[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 21:33

Dmitry a écrit:Ryo Saeba, pas pareil ...... Ribery voulait partir et on sait le bordel qu'il aurait mis si on l'avait gardévraiment a contre coeur ...... Drogba lui voulait rester :wink:

il serait resté si diouf avait été convaincant sur le projet européen de l'OM, si il avait montré sa ferme intention de ne lui laisser aucun bon de sortie.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 21:34

Ryo Saeba, oui bien sur, dans le foot daujourd'hui, tu gardes un joueur contre son gré ....... et à la sortie le club est toujours gagnant :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar carlito » 17 Sep 2007, 21:37

Dmitry a écrit:
carlito a écrit:Serber, à Liverpool, il a au moins autant joué dans l'axe que sur le côté gauche.

Sinon, le poste d'un joueur peut évoluer au fil des années.
Blanc au début de sa carrière jouait milieu de terrain, Pirlo jouait 25 m plus haut, Desailly a aussi joué longtemps au milieu...

Mais, franchement si Zenden est pas meilleur demain que lors de ses deux matchs en début de saison, je viendrais faire mon mea culpa.

Ouah comment tu te mouilles trop ......

Comment tu veux quil fasse pire que de jouer ailier gauche, en étant malade avec un trou de 6 mois la saison dernière et le manque de compétition :mrgreen:

Franchement, c'est osé comme pari ...... =D>

Il me semble qu'il avait pris 6,5 dans l'équipe pour son premier match à Strasbourg... mais à confirmer...

C'est la première fois que j'entends qu'il était malade lors de ses deux matchs, mais bon je veux bien te croire.

Quant aux six mois d'inactivité, demain ça en fera sept.

Mais sinon tu as raison, je suis un grand téméraire :mrgreen:

Mais rassure-toi, s'il fait un mauvais match, je viendrais pas dire qu'il a quand même été meilleur qu'au début de la saison.
Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois que je me serais trompé.
carlito
Newbie

Messagepar Rival63 » 17 Sep 2007, 21:39

Bonjour je crois qu'on va gagner moi :mrgreen:

PS: Est-ce-que je peut espérer au moins ? ou c'est cause perdue ? :cry:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2007, 21:40

Zenden était malade contre VA.

Pour Ribéry et Drogba c'est la meme chose, sauf que l'un a dit qu'il voulait partir et l'autre a rien dit, mais vous avez cru au cinéma de Drogba lors de son départ? Comment aurait t'il pu refuser Chelsea :lol:

Le deal avec Bouchet était clair, on gagnait l'UEFA il restait, on perdait il partait, sa maison était en vente des le lendemain de la finale
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar freddy-om » 17 Sep 2007, 21:42

Zenden et Cheyrou pourraient nous faire rever à une copie conforme Deschamps,Sauzee,(93),mais il faudrait un effectif beaucoup plus souder,surtout une défence terriblement plus rassurante,le pire à venir serait que l'on se met à marquer des buts,mais que l'on encaisse trop facilement,de quoi décourager le reste de l'équipe
freddy-om
Newbie

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 21:44

carlito, demain il fera le meilleur match de sa saison, c'est sur et certain et il va apporter son expérience et son entente avec Cissé :wink:

Ce qui est genant c'est de se passer de Cheyrou pour remettre Ziani là où il est catastrophique depuis le début de saison ......

Je comprends pas pourquoi ne pas partir sur un 442 tres classique avec Zenden et Nasri à l'animation et si tout se passe bien, faire souffler Samir et rentrer Ziani à sa place sur 20-25 minutes ...... enfin de la gestion d'effectif et de quoi redonner confiance à quelqu'un qui en manque sans cramer Nasri en plus !!!!

Non, là, on balance 5 joueurs offensifs alors qu'on doit surtout retrouver de la cohérence et de la sérénité ...... et en général, c'est pas une bonne assise défensive que celà passe :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 21:48

Dmitry a écrit:Ryo Saeba, pas pareil ...... Ribery voulait partir et on sait le bordel qu'il aurait mis si on l'avait gardé vraiment a contre coeur ...... Drogba lui voulait rester :wink:

pourquoi un joueur veut partir ? car y a un projet meilleur ailleur...(le fric mis à part car il gagnait très bien sa vie à l'OM et pouvait partir plus tard)

Le problème à marseille, c'est qu'on propose rien sur l'avenir... on joue au radin de chez radin.

Si Diouf avait dit à franky, on construit l'equipe autour de toi, on va recruter 2-3 joueurs de grandes valeurs par année pour renforcé sans cesse l'equipe et etre tjrs en LDC, Ribery aurait pu accrocher et aurait peut etre eu envie de rester et d'aller chercher les millions plus tard (et les grands joueurs qui vont avec)

Moi ce que je vois, c'est que les dirigeants ne font rien réellement pour prouver aux meilleurs éléments de rester, en achetant 2-3 joueurs de qualités par saison...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 21:51

freddy-om a écrit:Zenden et Cheyrou pourraient nous faire rever à une copie conforme Deschamps,Sauzee,(93),mais il faudrait un effectif beaucoup plus souder,surtout une défence terriblement plus rassurante,le pire à venir serait que l'on se met à marquer des buts,mais que l'on encaisse trop facilement,de quoi décourager le reste de l'équipe

Oui, un groupe ressort plus serein d'une victoire 1 à 0 que d'un 6-4 où c'est la fête des défenses :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar carlito » 17 Sep 2007, 21:51

Dmitry, tous les systèmes ont leur inconvénients de toute façon. Dans le tien, Niang ne joue pas, selon moi, à son meilleur poste, ni Nasri qui est obligé de se décaler à gauche.

C'est vrai que dans le mien on se prive de Cheyrou qui a bien moins démérité depuis le début de saison que Ziani.

Mais, je pense que Ziani fera un bien meilleur match. Il ne sera pas cantonné sur un côté et jouira de plus de liberté.
Alors, c'est sûr, c'est pas tout à fait son poste, mais je pense qu'il peut tout de même mieux s'exprimer dans ce système que dans le précédent.

Quand à Zenden, je suis pas sûr qu'il récupèrera beaucoup moins de ballons que Cheyrou.

Edit: pardon c'est sur le côté droit que Nasri devrait se décaler.
Wait and see!

Bonne soirée et allez l'OM!!!!
Modifié en dernier par carlito le 17 Sep 2007, 21:53, modifié 1 fois.
carlito
Newbie

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 21:52

Ryo Saeba a écrit:
Dmitry a écrit:Ryo Saeba, pas pareil ...... Ribery voulait partir et on sait le bordel qu'il aurait mis si on l'avait gardé vraiment a contre coeur ...... Drogba lui voulait rester :wink:

pourquoi un joueur veut partir ? car y a un projet meilleur ailleur...(le fric mis à part car il gagnait très bien sa vie à l'OM et pouvait partir plus tard)

Le problème à marseille, c'est qu'on propose rien sur l'avenir... on joue au radin de chez radin.

Si Diouf avait dit à franky, on construit l'equipe autour de toi, on va recruter 2-3 joueurs de grandes valeurs par année pour renforcé sans cesse l'equipe et etre tjrs en LDC, Ribery aurait pu accrocher et aurait peut etre eu envie de rester et d'aller chercher les millions plus tard (et les grands joueurs qui vont avec)

Moi ce que je vois, c'est que les dirigeants ne font rien réellement pour prouver aux meilleurs éléments de rester, en achetant 2-3 joueurs de qualités par saison...

Et les 3 "grands" joueurs, tu les attires avec quoi ????
Le projet sportif et une poignée de cacahutes ???? :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 21:59

Dmitry a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Et les 3 "grands" joueurs, tu les attires avec quoi ????
Le projet sportif et une poignée de cacahutes ???? :mrgreen:

comment à fait lyon ? ils ont commencé avec anderson et de très bon joueurs de L1 et pays voisins...

Nous c'est clair qu'on ira pas loin. Quand on dit au Rib' : "y a pas de sous alors on va faire comme on peut et on va viser la 1ere partie de tableau"

Ca fait rever le joueur ?
Même si il faut mentir, vaut mieu dire à Ribery "on va faire signer un gros calibre et jouer la 1ere place"... l'incité à rester quoi.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar freddy-om » 17 Sep 2007, 22:21

Gallas,Meriem,Flamini,Drogba,Ribery,Beye,la plupart ne voulaient pas partir,au lieu de batir au fil des années autour de ces joueurs,les dirigeants ont à chaque fois voulu renouveler l'effectif par des:Ingueson,Costa,Marley,De le pena,Lamouchi,et j'en passe,à chaque fois cette idée de repartir de zéro et l'on voit ce que cela donne!!!!
freddy-om
Newbie

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 22:23

Dmitry a écrit:carlito, demain il fera le meilleur match de sa saison, c'est sur et certain et il va apporter son expérience et son entente avec Cissé :wink:

Ce qui est genant c'est de se passer de Cheyrou pour remettre Ziani là où il est catastrophique depuis le début de saison ......

Je comprends pas pourquoi ne pas partir sur un 442 tres classique avec Zenden et Nasri à l'animation et si tout se passe bien, faire souffler Samir et rentrer Ziani à sa place sur 20-25 minutes ...... enfin de la gestion d'effectif et de quoi redonner confiance à quelqu'un qui en manque sans cramer Nasri en plus !!!!

Non, là, on balance 5 joueurs offensifs alors qu'on doit surtout retrouver de la cohérence et de la sérénité ...... et en général, c'est pas une bonne assise défensive que celà passe :?

franchement, Nasri sur un coté ca a été à chaque fois pas terrible. Il a explosé en axial, et c'est son meilleur poste.
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'habituelement, les équipes se relancent en partant de la défense, mais nous l'an dernier c'était en attaquant, tout comme l'année d'avant avec Pagis, Maoulida et JF :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 22:24

freddy-om, clair.

Lors de la saison "uefa", on aurait du conserver l'effectif, le renforcer de pedretti et lizarazu et un autre de calibre, tout en restant sur une dynamique positive de la final uefa, et d'un groupe qui s'etait soudé. Au final on a tout foutu en l'air.

Idem cette année, on avait un groupe soudé, mais on a au fur et a mesure viré de precieux elements (ça à commencé avec lamouchi, jusqu'au départ de beye...)

Grosse couille, aka J.A, réfléchit pas.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Sgeag » 17 Sep 2007, 22:30

Et c'est là qu'à 20h45 on apprend qu'Emon nous fait un caca nerveux et par excès d'orgueil ne met pas Zenden d'entrée car il a envie de mourir avec ses idées :shock:
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar freddy-om » 17 Sep 2007, 22:53

Si Papin n'était pas partit à Lens,il y a avait de grandes chances qu'il serait aujourd'hui sur le bord du terrain,pour remplacer Emond,cela aurait ete la méthode "gentil"sinon il n'est peu pas trop tard pour "sonner"à VAHID pour faire courrir joueurs avec sacs de sables sur le dos!!!!!
freddy-om
Newbie

Messagepar elduderino » 17 Sep 2007, 23:35

'tite question : les matchs de LDC sont-ils retransmis comme tous les autres sur OMTV à minuit ?

sinon, pour la forme du sondage, moi qui joue pas au loto foot tous les weekends, je m'interroge. "1", ça veut dire victoire du club qui reçoit ?

vu la forme actuelle de l'équipe, on pourrait d'ailleurs ré-utiliser le sondage des guignols pour les matchs du PSG, époque denisot : "défaite", "déroute" ou "branlée"...
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar etienne » 17 Sep 2007, 23:57

Ryo Saeba a écrit:

+1 Ryo.

On gardait Ribéry, Nasri, Niang, Cissé. (Valbuena, Pagis)
Beye - Faty - Rodriguez - Taiwo (Zubar, Bonnart, Civelli)
Cana - Zenden (M'Bami, Bénatia, Granic)

Pas besoin de prendre Givet, Ziani, cheyrou. (18M€ + salaires)

On ne pouvait pas faire pire et on finissait dans les 3er.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 18 Sep 2007, 01:03

drogba777 a écrit:Anigo, Anigo ça, blablabla, blablabla...
Putain, c'est pas lui sur le terrain. C'est pas lui qui a fait une quarantaine de centre à chier, un coup franc même pas cadré, la volonté de rien foutre sur le terrain.
C'est limite si un pigeon va pas chier sur la gueule à Cissé l'empêchant de pousser le ballon dans la cage, qu'on dira que c'est de la faute à Anigo.
On s'en branle de ce bonhomme.
Le problème, ceux sont les joueurs. Ils se lachent pas et jouent pas ensemble. FIN.
Demain, ce sera un autre contexte. Une autre compétition qu'on commencera à zéro. Une sorte de mini championnat. Et ça, je suis sûr que les joueurs vont le prendre bien, et pas nous faire de la merde sur le terrain.
On en reparlera après le match. 8)

Enlever pagis et mettre moussillou....

Surtout pour 1,2 millions d'euros :roll:

c'est quand meme pas la faute des joueurs quand meme ....
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin