[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar alex974 » 17 Sep 2007, 20:19

franchement moi c'est ziani qui me sort des trous de nez,il ne fait rien c'est un belmadi bis pour l'instant, de plus remplacer givet par faty, je me gosse, s'il n'y a pas de mouvement devant et au milieu ce n'est pas de la faute des def, en tous les cas j'espère qu'en l1 ce sera zubar et non faty. notre malchance c'est que cissé est resigné. il n'apparte rien dans le jeu. vivememnt une defaite demain qu'il fasse tout peter. Je suis sur qu'on aurai plus de jeu en ayant valbuena granic, et mame n'diaye, que c'est psudogrand joueur de merde.,
je prend mon carton et je sors mais ca fait du bien.
alex974
Newbie

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 20:21

Olympien a écrit:Dmitry, tu vas encore nous dire que c'est un 4-4-2 peut-être

Ouais bien sur, c'est vrai que je n'y connais rien ...... comme Deschamps quand on a joué à Paris :roll:

Non, a juste que cette compo est NUUUUUULLE :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 20:28

Dmitry, non mais très franchement et sans aggressivité, t'es qui (ou tu fais quoi) pour à chaque fois te la ramener comme ca sur la tactique ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 20:33

Olympien a écrit:Dmitry, non mais très franchement et sans aggressivité, t'es qui (ou tu fais quoi) pour à chaque fois te la ramener comme ca sur la tactique ?

Rien, j'ai juste des diplomes d entraineur et une petite expérience de coaching en equipe de 18 ans (en meme temps j'ai que 29 piges) ..... alors oui il y a des trucs que je vois et que je sens différemment !!!

Maintenant puisque ca gene que je propose des trucs tactiquement parlant alors que j'admets pouvoi me planter ..... ben je vais la fermer et faire ce qui semble plus intéressant ici, c'est à dire flooder et critiquer Anigo, Emon et Diouf ......

Bonne soirée

EDIT : comme quand je dis y a 3 semaines qu'on a joué en 442 avec Nasri sur un coté au Parc pdt 20 minutes, que je me fais rabrouer et que le coach que out le monde rêve d'avoir à l'OM (DD) le dit aussi à la mi-temps ...... après voir des choses et le faire remarquer ça peut être bénéfique pour le forum

ps pour Olympien : souviens toi que tu as été au Stade de France :mrgreen:
Modifié en dernier par Dmitry le 17 Sep 2007, 20:35, modifié 1 fois.
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 17 Sep 2007, 20:35

Bonne Compo, Givet est sorti de l'équipe ...

c'est un bon joueur mais quand on parle de joueur pas complémentaire, je pense que lui l'est pas du tout, avec Rodriguez, et c'est pas un hasard s'ils ont peu joué ensemble a monaco ...

Zenden joue a son meilleur poste, en milieu relayeur ...

Ca devrait le faire, je pense qu'on sera plus solide ... mais bon avec cette équipe, plus rien ne m'étonne ... :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 17 Sep 2007, 20:36

Dmitry, nan mais j'ai rien contre toi hein, c'est juste que ca m'intriguait pourquoi t'étais affirmatif à chaque fois. Mais faut pas prendre la mouche parce que on te lance des vannes, chacun sa vision tactique mais faut pas être condescendant s'tou :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 20:41

Olympien a écrit:Dmitry, nan mais j'ai rien contre toi hein, c'est juste que ca m'intriguait pourquoi t'étais affirmatif à chaque fois. Mais faut pas prendre la mouche parce que on te lance des vannes, chacun sa vision tactique mais faut pas être condescendant s'tou :wink:

Y a aucun souci ..... je ne viendrais juste plus parler tactique ici POINT :?

Je laisserais juste chacun penser qu'un 433 avec Ziani en ailier, avec un récuprateur, sans vrai relayeur et en isolant Cissé est a meilleure des choses ..... demain y aura de la percussion sur le cote de Niang et ..... c'est tout !!!!
Après, si ça donne pas un jeu stéréotypé c'est que je n'y comprends rien ....

Bon avant match à tous et bon match à tous :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 17 Sep 2007, 20:53

Dmitry, moi j'ai trouvé, tes explications sur le 422, l'autre jour interessante ...

apres 442 ou 433, c'est que des chiffres, je suis optimiste pour Ziani,il s'adaptera et trouvera sa place dans cette équipe ... ça prendra un peu de temps, mais bon faut pas en faire un luyindula bis, ou le traiter d'imposteur, c'est un super joueur, et il le prouvera ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 17 Sep 2007, 21:05

Le pape sur RTL a l`instant :wink:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carlito » 17 Sep 2007, 21:10

Dmitry a écrit:
Olympien a écrit:Dmitry, nan mais j'ai rien contre toi hein, c'est juste que ca m'intriguait pourquoi t'étais affirmatif à chaque fois. Mais faut pas prendre la mouche parce que on te lance des vannes, chacun sa vision tactique mais faut pas être condescendant s'tou :wink:

Je laisserais juste chacun penser qu'un 433 avec Ziani en ailier, avec un récuprateur, sans vrai relayeur et en isolant Cissé est a meilleure des choses ..... demain y aura de la percussion sur le cote de Niang et ..... c'est tout !!!!

Zenden, son meilleur poste, c'est milieu relayeur. Il est mille fois plus proche d'un Cheyrou que d'un Niang, à la place de qui on l'a fait jouer en ddébut de saison.
Il a un gros volume de jeu, et je pense qu'il en surprendra beaucoup par sa capacité à beaucoup défendre.
De plus, techniquement, ça reste un tout bon, et pourra tout de même apporter offensivement, sans être obligé de faire la différence individuellement par des dribbles, ce qui n'est pas son point fort.

Quant à Ziani, c'est clair que ce n'est pas un vrai ailier comme Niang, mais le fait de positionner Nasri plus bas, lui permettra à mon avis d'avoir plus de liberté et d'être moins cantonné sur un côté, que lorsque on joue avec une ligne de trois Ziani, Nasri, Niang.
A mon avis, demain, il fera un très bon match.

En gros, une belle compo, plus l'ambiance de la LDC, malgré notre début de championnat déplorable, je suis très optimiste pour ce match.
carlito
Newbie

Messagepar marcos011 » 17 Sep 2007, 21:10

vous avez l air de tous appreciez la compo de demain moi pas ( et la desh non plus d ailleurs :mrgreen: ), moi je pense que notre probleme n est pas un probleme de tactique (4.3.3 , 4.4.2 , 4.1.3.2) je pense plutot que c est un probleme d envie , de ce faire mal pour le copain , de dèfendre ensemble et d attaquè ensemble , sur les dernier match il y a aucune solution pour le porteur du ballon , aucun mouvement on joue arretter et ca malheureusement que tu joue en 4.3.3, 4.4.2 ca changera rien et le changement d entraineur non plus ( si changè d entraineur en cours de saison etait une bonne chose ca se s aurait) .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 17 Sep 2007, 21:13

carlito a écrit:
Dmitry a écrit:

Zenden, son meilleur poste, c'est milieu relayeur. Il est mille fois plus proche d'un Cheyrou que d'un Niang, à la place de qui on l'a fait jouer en ddébut de saison.
Il a un gros volume de jeu, et je pense qu'il en surprendra beaucoup par sa capacité à beaucoup défendre.
De plus, techniquement, ça reste un tout bon, et pourra tout de même apporter offensivement, sans être obligé de faire la différence individuellement par des dribbles, ce qui n'est pas son point fort.

Quant à Ziani, c'est clair que ce n'est pas un vrai ailier comme Niang, mais le fait de positionner Nasri plus bas, lui permettra à mon avis d'avoir plus de liberté et d'être moins cantonné sur un côté, que lorsque on joue avec une ligne de trois Ziani, Nasri, Niang.
A mon avis, demain, il fera un très bon match.

En gros, une belle compo, plus l'ambiance de la LDC, malgré notre début de championnat déplorable, je suis très optimiste pour ce match.

La plupart des entraîneurs qu'ils l'ont eu dans leur effectifs l'ont mal utilisé alors...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 17 Sep 2007, 21:17

marcos011 a écrit:vous avez l air de tous appreciez la compo de demain moi pas ( et la desh non plus d ailleurs :mrgreen: ), moi je pense que notre probleme n est pas un probleme de tactique (4.3.3 , 4.4.2 , 4.1.3.2) je pense plutot que c est un probleme d envie , de ce faire mal pour le copain , de dèfendre ensemble et d attaquè ensemble , sur les dernier match il y a aucune solution pour le porteur du ballon , aucun mouvement on joue arretter et ca malheureusement que tu joue en 4.3.3, 4.4.2 ca changera rien et le changement d entraineur non plus ( si changè d entraineur en cours de saison etait une bonne chose ca se s aurait) .

On ne parle pas de changer d'entraîneur, mais de remplacer Emon par un vrai coach... :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carlito » 17 Sep 2007, 21:22

Serber, à Liverpool, il a au moins autant joué dans l'axe que sur le côté gauche.

Sinon, le poste d'un joueur peut évoluer au fil des années.
Blanc au début de sa carrière jouait milieu de terrain, Pirlo jouait 25 m plus haut, Desailly a aussi joué longtemps au milieu...

Mais, franchement si Zenden est pas meilleur demain que lors de ses deux matchs en début de saison, je viendrais faire mon mea culpa.
carlito
Newbie

Messagepar carlito » 17 Sep 2007, 21:23

alexduke a écrit:Le pape sur RTL a l`instant :wink:

Qu'est qu'il a dit? STP
carlito
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 21:24

je pense à ça, j'imagine même pas notre sors si on avait pas fini second... on serait eliminé sur et certain de la ldc puis on aurait chier en qualif uefa comme l'an passé, et en sept on aurait deja ete dans une année sans coupe d'europe comme l'an passé :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar marcos011 » 17 Sep 2007, 21:24

Drogba, ce fut une erreur de le vendre@Diouf :roll:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 21:25

carlito a écrit:Serber, à Liverpool, il a au moins autant joué dans l'axe que sur le côté gauche.

Sinon, le poste d'un joueur peut évoluer au fil des années.
Blanc au début de sa carrière jouait milieu de terrain, Pirlo jouait 25 m plus haut, Desailly a aussi joué longtemps au milieu...

Mais, franchement si Zenden est pas meilleur demain que lors de ses deux matchs en début de saison, je viendrais faire mon mea culpa.

Ouah comment tu te mouilles trop ......

Comment tu veux quil fasse pire que de jouer ailier gauche, en étant malade avec un trou de 6 mois la saison dernière et le manque de compétition :mrgreen:

Franchement, c'est osé comme pari ...... =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Sep 2007, 21:28

marcos011 a écrit:

Drogba, ce fut une erreur de le vendre@Diouf :roll:

et ribery ? :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 21:30

Ryo Saeba, pas pareil ...... Ribery voulait partir et on sait le bordel qu'il aurait mis si on l'avait gardé vraiment a contre coeur ...... Drogba lui voulait rester :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin