Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dans ce systeme Cheyrou ferait doublon avec Zenden.
Givet qui se fait sortir au profit d'un Faty qui n'a aucune expérience a ce niveau j'y crois pas lol
Dmitry a écrit:Pancho11 a écrit:Dans ce systeme Cheyrou ferait doublon avec Zenden.
Givet qui se fait sortir au profit d'un Faty qui n'a aucune expérience a ce niveau j'y crois pas lol
Et mettre en place un systeme ou Cheyrou jouerait et aussi Zenden s'il est en forme ?????
C'est possible ????
Serber a écrit:Dmitry a écrit:Pancho11 a écrit:Dans ce systeme Cheyrou ferait doublon avec Zenden.
Et mettre en place un systeme ou Cheyrou jouerait et aussi Zenden s'il est en forme ?????
C'est possible ????
Oui
------Niang-----Djib'
Zenden---------------Ziani
------Cheyrou---Cana
Casper a écrit:4-4-2 avec milieu en losange, la lumière viendra de là
Et chaque joueur est à sa place...
Casper a écrit:4-4-2 avec milieu en losange, la lumière viendra de là
guigui92 a écrit:Casper a écrit:4-4-2 avec milieu en losange, la lumière viendra de là
+1
-----------Niang---Cissé----------
---------------Nasri----------------
Zenden----------------------Ziani
---------------Cana----------------
Je ne vois que ca, avec un niang assez libre... la au moins chaque joueur joue a son poste.
Dmitry a écrit:Serber a écrit:Dmitry a écrit:Pancho11 a écrit:Dans ce systeme Cheyrou ferait doublon avec Zenden.
C'est possible ????
Oui
------Niang-----Djib'
Zenden---------------Ziani
------Cheyrou---Cana
Toi, tu m as souvent lu ces derniers temps
Casper a écrit:Dmitry, Zenden peut parfaitement jouer à ce poste...
Casper a écrit:Quant à faire jouer x,y, ou z ensemble je m'en tape
Casper a écrit:il faut faire jouer les meilleurs joueurs afin de donner la meilleure composition possible
Casper a écrit:Dmitry, Zenden joue MG ou ARG, il ne peut pas jouer à ce poste ?
Quant à faire jouer les meilleurs joueurs c'est toi qui me dit qu'il faut jouer avec x, y, z mais pas w...
Tu trouves qu'en ce début de saison on peut dire que Cheyrou est largement au dessus de Zenden ou Ziani ?
Y en a pas un pour rattraper l'autre donc il faut bien en dégager un...
Olympien a écrit:l'équipe selon Canal +
-----------Mandanda
Bonnart - Faty - Rodriguez - Taiwo
---------------Cana------------------
---------Nasri---------Zenden------
Ziani---------------------------Niang
---------------Cissé-----------------
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya, peezee, scrounch41, yuzom et 77 invités