18 Sep 2007, 01:34
18 Sep 2007, 05:50
etienne92200 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Dmitry a écrit:Ryo Saeba, pas pareil ...... Ribery voulait partir et on sait le bordel qu'il aurait mis si on l'avait gardé vraiment a contre coeur ...... Drogba lui voulait rester
pourquoi un joueur veut partir ? car y a un projet meilleur ailleur...(le fric mis à part car il gagnait très bien sa vie à l'OM et pouvait partir plus tard)
Le problème à marseille, c'est qu'on propose rien sur l'avenir... on joue au radin de chez radin.
Si Diouf avait dit à franky, on construit l'equipe autour de toi, on va recruter 2-3 joueurs de grandes valeurs par année pour renforcé sans cesse l'equipe et etre tjrs en LDC, Ribery aurait pu accrocher et aurait peut etre eu envie de rester et d'aller chercher les millions plus tard (et les grands joueurs qui vont avec)
Moi ce que je vois, c'est que les dirigeants ne font rien réellement pour prouver aux meilleurs éléments de rester, en achetant 2-3 joueurs de qualités par saison...
+1 Ryo.
On gardait Ribéry, Nasri, Niang, Cissé. (Valbuena, Pagis)
Beye - Faty - Rodriguez - Taiwo (Zubar, Bonnart, Civelli)
Cana - Zenden (M'Bami, Bénatia, Granic)
18 Sep 2007, 06:57
18 Sep 2007, 07:58
Olympien a écrit:Dmitry a écrit:carlito, demain il fera le meilleur match de sa saison, c'est sur et certain et il va apporter son expérience et son entente avec Cissé
Ce qui est genant c'est de se passer de Cheyrou pour remettre Ziani là où il est catastrophique depuis le début de saison ......
Je comprends pas pourquoi ne pas partir sur un 442 tres classique avec Zenden et Nasri à l'animation et si tout se passe bien, faire souffler Samir et rentrer Ziani à sa place sur 20-25 minutes ...... enfin de la gestion d'effectif et de quoi redonner confiance à quelqu'un qui en manque sans cramer Nasri en plus !!!!
Non, là, on balance 5 joueurs offensifs alors qu'on doit surtout retrouver de la cohérence et de la sérénité ...... et en général, c'est pas une bonne assise défensive que celà passe
franchement, Nasri sur un coté ca a été à chaque fois pas terrible. Il a explosé en axial, et c'est son meilleur poste.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'habituelement, les équipes se relancent en partant de la défense, mais nous l'an dernier c'était en attaquant, tout comme l'année d'avant avec Pagis, Maoulida et JF
18 Sep 2007, 08:02
Pancho11 a écrit:et comment tu fait pour garder les joueurs qui veulent pas rester? Faut arreter un peu de croire que c'est si facile.
Pagis: un zombie, il supportait pas le banc et était devenu méconaissable, a 34 ans il a voulu partir (pas sur qu'il ai fait le bon choix d'ailleurs) je vois pas ce que le club pouvait faire.
Ribéry? meme pas la peine de discuter il attendait de pouvoir se barrer depuis des mois on peut pas réussir un miracle chaque année.
Beye? il en avait plus rien a battre, ce qui l'interessait à la vbase c'est de finir son contrat libre pour négocier une belle prime a la signature l'an prochain.
Ces 3 départs étaient logiques, c'est de les avoir remplacé par des clodos qui l'est pas.
Mais arretez de vous croire à FM où l'on peut refuser toutes les offres de transferts que l'on veut.
18 Sep 2007, 08:15
18 Sep 2007, 08:21
18 Sep 2007, 08:31
18 Sep 2007, 08:58
18 Sep 2007, 09:16
Dmitry a écrit:Olympien a écrit:Dmitry a écrit:carlito, demain il fera le meilleur match de sa saison, c'est sur et certain et il va apporter son expérience et son entente avec Cissé
Ce qui est genant c'est de se passer de Cheyrou pour remettre Ziani là où il est catastrophique depuis le début de saison ......
Je comprends pas pourquoi ne pas partir sur un 442 tres classique avec Zenden et Nasri à l'animation et si tout se passe bien, faire souffler Samir et rentrer Ziani à sa place sur 20-25 minutes ...... enfin de la gestion d'effectif et de quoi redonner confiance à quelqu'un qui en manque sans cramer Nasri en plus !!!!
Non, là, on balance 5 joueurs offensifs alors qu'on doit surtout retrouver de la cohérence et de la sérénité ...... et en général, c'est pas une bonne assise défensive que celà passe
franchement, Nasri sur un coté ca a été à chaque fois pas terrible. Il a explosé en axial, et c'est son meilleur poste.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'habituelement, les équipes se relancent en partant de la défense, mais nous l'an dernier c'était en attaquant, tout comme l'année d'avant avec Pagis, Maoulida et JF
Non, souviens toi les 6 premiers mois de JF, il lui est même arrivé de jouer à 3 derrière, pour donner une assurance à l'équipe .....
Sinon, nasri sur le côté, il faut sortir du cliché qui veut que le mec sur un côté en 442 passe son temps à déborder et à centrer .....
Et Nasri, utilisé de cette façon là avec une équipe qui tourne, ca sera une tuerie ..... j'en veux pour preuve les 20 premières minutes au Parc
Après c'est pas sur un bout de match qu'on jugera le minot, mais je pense qu'il faut installer durablement ce systeme ..... avec Nasri et Zenden, Ziani et Valbuena venant en complément
Cette tactique demande des joueurs très vifs et très techniques pour accentuer l'effet de mouvement ..... Zenden, Nasri, Ziani et Valbuena n'ont ils pas ses qualités là
18 Sep 2007, 09:17
18 Sep 2007, 09:21
Olympien a écrit:bah écoute oui les 6 premiers mois il jouait défensif, et vla les résultats...quand il a sorti le fameux 4-3-3 en Janvier on a commencé à marcher très fort.
Olympien a écrit:Quand à Nasri au parc, il a joué en majorité dans l'axe donc voila...Nasri sur un coté c'est nul point barre.
18 Sep 2007, 09:22
benny_b a écrit:moi pour se soir je verrais bien une compo:
...............mandanda................
bonnard....faty......givet.....taiwo
...................cana.....................
........nasri...............ziani..........
.valbuena.....................zenden.
...................niang....................
mais bon avec emon.......
18 Sep 2007, 09:29
18 Sep 2007, 09:32
18 Sep 2007, 09:33
Dmitry a écrit:Olympien a écrit:bah écoute oui les 6 premiers mois il jouait défensif, et vla les résultats...quand il a sorti le fameux 4-3-3 en Janvier on a commencé à marcher très fort.
C'est sur qu'avant janvier, y avait les moyens de jouer en 433 ...... sans Pagis, sans Maoulida
JF a su créer une bonne dynamique défensive, on perdait surtout parce qu'on était incapable de marquer ......
Après t'imagines si Pagis et Maoulida n'était pas venu (on se souvient des critiques à ce moment là ....), on aurait jamais connu le 433
Ca tient à rien, mais JF a eu le mérite de tirer la maximum de son groupe
ouais d'accord, donc tu fais exprés de pas comprendre en fait. Tu disais que fallait être défensif pour retrouver la confiance, moi je t'ai dit que ces deux dernières années, quels que soit les joueurs, on s'est toujours relancé en jouant offensif, point barre.Olympien a écrit:Quand à Nasri au parc, il a joué en majorité dans l'axe donc voila...Nasri sur un coté c'est nul point barre.
Oui d'accord ..... je viens de me rendre compte que Deschamps n'est pas l'entraineur qu'il nous faut, puisque s'il venait à débarquer, Nasri deviendrait nul ...... ou il ira sur le banc pour aligner Zenden et Ziani en 442
ouais, ouais, Nasri est un grand joueur de coté, il a été tellement fort à chaque fois qu'il a joué sur un côté...
18 Sep 2007, 09:35
18 Sep 2007, 09:38
18 Sep 2007, 09:41
benisa a écrit:Comment voulez vous avoir de l'ambition en LDC lorsque vous êtes obligés de faire jouer Bonnart qui n'a connu que lmes joie du foot au mans, Valbuena qui vient de Libourne... Pour une compétition comme celle ci l'envie ne suffit pas. Outre les qualités footbalistique, il y a aussi l'expérience qui est fondamentale. Comment, outre une blessure, se passer de Givet et lui préférer Faty pour un match comme celui la. Comment ne pas faire jouer Zenden ???
Mandanda
"Bonnart" Rodriguez Taiwo
Givet
Zenden Nasri Cana Ziani
Cissé Niang
18 Sep 2007, 09:43