Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur??
Ouf de chez ouf
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur??
Ouf de chez ouf
faut arreter de vouloir critiquer tout ce qui est fait, Emon a du dire au nigo qu'il comptait faire jouer Zenden, ça s'arrete là.
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur??
Ouf de chez ouf
faut arreter de vouloir critiquer tout ce qui est fait, Emon a du dire au nigo qu'il comptait faire jouer Zenden, ça s'arrete là.
Tu crois sincèrement que c'est émonvier qui décide de la compo
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur??
Ouf de chez ouf
je pense qu'ils se concertent, mais que le dernier mot revient a bébert
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur??
Ouf de chez ouf
marseillais4ever a écrit:avouez vous etes des potes a nigo
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur??
Ouf de chez ouf
je pense qu'ils se concertent, mais que le dernier mot revient a bébert
on t'appelle "naif" à la rédac, non?
killerdemars a écrit:C'est selon moi l'une des meilleures compo d'Emon, mais si c'est reellement ça dommage pour Cheyrou...
gob a écrit:Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Faty, Taiwo - Cana - Nasri, Zenden - Ziani, Niang - Cissé.
rien a redire a cette compo ou chacun est ( enfin) utilisé a sa vraie place.
gob a écrit:Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Faty, Taiwo - Cana - Nasri, Zenden - Ziani, Niang - Cissé.
rien a redire a cette compo ou chacun est ( enfin) utilisé a sa vraie place.
Dmitry a écrit:killerdemars a écrit:C'est selon moi l'une des meilleures compo d'Emon, mais si c'est reellement ça dommage pour Cheyrou...
Comme je le dis ...... meilleure compo si on avait un mec qui percute à droite comme à gauche avec Niang
C'est pas la meilleure compo d'Emon qu'on veut voir, mais la meilleure compo possible avec les formes et les forces du moment
Désolé mais si tu as le choix entre Cheyrou et Ziani c'est surement pas le premier qu'il faille sacrifier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 68 invités