[LdC Phase de poule J1] OM-Besiktas

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
78
52%
N
12
8%
2
59
40%

Nombre total de votes : 149

Messagepar burzet » 17 Sep 2007, 17:12

ca y est tu es redevenu raisonnable.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Sep 2007, 17:19

burzet, :wink: :mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2007, 17:33

Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur?? #-o
Ouf de chez ouf :shock:

faut arreter de vouloir critiquer tout ce qui est fait, Emon a du dire au nigo qu'il comptait faire jouer Zenden, ça s'arrete là.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 17:37

Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Dans quel club voit on le directeur sportif annoncait la veille d'un match la compo de son équipe au détriment de son entraineur?? #-o

faut arreter de vouloir critiquer tout ce qui est fait, Emon a du dire au nigo qu'il comptait faire jouer Zenden, ça s'arrete là.

Tu crois sincèrement que c'est émonvier qui décide de la compo :lol:
2DR

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2007, 17:39

Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:

je pense qu'ils se concertent, mais que le dernier mot revient a bébert
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 17 Sep 2007, 17:42

Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:

:shock: :lol: on t'appelle "naif" à la rédac, non? :mrgreen:
2DR

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 17:52

Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:

Personnellement je crois que tu commences a être lourd à affubler chaque personne que tu n'aimes pas d'un surtout très irrespectueux :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 17:56

marseillais4ever a écrit:avouez vous etes des potes a nigo :lol: :lol:

Oui je l'adore, je le trouve très compétent ...... et alors, ça doit poser un problème ??? :roll:

Désolé, mais son interview était très posée et il a pas raconté d'énormités ...... alors, j'aime pas le bonhomme, mais ce qu'il a dit était fort juste, ne pas le reconnaître dénote du peu d'objectivité dont certains font preuve dès qu'il s'agit de causer de lui #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2007, 17:57

Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:

:shock: :lol: on t'appelle "naif" à la rédac, non? :mrgreen:

non j'essaye de pas etre parano a dire des choses sans aucune preuves
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogba777 » 17 Sep 2007, 18:54

Anigo, Anigo ça, blablabla, blablabla...
Putain, c'est pas lui sur le terrain. C'est pas lui qui a fait une quarantaine de centre à chier, un coup franc même pas cadré, la volonté de rien foutre sur le terrain.
C'est limite si un pigeon va pas chier sur la gueule à Cissé l'empêchant de pousser le ballon dans la cage, qu'on dira que c'est de la faute à Anigo.
On s'en branle de ce bonhomme.
Le problème, ceux sont les joueurs. Ils se lachent pas et jouent pas ensemble. FIN.
Demain, ce sera un autre contexte. Une autre compétition qu'on commencera à zéro. Une sorte de mini championnat. Et ça, je suis sûr que les joueurs vont le prendre bien, et pas nous faire de la merde sur le terrain.
On en reparlera après le match. 8)
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar carlito » 17 Sep 2007, 19:10

Franchement, je viens de voir la compo pour demain dévoilé par canal, et je trouve ça pas mal du tout.

Apparemment, ça donne ça: Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Faty, Taiwo - Cana - Nasri, Zenden - Ziani, Niang - Cissé.

Un 4-3-3 à la lyonnaise, avec Cana, Nasri et Zenden qui joueront en triangle au milieu.

Elle me plaît pas mal cette compo: Zenden joue à son meilleur poste, et Nasri un peu plus bas, ce qui peut permettre à Ziani et lui de moins se marcher sur les pieds.

Ca reste très offensif, pour un entraîneur menacé, c'est rare.
Peut-être se sait-il déjà condamné et tient-il à finir avec panache?
carlito
Newbie

Messagepar killerdemars » 17 Sep 2007, 19:15

C'est selon moi l'une des meilleures compo d'Emon, mais si c'est reellement ça dommage pour Cheyrou...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 19:16

Et cette compo va t'elle avoir une incidence sur le fait qeu Ziani n'est pa un ailier ?????

Faire rentré Zenden, c'est bien pour la LDC ..... mais c'est Cheyrou ou Ziani qu'il faut sacrifier ????

Et pour se rassurer, on va jouer avec un seul récupérateur là où on a surtout besoin d'équilibre entre les lignes :?:

Enfin bref ..... on verra bien :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Sep 2007, 19:17

Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Faty, Taiwo - Cana - Nasri, Zenden - Ziani, Niang - Cissé.

rien a redire a cette compo ou chacun est ( enfin) utilisé a sa vraie place.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 19:20

killerdemars a écrit:C'est selon moi l'une des meilleures compo d'Emon, mais si c'est reellement ça dommage pour Cheyrou...

Comme je le dis ...... meilleure compo si on avait un mec qui percute à droite comme à gauche avec Niang :?

C'est pas la meilleure compo d'Emon qu'on veut voir, mais la meilleure compo possible avec les formes et les forces du moment :roll:
Désolé mais si tu as le choix entre Cheyrou et Ziani c'est surement pas le premier qu'il faille sacrifier #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 17 Sep 2007, 19:20

Mandanda - Bonnart, Rodriguez, Faty, Taiwo - Cana - Nasri, Zenden - Ziani, Niang - Cissé.

Givet il est puni ?
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 17 Sep 2007, 19:21

gob a écrit:

Si on joue avec un milieu "à la lyonnaise". Ziani va se retrouver ailier droit... #-o
Niang-------------------Ziani
-----Zenden------Nasri
-------------Cana
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 17 Sep 2007, 19:21

gob a écrit:

Je m'étouffe ....... :lol:

Ziani les gars bordel ..... Ziani #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 17 Sep 2007, 19:23

Dmitry a écrit:
killerdemars a écrit:C'est selon moi l'une des meilleures compo d'Emon, mais si c'est reellement ça dommage pour Cheyrou...

Comme je le dis ...... meilleure compo si on avait un mec qui percute à droite comme à gauche avec Niang :?

C'est pas la meilleure compo d'Emon qu'on veut voir, mais la meilleure compo possible avec les formes et les forces du moment :roll:
Désolé mais si tu as le choix entre Cheyrou et Ziani c'est surement pas le premier qu'il faille sacrifier #-o

C'est clair que je préfère "sacrifier" Ziani que Cheyrou (que je trouve bon) mais bon faut pas en demender trop à Emon. :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2007, 19:26

Dans ce systeme Cheyrou ferait doublon avec Zenden.

Givet qui se fait sortir au profit d'un Faty qui n'a aucune expérience a ce niveau j'y crois pas lol
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin