 Sep 2007, 13:51

gob a écrit:places cheres + entraineur daubesque + joueurs non motivés + staff incompétent + adversaire inconnu = affluence affligeante...

Vve les retrouvailles avec la LDC 8)

Moi qui était tout excité de retrouver le LDC ... :roll:
C'est la premiere année ou vraiment tout le monde est dégouté au point de meme pas aller au Vél' pour la LDC
L'année 99/00 on etait en crise en championnat mais en LDC y'avait du monde derriere l'équipe , cette année tout le monde en a plein le cul .
Abd_Al_Malik

Messagepar quenini » 18 Sep 2007, 13:53

Faty et Zenden, titulaires avec l'OM Pour affronter Besisktas Istanbul ce mardi à domicile en Ligue des Champions, Albert Emon, l'entraîneur de Marseille, a décidé de procéder à quelques ajustements et notamment aux titularisations de Jacques Faty et ...
Allez l' OM !!!
quenini
Newbie

Messagepar Abd_Al_Malik » 18 Sep 2007, 13:54

et ? :|
Abd_Al_Malik

Messagepar Serber » 18 Sep 2007, 14:13

drogba777 a écrit:
Pancho11 a écrit:

ce que je veux dire, c'est qu'on a cherché à inventé un système de jeu pour Cissé. Ce système ne fonctionne même pas puisque ce n'est pas la bonne solution. Alors autant jouer collectif, posé et les caviars pour Cissé viendront d'eux même. Tu me suis ? :mrgreen:

Balancer de longs ballons sur Cissé, tu parles d'un schéma. :roll: Dire que c'est POUR Djib' c'est lolesque car le mec n'affectionne pas du tout ce type de jeu. Il aime utiliser la profondeur, Bébért et l'autre bouffon en ont déduit qu'il fallait lui envoyer des chandelles sur la gueule... #-o
Ce n'est donc en aucun cas la faute de Cissé mais plutôt des incompétents du staff.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin